MXGP 2022 RD 12 SAMOTA-SUMBAWA

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Messages
  • #1705192
    Driv one SX
    Participant

      En fait, HAARUP n’est pas là… Il est blessé… ils ont mis un sosie sur sa mob en lui disant:

      tu fais trois tours et tu rentres comme si la moto elle était cassée… on va marquer un max de points sans rien foutre :+)))

      Tu aimes bien celle-là mon croco…. 

      #1705256
      gerard bracame
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        gerard bracame a écrit :

        gator a écrit :

        Allez, bonne journée, amis Insoumis!
        ;-))))

        Tout pareil 😉
        salut Gégé bon dimanche à toi:+))) 

        ;-))

        #1705257
        ;;
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          savourel a écrit :

          Driv one SX a écrit :

          savourel a écrit :

          Driv one SX a écrit :

          gator a écrit :
          Allez, bonne journée, amis Insoumis!
          ;-))))

          à toi aussi, ami tout pourri :o))) 
          Heureusement que t’as mis le traditionnel :-)) sinon on pourrait se méprendre ! 
          pense tu ? :o)) 
          Chaipu koi en penser ! J’suis dépassé ! ::::::::———–))))))))))))))))))))))))))))))
          y’a pas décathlon quelque part… Même en replay? :+))
          Bon sinon tu as aussi un grand prix de vitesse a  ASSEN, HEIN :+)) 

          Ah là, j’peux pas, j’ai VTT ! Et puis, on sait d’avance que Fabio va faire un si Banania tombe et 2 si tombe pas ! Le seul suspense est Zarko podium et pour le coup, je pense que non , oilà , bonne course ! :-))))))))))

          #1705258
          Driv one SX
          Participant

            SALAUD :+))) tu m’a spoile mon après midi :+)))

            Pourvu que tu crève… Un pneux hein :o))

            Bonne balade… jusqu’au coin de la rue et  PCHIIITT :+)) Mdrr

            #1705260
            magoo88
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              Globalement, MXGP “NORMAL”… mais franchement le MX2 n’était qu’une farce.. :+((( une “PARODIE de Grand Prix selon moi… ce qui me rassure c’est que je ne semble pas être le seul , même ici :+)))
              allez jeter un œil sur les réseaux SOCIAUX et autres, vous allez comprendre LOOL

              je dirais meme plus ses championnats sont une farce j’avais pas dormis de la nuit a cause d’une douleur du a la muscu bein sa a reussi a m’endormir , au moins sa m’a reposer lol

              #1705262
              the mx addict
              Participant
                metdugaz a écrit :

                L avantage de ces gp, tu peux tomber au premier tour, tu es déjà dans le top 10 au second. Jago peut tomber 5 fois dans sa manche et rester top 5. C’est vrai que ça ne change vraiment rien pour les premiers ce genre de course…

                Pour ceux qui ont la vue basse (…), effectivement ça ne change rien.

                ;-)))

                #1705263
                redneck
                Participant
                  magoo88 a écrit :

                   j’avais pas dormis de la nuit a cause d’une douleur

                  Moi, quand j’ai des insomnies je fais en sorte de rester éveillé, et generalement ça marche plutôt pas mal..

                  #1705264
                  redneck
                  Participant

                    Et, j’sais pas si c’est la faute à Luongo ou à kelk1 d’autre, mais à part le terrain, il n’y a vraiment rien à retenir de cette course.

                    C’était aaaaarrrchiii nul.

                    #1705265
                    Driv one SX
                    Participant
                      magoo88 a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      Globalement, MXGP “NORMAL”… mais franchement le MX2 n’était qu’une farce.. :+((( une “PARODIE de Grand Prix selon moi… ce qui me rassure c’est que je ne semble pas être le seul , même ici :+)))
                      allez jeter un œil sur les réseaux SOCIAUX et autres, vous allez comprendre LOOL

                      je dirais meme plus ses championnats sont une farce j’avais pas dormis de la nuit a cause d’une douleur du a la muscu bein sa a reussi a m’endormir , au moins sa m’a reposer lol

                      c’est sûr que la manche une, elle n’avait pas trop de quoi te tenir éveillé après une nuit blanche :+(((… sauf à être un fan illuminé de VIALLE :+))) 

                      même moi qui venais de me RÉVEILLER, j’ai eu du mal ne pas  m’endormir :+)))

                      #1705266
                      ;;
                      Participant
                        savourel a écrit :

                        Bon sinon tu as aussi un grand prix de vitesse a  ASSEN, HEIN :+)) 
                        Ah là, j’peux pas, j’ai VTT ! Et puis, on sait d’avance que Fabio va faire un si Banania tombe et 2 si tombe pas ! Le seul suspense est Zarko podium et pour le coup, je pense que non , oilà , bonne course ! :-))))))))))

                        Ah ben , j’suis toujours aussi fort en pronostics ! :-)))

                        #1705267
                        savemxgp
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          magoo88 a écrit :

                           j’avais pas dormis de la nuit a cause d’une douleur

                          Moi, quand j’ai des insomnies je fais en sorte de rester éveillé, et generalement ça marche plutôt pas mal..

                          Tu veux dire que ça t’endort de rester éveillé alors que tu ne peux pas dormir ,c’est ça  ?

                          #1705274
                          gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            allez jeter un œil sur les réseaux SOCIAUX et autres, vous allez comprendre LOOL

                            Comme si y avait besoin d’aller sur les réseaux sociaux pour savoir ce qui s’y raconte…

                            ;-))))

                            #1705276
                            gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :
                              metdugaz a écrit :

                              L avantage de ces gp, tu peux tomber au premier tour, tu es déjà dans le top 10 au second. Jago peut tomber 5 fois dans sa manche et rester top 5. C’est vrai que ça ne change vraiment rien pour les premiers ce genre de course…

                              Pour ceux qui ont la vue basse (…), effectivement ça ne change rien.
                              ;-)))

                              C’est vrai que Vialle et Gajser vainqueurs, c’est ex-trê-me-ment surprenant.

                              ;-)))

                              #1705277
                              redneck
                              Participant
                                savemxgp a écrit :

                                Tu veux dire que ça t’endort de rester éveillé alors que tu ne peux pas dormir ,c’est ça  ?

                                oui…

                                et tout le temps passé à vouloir rester éveillé , c’est une victoire incontestable sur l’insomnie.

                                #1705282
                                the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  C’est vrai que Vialle et Gajser vainqueurs, c’est ex-trê-me-ment surprenant.

                                  #vuedeplusenplusbasse

                                  ;-)))

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 132)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.