MXGP 2021 RD6 LOMMEL

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Messages
  • #1680880
    chlouis.ch
    Participant

      Ce n’est pas la même blessure mais Marquez faisait des pompes avec un bras en moins…bon on connait la suite…ce que je ne souhaite pas à JH…

      #1680881
      essquader
      Participant
        gator a écrit :

        l’an dernier, Febvre aussi avait tenter de rouler à Matterley… 
        On verra demain…

        Sur la piste et en dehors, Il tente de rouler un peu partout lui, non?
        On verra demain…

        #1680882
        Gator
        Participant
          essquader a écrit :

          Sur la piste et en dehors, Il tente de rouler un peu partout lui, non?

          ;-))))

          #1680883
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            Au rayon question CONNES :On peux rouler avec une “anesthésie” locale (ou anti douleurs poue éléphants lol) ou c’est interdit ?

            Haaaa, je ne doute pas qu’Herlings se prenne avant des anti-douleurs de compète… Tant que c’est pas sur la liste des produits dopants, no souci…

            #1680884
            Gator
            Participant
              martin a écrit :

              Ou roulotte :-))
              Une qui a roulé, c’est Courtney. Sa progression entre les deux manches est bluffante. Fais les de nouveau rouler demain et elle te gagne une manche !

              Elle se tire de l’embuscade avec seulement deux points de retard sur Van Der Vlist et préserve toutes ses chances, même si elle lâche la plaque rouge…

              #1680888
              b.r.t
              Participant

                Si tu n’essaies pas, tu ne peux pas savoir, Tom a essayé, ça ne l’a pas fait and so what.

                #1680891
                Gator
                Participant

                  Tous les résumés du jour: https://gatedrop.com/video-belgium-emx250-emx2t-and-wmx-highlights-from-lommel/

                  Spoiler alert: y a du crash!

                  #1680893
                  Gator
                  Participant

                    Apparemment, Herlings a le feu vert de son orthopédiste, a roulé aujourd’hui dans le sable de Deurne, aux Pays-Bas, et se sent capable de courir demain pour garder une chance d’être titré…

                    Bon courage à lui…

                    #1680894
                    Driv one SX
                    Participant
                      chlouis.ch a écrit :

                      Ce n’est pas la même blessure mais Marquez faisait des pompes avec un bras en moins…bon on connait la suite…ce que je ne souhaite pas à JH…

                      C’est justement e qui m’inquiète :-((( et il se passe quoi, si  il retombe dessus ? :-((

                      HEEEU lui même hein…pas MONTICELLI  :+))) LOL

                      #1680895
                      Driv one SX
                      Participant

                        Franchement,j’aime pas le gars,vous le savez tous, mais ça serait trop naze…je trouve très con de prendre ce risque …perso, si je suit Mr KTM ,il ne roule pas…point a la ligne …mais..ça fait de la com… hein…même s’il rentre après trois tours (j’en doute fort mais ?? ) on vas parler que de lui ..donc…vas y mon gars…:-(((

                        #1680896
                        Gator
                        Participant
                          gator a écrit :

                          https://fr.motocrossmag.be/index.php/2021/07/jeffrey-herlings-au-depart-…

                          Faut les lire, les articles, Driv…

                          #1680897
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            gator a écrit :

                            https://fr.motocrossmag.be/index.php/2021/07/jeffrey-herlings-au-depart-…

                            Faut les lire, les articles, Driv…

                            J’ai lu , mon croco…

                            Aucun risque d’agraver la fracture …déjà ?? 

                            Mais pour moi cela sous entend en roulant…pas si ilchute dessus :-((( 

                            T’as bien vu les radios ?, son homoplate est complètement “lézardée” :-(((

                            Si il retombe dessus fort elle peux carrément ce casser en deuc ..voir en morceaux façon puzzle ..:-((( 

                            Après, moi je m’en fiche, hein….c’est son épaule et ça carrière a lui :-)))

                            Il a pas encore du refléchir au fait qu’il vas lui rester quelques années a vivre, après le MX :-((

                            #1680898
                            Driv one SX
                            Participant

                              Connaissant le gars,il viens pas pour faire trois tours,ni pour finir 15e et marquer 5 points….donc …je lui souhaite “bien du plaisir” :-)))

                              Je précise de c’est une blague sarcastique…hein .au cas ou certains penserai que cela me fait plaisir 

                              Faut juste etre dingue..ou un peu con !!!

                              Là dessus ,j’ai mon opinion personnelle :-))) LOL

                              #1680899
                              Gator
                              Participant

                                Ou courageux et déterminé.

                                #1680900
                                Driv one SX
                                Participant
                                  b.r.t a écrit :

                                  Si tu n’essaies pas, tu ne peux pas savoir, Tom a essayé, ça ne l’a pas fait and so what.

                                  Quinze jour après,avec une fracture non ressoudée , t’es sur que cela s’appelle essayer. ??? et on re roule dans huit jour a keglums …elle vas ce ressouder quand son épaule ? A moins quelle ce ressoude en roulant?… ou qu’il roule avec un bras attaché dans l’dos :-))) vas savoir LOL

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.