Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2023 RD 2 RIOLA SARDO
Salut a tous . Comme il n’y a pas de topic , je m’y colle ;-))
RDV 2 très spécifique,a mon sens promis a batave a grande vitesse, mon “chouchoux” Herlings :-((
J’aurais été étonné que tu sois capable d’écrire un titre complet et correct.
il est content Roscöe maintenant. :o))) LOL
Manque toujours l’année.
;-))
gator a écrit :Manque toujours l’année.
;-))
Y manque pas ta grande G… :o)))
on m’y r’prendra plus ,tiens :-[[ LOL
“Bonacorsi est déjà à mi-chemin de l’embarcadère du ferry…”
Comment ne pas aimer Malin?
;-)))
Autant Prugnières a passé un bon week-end (comme, dans une moindre mesure, Fueri et Rossi), autant Grau s’est pris une méga-branlée…
gator a écrit :Autant Prugnières a passé un bon week-end (comme, dans une moindre mesure, Fueri et Rossi), autant Grau s’est pris une méga-branlée…
dans une itw chez Kevin, il disait partir pour le titre … Je lui conseille de partir 6 mois pour Lommel avant… Aujourd’hui si tu sais pas rouler dans le sable, ou au pire assurer un top 10, tu ne gagne plus aucun championnat du monde de MX .:+(((
il y a trop de courses à tendance sablonneuse
16/30, 21e du provisoire, sa saison est bien lancée.
gator a écrit :16/30, 21e du provisoire, sa saison est bien lancée.
c’est clair … J’espère qu’il est vraiment rapide sur le dur hein :+)))
Je ne sais pas pour vous, mais franchement aller jusqu’à porter la moob sur la grille pour pas salir la roue arrière, c’est du grand nimp …
Le circuit, j’y ai roulé hier…(sur ma xbox ) et bien … Il est encore plus pourri en vrai :+)))
Jago le culbuto… Il va s’en prendre combien cette année :+))) le Sexton européen ..lol .. bon il y a de la chance cette année personne n’est capable de le suivre :+(( qu’est-ce qu’on va se faire chier
Driv one SX a écrit :gator a écrit :16/30, 21e du provisoire, sa saison est bien lancée.
c’est clair … J’espère qu’il est vraiment rapide sur le dur hein :+)))
Ha bah là, il est surtout déjà dans le dur.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.