MXGP 2022 RD 12 SAMOTA-SUMBAWA

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Messages
  • #1705189
    Driv one SX
    Participant
      oxboy a écrit :
      gator a écrit :

      J’espère qu’Haarup aura pu faire un peu de tourisme…

      Sûr que le retour sur investissement pour le team….

      ils devraient arrêter de développer les moteurs en Norvège.. il ne supporte pas la chaleur :+)) 

      #1705191
      Driv one SX
      Participant

        Pour soutenir un peu le pauvre croco l’avantage du système luongo, c’est que, avec 8 pilotes, tu peux aisément suivre la course avec un demi oeil fermé tout en racontant un tas de conneries :o))) EXPLDR

        #1705193
        metdugaz
        Participant

          Les images avec deux motos sur le même plan sont rares, si tu as raté le départ, tu ne verras plus 3 motos en même temps de toute la manche.

          #1705194
          Driv one SX
          Participant

            VIALLE ADOOREE l’Indonésie :4)))

            #1705174
            Driv one SX
            Participant

              Geerts au sol :+(( j’espère pour l’intérêt du championnat il parviendra à revenir dans les points  :+))) haa naaan Driv… T’avait promis :+)) 

              #1705196
              ;;
              Participant

                Superbe 2eme manche 250 ! Des bagarres de partout, un suspense insoutenable pour la 4eme place avec Gert à … 12 secondes du 4eme !! Le 8 eme à 1 tour, le 12eme ( et dernier pilote !!) à 30 tours, il finit sa 1ere manche en fait ! :-))

                #1705198
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  Pour soutenir un peu le pauvre croco l’avantage du système luongo, c’est que, avec 8 pilotes, tu peux aisément suivre la course avec un demi oeil fermé tout en racontant un tas de conneries :o))) EXPLDR

                  Comme si ce qu’on voit à l’image serait différent s’ils étaient 40 derrière la grille…

                  Y aurait juste davantage d’attardés, et avec toi, j’ai déjà tout ce qu’il me faut…

                  ;-)))

                  #1705199
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    Pour soutenir un peu le pauvre croco l’avantage du système luongo, c’est que, avec 8 pilotes, tu peux aisément suivre la course avec un demi oeil fermé tout en racontant un tas de conneries :o))) EXPLDR

                    Comme si ce qu’on voit à l’image serait différent s’ils étaient 40 derrière la grille…
                    Y aurait juste davantage d’attardés, et avec toi, j’ai déjà tout ce qu’il me faut…
                    ;-)))

                    trooop méssaaant… :+(() toi fâché :o)))) 

                    #1705200
                    Driv one SX
                    Participant

                      Vas-tu enfin comprendre que le problème n’est pas ce que l’on voit à la “télé” mais l’avenir du motocross…. :+))) 

                      #1705202
                      Driv one SX
                      Participant

                        Putain qu’elle naze ce Maxime Martin :+(((

                        heureusement que je l’écoute pas depuis tout à l’heure :+)) 

                        #1705204
                        Gator
                        Participant

                          Et toi, vas-tu comprendre que l’avenir du MX n’a RIEN à voir avec Infront?

                          ;-)))

                          Quel avenir du motocross, d’ailleurs? Tu ferais mieux de profiter de ce que tu vois là pendant qu’il y a encore quelque chose à voir…

                          #1705203
                          Driv one SX
                          Participant

                            Un vrais suce boules.. jusqu’au dernier poil. :+)) 

                            #1705205
                            Gator
                            Participant

                              La série de vagues en montée, je crois pas avoir vu un pilote la négocier avec du flow…

                              #1705206
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Et toi, vas-tu comprendre que l’avenir du MX n’a RIEN à voir avec Infront?
                                ;-)))
                                Quel avenir du motocross, d’ailleurs? Tu ferais mieux de profiter de ce que tu vois là pendant qu’il y a encore quelque chose à voir…

                                et le “eMX” t’en fait quoi ?? :+)))

                                Déjà c’est pas une raison pour ne plus chier dans les bottes à Luongo :+)) après celui qui arrive à me prouver que le motocross est la cause principale du réchauffage de la planète je lui tirerait mon chapeau bien bas…

                                Bien que plus ou moins d’accord sur le fond on peut tout de même pas dire que luongo n’a rien à voir dans la mascarade qu’est devenu la course MX2 d’aujourd’hui… :+(((

                                Après évidemment …chacun sa vision des choses

                                #1705207
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  La série de vagues en montée, je crois pas avoir vu un pilote la négocier avec du flow…

                                  pas facile avec le manque visible de traction mais j’ai quand même vu quelques passages “honnête”…De febvre… hier  lol

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 132)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.