Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2022 RD 12 SAMOTA-SUMBAWA
Qualification highlights… Enjoy!
Un beau circuit et du public…quel dommage !
Bah ils ont là les meilleurs mondiaux actuellement disponibles.
Elle est pas belle, la life?
Ils seraient un peu malin chez Infront, ils te feraient 3 manches avec les 250 et 450 mélangées…ça aurait de la gueule et ça ferait mieux que cacher la misère…
dilhat a écrit :Ils seraient un peu malin chez Infront, ils te feraient 3 manches avec les 250 et 450 mélangées…ça aurait de la gueule et ça ferait mieux que cacher la misère…
T’es fou, les pilotes feraient grève
martin a écrit :dilhat a écrit :Ils seraient un peu malin chez Infront, ils te feraient 3 manches avec les 250 et 450 mélangées…ça aurait de la gueule et ça ferait mieux que cacher la misère…
![]()
#abavoila
;-)))
gator a écrit :Qualification highlights… Enjoy!
https://youtu.be/0yDyenR0pgo
Je crois que c’est ce que je vais attendre demain, les highlights, sinon on risque de ne voir que deux pilotes en bagarre par manche :-))
martin a écrit :dilhat a écrit :Ils seraient un peu malin chez Infront, ils te feraient 3 manches avec les 250 et 450 mélangées…ça aurait de la gueule et ça ferait mieux que cacher la misère…
![]()
Peut-être pas tous :)
Après une rapide enquête auprès de moi-même, les pilotes n’ont aucune envie ni de s’infuser une manche supplémentaire, ni de rouler mélangés, et David n’a aucune envie d’aller se prendre la tête avec eux.
J’ai bon?
;-)))
Dites M’sieur Febvre, vous mettre court sur le triple en descente, est-ce bien raisonnable?
;-))
gator a écrit :Dites M’sieur Febvre, vous mettre court sur le triple en descente, est-ce bien raisonnable?
;-))
Bien dommage qu’il ait été retardé toute la manche par Prado, Fernandez et Colden, sinon … -))
J’espère qu’il s’est pas fait mal dans le dernier tour, il a soudain totalement lâché Vlaanderen…
gator a écrit :J’espère qu’il s’est pas fait mal dans le dernier tour, il a soudain totalement lâché Vlaanderen…
Kèque tu dis ?
KILAGRAVRANDULAMIN!!!
gator a écrit :KILAGRAVRANDULAMIN!!!
Ouais, ouais, mais surveille la ponctuation !! :-))))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.