- Ce sujet contient 166 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 5 années.
MXGP 2021 RD6 LOMMEL
-
AuteurMessages
-
29 juillet 2021 à 10h39 #1680724fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :
Donc ,je reprend…le moustique il en a pour 6 mois mini avec son scaphoïde ,Si y fait pas le con…certainemes carrière ce sont envollée a cause de cet os très mal irrigués et très looooong a consolider…voir parfois pire si mauvaise fracture et complication une seule peux handipaper a vie :-(((
main droite, j’avais le choix… platre,etc… complication avec immobilisation puis rééducation, pas évident, ou pose d’une vis, y’a pas eu photo (clinique de la main à GE).. Nickel… 5 semaines plus tard je roulais
mes respect , Fabrice :-)))
mon pere (qui n’etait en rien pilote) a eue une fracture du scaphoïdes et a mis 6 mois à s´en remettre… le tout en n’en retrouvant JAMAIS l’integralité des mouvements de son poignet :-(((
il a hérité d’un baromètre :-))) son poignet lui prévenait chaque changement de climat :-(((
et c’est pas des conneries .. :-((
29 juillet 2021 à 10h40 #1680726Un amis pilote de ligue a lui aussi stoppé sa carrière suite à une fracture du scaphoïde :-(((
29 juillet 2021 à 10h41 #1680727Driv one SX a écrit :fabrice.74]<br /> [quote=Driv one SX a écrit :Donc ,je reprend…le moustique il en a pour 6 mois mini avec son scaphoïde ,Si y fait pas le con…certainemes carrière ce sont envollée a cause de cet os très mal irrigués et très looooong a consolider…voir parfois pire si mauvaise fracture et complication une seule peux handipaper a vie :-(((
main droite, j’avais le choix… platre,etc… complication avec immobilisation puis rééducation, pas évident, ou pose d’une vis, y’a pas eu photo (clinique de la main à GE).. Nickel… 5 semaines plus tard je roulais
et c’est pas des conneries .. :-((
Pas la peine de préciser , c’est pas ton genre ! 🙂
29 juillet 2021 à 10h42 #1680728Driv one SX a écrit :Un amis pilote de ligue a lui aussi stoppé sa carrière suite à une fracture du scaphoïde :-(((
De mon (ancien) temps, quand on faisait la ligue, on disait pas : » je fais carrière » mais je vais m’amuser ce WE !
29 juillet 2021 à 12h58 #1680723remixcool a écrit :Driv one SX a écrit :voir parfois pire si mauvaise fracture et complication une seule peux handipaper a vie :-(((
C est sur que tu en connais un rayon sur le handicap, mais sérieusement Driv, essaye de faire un effort quand tu écris.
LOL :-))) moi chui «handi-paper » du clavier , par exemple :-((( MDR
29 juillet 2021 à 13h04 #1680744savourel a écrit :Driv one SX a écrit :Un amis pilote de ligue a lui aussi stoppé sa carrière suite à une fracture du scaphoïde :-(((
De mon (ancien) temps, quand on faisait la ligue, on disait pas : » je fais carrière » mais je vais m’amuser ce WE !
C’était juste parce que tu n’avais aucune ambitions :-)))
Ou que tu étais TRÈS MAUVAIS :o)))) Mouaaaa haaaa haaaaa
Driv PTDR tout seul :-))
29 juillet 2021 à 18h26 #1680747Scarr
gator a écrit :Driv one SX a écrit :Il s’agit d’une info confirmée, ou d’une supposition logique de ta part ,croco ??
Herlings a dit qu’il aimerait rouler mais que ça ne lui paraissait pas réaliste, et Gruebel a qualifié l’idée de « pas envisageable »…
Bien dommage, bien dommage.
29 juillet 2021 à 18h39 #1680749Il était supposé revenir en Finlande, mais gnapu.
29 juillet 2021 à 20h40 #1680756Kellett roulera sur la moto de Tonus ce we…
29 juillet 2021 à 23h04 #1680758Ah bah voilà de quoi relancer la question existentielle, kikicè les meilleurs dans le sable :-)))
30 juillet 2021 à 8h15 #1680759martin a écrit :Ah bah voilà de quoi relancer la question existentielle, kikicè les meilleurs dans le sable :-)))
Febvre va leur tourner autour !
30 juillet 2021 à 8h50 #1680760savourel a écrit :martin a écrit :Ah bah voilà de quoi relancer la question existentielle, kikicè les meilleurs dans le sable :-)))
de qui ??? pfeuuuuu
30 juillet 2021 à 17h24 #1680776savourel a écrit :martin a écrit :Ah bah voilà de quoi relancer la question existentielle, kikicè les meilleurs dans le sable :-)))
Espérons qu’il reparte dans le bon sens ;-))))
30 juillet 2021 à 17h55 #1680777Trop ça :-)))
30 juillet 2021 à 18h11 #1680780louis De simone a écrit :savourel a écrit :martin a écrit :
Ah bah voilà de quoi relancer la question existentielle, kikicè les meilleurs dans le sable :-)))
Espérons qu’il reparte dans le bon sens ;-))))
Voilà une remarque pleine de bon sens !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.