📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 155)

MXGP 2023 RD 2 RIOLA SARDO

• Auteur
    Gator
    Participant

Bon, moi, j’ai adoré Herlings en mode « Je crois que le moment est venu de vérifier que mes super-pouvoirs fonctionnent toujours »…

;-)))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

J’avoue nettement que TDB me déçoit, là dessus… Je m’attendais à un one man show…

…tu me déçois jamais.
        ;-))

a un moment,j’ai bien cru qu’il allait gagner la Manche Febvre…. Il n’est pas tomber il a fait une erreur qui l’a « séché »… il a une réaction d’honneur quant Maxime et Jeffrey sont revenus, mais ils l’ont asphyxié…

Gator
        Participant

Sinon, dans un autre registre, contre (presque) toute attente, il faut bien constater que le méga-comeback de Guillod est plutôt sensiblement moins convaincant que celui de Beubeu…

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

franchement j’ai rien compris… Je contais le temps avec des repères visuels, il y avait 5 à 6 secondes… D’un seul coup il était à 20  derrière Maxime ??? Il a coupé ou quoi ce « rital » ? :+))

‘tain, si tu pouvais couper, toi, d’temps en temps…

;-)))

oxboy
            Participant

Magnifique cette manche, avec une belle démonstration du boss, bien de retour…

Déçu que la combativité de Renaux ne soit pas récompensée d’un podium. Quant à Febvre, j’espère qu’il est fort moralement car cette fin de manche a dû quand même bien l’assommer…

Quel beau spectacle en tout cas.

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Sinon, dans un autre registre, contre (presque) toute attente, il faut bien constater que le méga-comeback de Guillod est plutôt sensiblement moins convaincant que celui de Beubeu…

tu m’étonne :+))( une bonne manche de patu 13 au début ,remonté 8 a un moment ,redescdu 13 revenu 10 … Au final il finit 11 je crois ?? Nan… Je t’avoue que j’ai plus suivi… pas le temps :+))))

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

je suis bien d’accord et j’avoue être surpris des performances du suisse, je l’imaginais bien mieux que ça…

Gator
                  Participant
                    oxboy a écrit :

Quant à Febvre, j’espère qu’il est fort moralement car cette fin de manche a dû quand même bien l’assommer…

Écoute, je crois qu’il y a mis tout ce qu’il avait en stock, et lâcher l’affaire plutôt que de s’exploser me semble un calcul intelligent…

kvalo
                    Participant

En 15 jours de temps, Fernandez est passé de « Born to be alive » à « Born to be alone »

Gator
                      Participant
                        oxboy a écrit :
                        gator a écrit :

je suis bien d’accord et j’avoue être surpris des performances du suisse, je l’imaginais bien mieux que ça…

Ce we, ils sont quasiment à égalité (Beubeu a pris un point de plus hier) mais moi aussi, j’imaginais Guillod un poil mieux. 

the mx addict
                        Participant

Concernant Guillod (et contrairement à Paturel, justement), il a clairement énoncé récemment qu’il n’avait pas bossé le sable cet hiver. Fort logiquement, ça pouvait pas le faire à Riola. A revoir sur les prochaines épreuves, où il n’y aura pas un seul grain de sable…

redneck
                          Participant

Ces 2,3 tours de oufs m’ont un peu réconcilié avec le MXGP..

Gator
                            Participant

En Argentine, Beubeu a mis exactement un point de plus que lui dans chacune des 3 manches…

redneck
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Concernant Guillod (et contrairement à Paturel, justement), il a clairement énoncé récemment qu’il n’avait pas bossé le sable cet hiver. 

On sait s’il a bossé la boue ou le sec ? 

the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

En Argentine, Beubeu a mis exactement un point de plus que lui dans chacune des 3 manches…

Et ?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce