- Ce sujet contient 166 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 9 années et 2 mois.
MXGP 24/25 Juin 2017 à Ottobiano
-
AuteurMessages
-
27 juin 2017 à 10h46 #1541792the mx addict a écrit :dilhat a écrit :
Au demeurant, il était en train de réaliser une seconde manche plutôt efficace, le pilote Kawa, quand il a chu.
A noter qu’il avait carrément ramarré et laissé sur place un certain #461, lui-même sur un gros rythme… Pas si courant, pour un JT911.
Peut-être même trop rapide pour Tixier qui revenait de blessure. Ses temps au tour n’était pas dégueu, et il s’est permis de doubler Febvre (alors que lui-même gagner des places)…tout cela pour finir par terre !!
–
C’est dommage, mais le Tixier 2017 déçoit !!
27 juin 2017 à 12h59 #1541793C’est sur que ca va pas être facile dans les semaines à venir pour JT.
2 années gâchées sur blessures, c’est trop pour un team d’usine comme le KRT.
Continuation dans un team satellite, direction enduro….ou resignature au KRT ?
A 25 ans, ca peut encore le faire.
27 juin 2017 à 13h19 #1541795tranber a écrit :C’est dommage, mais le Tixier 2017 déçoit !!
Pourquoi « 2017 »?
27 juin 2017 à 14h05 #1541796Il a effectivement déçu aussi la première année. Mais je laisse toujours au pilote une année de « transition » pour s’adapter à la nouvelle cylindrée.
Et donc avec une année d’expèrience, les résultats doivent venir pour la seconde année. Et là, il déçoit. Voilà !
–
Bertrand Team-manager…lol !
27 juin 2017 à 14h28 #1541798Et que dire de GUILLOD? Heureusement qu’il n’est pas parti au US
27 juin 2017 à 14h30 #1541799martin a écrit :Au 8° tour, y’a que Tonio et JH84 plus vite que Tixier, l’a du s’emballer …
La poignée a du rester bloqué. 🙂
27 juin 2017 à 16h28 #1541802Chaque corps répond differement a la chaleur. Horsmis Tixier lui il tombe a chaque fois soit sur la piste sois dans les pommes lol
27 juin 2017 à 16h51 #1541803ugolin a écrit :Ho martin….elle parle mal ta copine, on est en droit de s’interroger.
Même si Tonio est acclimaté, sur-entrainé….et qu’Herlings ne l’est pas, ni au climat, ni en très grande forme…
C’est quand même Herlings…le mec fait ses devoirs normalement…et se prendre 20 Sec dans la vue en quelques tours …
Tonio, beau pilote, combattant qui relève les défis, mais quand même…c’est trop beau pour être vrai.
A mon humble avis.Ah, toi aussi, parfois, tu t’interroges ?
27 juin 2017 à 17h10 #1541804Perso, comme pour Stefun, le niveau de mon interrogation est très très faible.
28 juin 2017 à 11h53 #1541816edwinktm2000 a écrit :Cairoli vraiment le meilleur, il a bien torché le petit batave. .
iront pas passer des vacances ensembles tout les deux…. reaction de #221 aprés la course..
Antonio Cairoli (1er): « Je me suis donné à 100% et je pense avoir réussi deux belles manches. Je suis heureux d’avoir vu tous ces supporters qui sont encore venus m’encourager même si cela fait maintenant quatorze années que je roule en GP. C’est fantastique! Je constate aussi que le succès du motocross va croissant en Italie et
j’aime ce passage…
c’est finalement ce à quoi nous voulons arriver. J’avais le ‘roi du sable’ (Herlings, NDLR) derrière moi et j’ai fait le maximum pour le garder là où il était. Il était peut-être plus rapide à certains endroits mais une manche dure 35 minutes et je l’ai battu. »
28 juin 2017 à 13h02 #1541818Haaaa, c’est beau, la solidarité entre amateurs de produits bio, lol…
« You see who the King is eh? You see who is in control and that is Cairoli. Herlings had to brake check him in the second moto there, it was quite cool – payback time (for moto one). But Tony was a step ahead and he got him again in the next turn so you see who the champ is. In my primetime I would have liked to battle with them, sure why not?! At this moment (age) no – it’s tough out there! I know how tough it is mentally to go through this heat especially at the end of each moto. You see guys crashing but the fittest make it the best. Cairoli, you see how fit he is. Herlings he passed out, he went a little too deep. »
Marrant, hein, Stefan n’est pas fan de Herlings…
Un avis parfaitement objectif, lol…
28 juin 2017 à 13h59 #1541821On a toujours su qu’il nétait pas fan d’Herlings le Stefan Lol
Dans la même interview on apprend que Suzuki aura 2 pilotes en MXGP en 2018, Seewer & Jasikonis, Strijbos sera donc à la retraite fin 2017 ?
28 juin 2017 à 15h03 #1541826fabrice.74 a écrit :edwinktm2000 a écrit :Cairoli vraiment le meilleur, il a bien torché le petit batave. .
iront pas passer des vacances ensembles tout les deux…. reaction de #221 aprés la course..
Antonio Cairoli (1er): « Je me suis donné à 100% et je pense avoir réussi deux belles manches. Je suis heureux d’avoir vu tous ces supporters qui sont encore venus m’encourager même si cela fait maintenant quatorze années que je roule en GP. C’est fantastique! Je constate aussi que le succès du motocross va croissant en Italie etj’aime ce passage…
c’est finalement ce à quoi nous voulons arriver. J’avais le ‘roi du sable’ (Herlings, NDLR) derrière moi et j’ai fait le maximum pour le garder là où il était. Il était peut-être plus rapide à certains endroits mais une manche dure 35 minutes et je l’ai battu. »Je trouve que dire d’Herlings que c’est le roi du sable venant de Cairoli est beau, revanche a lommel
28 juin 2017 à 21h20 #1541835lafracasse a écrit :fabrice.74 a écrit :edwinktm2000 a écrit :
Cairoli vraiment le meilleur, il a bien torché le petit batave. .
Je trouve que dire d’Herlings que c’est le roi du sable venant de Cairoli est beau, revanche a lommel
et Assen… je pense que #84 va se reveiller… en attendant, il y a bien longtemps que nous n’avons pas eu une aussi belle saison de MX1/MXGP… Je me regalle encore plus les courses sable.. j’me demande si samedi j’vais pas aller rouler à Ottobiano
28 juin 2017 à 21h46 #1541836lafracasse a écrit :Laissé sur place ? j’ai pas vu ça moi en tout cas sur le live timming.
Eh bien, tu as mal vu.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.