- Ce sujet contient 154 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 3 années et 5 mois.
MXGP 2023 RD 2 RIOLA SARDO
-
AuteurMessages
-
26 mars 2023 à 20h18 #1721984
Surtout que leurs trajectoires ne sont pas sans points communs: du top 3 MX2 à la dure réalité du MXGP il ne me semble pas incongru de comparer leurs résultats.
26 mars 2023 à 20h35 #1721985oxboy a écrit :Magnifique cette manche, avec une belle démonstration du boss, bien de retour…
Déçu que la combativité de Renaux ne soit pas récompensée d’un podium. Quant à Febvre, j’espère qu’il est fort moralement car cette fin de manche a dû quand même bien l’assommer…
Quel beau spectacle en tout cas.Guillod qui ne s’en ai jamais caché, le sable n’est pas sa tasse de the.
26 mars 2023 à 20h37 #1721986gator a écrit :oxboy a écrit :Quant à Febvre, j’espère qu’il est fort moralement car cette fin de manche a dû quand même bien l’assommer…
Écoute, je crois qu’il y a mis tout ce qu’il avait en stock, et lâcher l’affaire plutôt que de s’exploser me semble un calcul intelligent…
comme toi j’ai bien vu qu’il avait compris qu’il ne pouvait pas suivre le rythme de Renaux et encore moins celui de Herlings dans les derniers tours, sage a été sa décision de rendre la main….
Seulement, face aux bêtes physiques sus-nommées, qui sont capables de tout donner dans les cinq dernières minutes, je me dis que le numéro 3 va devoir revoir ses gammes…
26 mars 2023 à 20h41 #1721987gator a écrit :En Argentine, Beubeu a mis exactement un point de plus que lui dans chacune des 3 manches…
je n’ai aucun doute sur la vitesse de Guillod, en valeur intrinsèque, je n’ai pas de doute non plus sur son physique qu’il a bien bossé avec TEFLI pendant l’inter saison.
Il doit donc faire mieux que ce qu’il nous a proposé pour les deux premiers GP.
26 mars 2023 à 20h56 #1721988gator a écrit :Il est également tout à fait possible de penser, dire, écrire, comparer ce qu’on veut sans demande ton autorisation ni même ton avis.
Pas mieux, cher ami.
26 mars 2023 à 21h03 #1721989gator a écrit :mon p’tit ayatollah
Toujours aussi difficile pour toi d’argumenter sans en arriver (très) rapidement aux attaques personnelles…
Bref.
26 mars 2023 à 22h30 #1721992oxboy a écrit :gator a écrit :oxboy a écrit :
Quant à Febvre, j’espère qu’il est fort moralement car cette fin de manche a dû quand même bien l’assommer…
Écoute, je crois qu’il y a mis tout ce qu’il avait en stock, et lâcher l’affaire plutôt que de s’exploser me semble un calcul intelligent…
comme toi j’ai bien vu qu’il avait compris qu’il ne pouvait pas suivre le rythme de Renaux et encore moins celui de Herlings dans les derniers tours, sage a été sa décision de rendre la main….
Seulement, face aux bêtes physiques sus-nommées, qui sont capables de tout donner dans les cinq dernières minutes, je me dis que le numéro 3 va devoir revoir ses gammes…27 mars 2023 à 8h36 #1721995Maxime attention aux qualifications 2 fois 0 points et le placement en grille qui va avec ….
27 mars 2023 à 11h29 #1721998dtmx a écrit :Maxime attention aux qualifications 2 fois 0 points et le placement en grille qui va avec ….
le problème viens de ses départs, et il vas falloir le regler assez vite …
Il a tout pour gagner…sauf ça.
27 mars 2023 à 11h41 #1721999oxboy a écrit :gator a écrit :oxboy a écrit :
Quant à Febvre, j’espère qu’il est fort moralement car cette fin de manche a dû quand même bien l’assommer…
Seulement, face aux bêtes physiques sus-nommées, qui sont capables de tout donner dans les cinq dernières minutes, je me dis que le numéro 3 va devoir revoir ses gammes…Cela n’est pas dans les habitudes de Romain de ne pas tenir les manches…au contraire. a savoir ou il en est dans sa préparation,la saison est longue… Le physique n’est, selon moi, pas un problème pour lui .
Reste qu’évidemment hier, il était moins bien que les deux fusées en fin de manche 2.
Après,rare seront les circuit aussi exigeant physiquement…a par Lommel…ou il est plutôt bon d’habitude :o))) mais… personne ne bat un Herlings a 100% a Lommel .
Pout l’y avoir vu roulé sur place,en pleine forme, je t’assure,c’est pas possible :o))) LOL
27 mars 2023 à 11h46 #1722001Driv one SX a écrit :a savoir ou il en est dans sa préparation,la saison est longue…
Rappellons qu’il a été opéré des avant-bas en janvier.
27 mars 2023 à 11h48 #1722002the mx addict a écrit :gator a écrit :mon p’tit ayatollah
Toujours aussi difficile pour toi d’argumenter sans en arriver (très) rapidement aux attaques personnelles…
Bref.Rhoooo, moi qui rendais paisiblement hommage à tes remarquables capacités de maintien de l’ordre et de pensée unique…
;-)))
27 mars 2023 à 11h49 #1722003redneck a écrit :Si Jeffrey promet de rouler comme ça tous les w-e, je jure de regarder tous les GP’s.
Par contre, c’est quand même dommage qu il ressemble à Hugo Lloris.
Ca m’gâche un peu l’truc.salut Red Ne trouve tu pas que Maxime mérite bien, lui aussi, une partie de ta précieuse attention :-)))
Le dernier gars capable de suivvre mon très cher « TDB » on fire sur le sable , j’me rapelle plus son nom, mais tu le connaissais…c’était un p’tit vieux a moitié chauve avec des dents « toupourie » qui font peur :o))) MDRR
27 mars 2023 à 11h59 #1722005Driv one SX a écrit :salut Red Ne trouve tu pas que Maxime mérite bien, lui aussi, une partie de ta précieuse attention :-)))
Ah si j’aime bien ce gars, même s’il a un physique un peu passe-partout ( dommage )
Cela dit, moi j’suis juste là pour vibrer, et la 2 ème manche de Jeffrey, je sais pas s’il y en a un autre qui aurait pu la faire..
27 mars 2023 à 12h11 #1722006dtmx a écrit :Maxime attention aux qualifications 2 fois 0 points et le placement en grille qui va avec ….
Il était 3eme le samedi en Argentine, mais le site mxgp se plantait dans l’affichage hier en annonçant 0 point.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.