- Ce sujet contient 196 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 10 mois.
MXGP 2021 RD12 LACAPELLE-MARIVAL
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2021 à 10h56 #1686381gator a écrit :
J’ose à peine le dire (et je suis bien certain qu’Oxboy voit ça comme ça) mais tant qu’à descendre de loin jusque dans le Lot, c’est bien dommage de ne rester qu’un WE… Et si tu ne restes qu’un WE, y a vrrrrrrraiment mieux à faire qu’aller bouffer des merguez sur un terrain de MX, lol…
c’est sûr, tant qu’à faire la (longue) route jusqu’à Lacapelle, autant rester plus longtemps et profiter des mille et un trésors du Lot, département vraiment magnifique et digne d’intérêt, sans oublier l’Aveyron voisin, non moins superbe…
C’est bien pour ça que je reste une semaine, au programme dès le lendemain du GP, randos sur l’Aubrac avec le beau frère…
Et je ne parle même pas de la gastronomie locale (pas celle du terrain Arnaud…)
#lavieestbelle
6 octobre 2021 à 10h58 #1686382louis De simone a écrit :Ben moi je serai ravi de pouvoir manger des merguez sur ce terrain ce week-end si je pouvais ;-))). Voir du motocross en vrai c’est quand même beaucoup mieux que devant un écran.
Je suis mille fois d’accord avec toi, rien n’égale le bonheur d’être sur un circuit…
6 octobre 2021 à 11h06 #1686385oxboy a écrit :louis De simone a écrit :Ben moi je serai ravi de pouvoir manger des merguez sur ce terrain ce week-end si je pouvais ;-))). Voir du motocross en vrai c’est quand même beaucoup mieux que devant un écran.
Je suis mille fois d’accord avec toi, rien n’égale le bonheur d’être sur un circuit…
Et en plus il doit être très facile dans le Lot de trouver des produits sympa pour éviter la merguez pas ou trop cuite pour se restaurer ;-)))
6 octobre 2021 à 11h15 #1686387louis De simone a écrit :Et en plus il doit être très facile dans le Lot de trouver des produits sympa pour éviter la merguez pas ou trop cuite pour se restaurer ;-)))
on a l’embarras du choix quant aux spécialités culinaires du Lot et de l’Aveyron…
Sur ce point de la logisitique, je fais confiance à mon beau frère, aveyronnais pure souche..
Aligot, truffade, saucisse sèche,…..
#zéropointweightwatcher
🙂
6 octobre 2021 à 11h20 #1686388oxboy a écrit :louis De simone a écrit :Et en plus il doit être très facile dans le Lot de trouver des produits sympa pour éviter la merguez pas ou trop cuite pour se restaurer ;-)))
on a l’embarras du choix quant aux spécialités culinaires du Lot et de l’Aveyron…
Sur ce point de la logisitique, je fais confiance à mon beau frère, aveyronnais pure souche..
Aligot, truffade, saucisse sèche,…..
#zéropointweightwatcher
🙂Ca va être compliqué de choisir entre le Malbec de Cahors et le Cabernet franc de l’Aveyron, Pfouuu voudrais pas être à ta place ;-)))
6 octobre 2021 à 12h08 #1686391Ya pas des Do Mac dans le Lot, c’est la loose…
6 octobre 2021 à 12h15 #1686393Scarr
oxboy a écrit :gator a écrit :J’ose à peine le dire (et je suis bien certain qu’Oxboy voit ça comme ça) mais tant qu’à descendre de loin jusque dans le Lot, c’est bien dommage de ne rester qu’un WE… Et si tu ne restes qu’un WE, y a vrrrrrrraiment mieux à faire qu’aller bouffer des merguez sur un terrain de MX, lol…
c’est sûr, tant qu’à faire la (longue) route jusqu’à Lacapelle, autant rester plus longtemps et profiter des mille et un trésors du Lot, département vraiment magnifique et digne d’intérêt, sans oublier l’Aveyron voisin, non moins superbe…
C’est bien pour ça que je reste une semaine, au programme dès le lendemain du GP, randos sur l’Aubrac avec le beau frère…
Et je ne parle même pas de la gastronomie locale (pas celle du terrain Arnaud…)
#lavieestbelleBon programme.
6 octobre 2021 à 12h16 #1686394Scarr
b.r.t a écrit :Ya pas des Do Mac dans le Lot, c’est la loose…
Des fois que ça flambe… 😉
6 octobre 2021 à 12h45 #1686402Scarr a écrit :Des fois que ça flambe… 😉
Parait que José Bové s’est lui aussi pas mal embourgeoisé..
,-)
6 octobre 2021 à 12h50 #1686405Scarr
Tu sais pas ce qui est bon.
Lui il sait…. 😉
6 octobre 2021 à 12h51 #1686406Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Des fois que ça flambe… 😉
Parait que José Bové s’est lui aussi pas mal embourgeoisé..
,-)Je me disais la même chose récemment, en contemplant son unité de plaisance, sur la Côte d’Azur………….
6 octobre 2021 à 13h46 #1686409Je pense que le club a pris une sage décision le 2 octobre :

INFO LE POINT. Le rappeur Naps visé par une enquête pour viol (msn.com)
6 octobre 2021 à 13h54 #1686410kvalo a écrit :Je pense que le club a pris une sage décision le 2 octobre :

INFO LE POINT. Le rappeur Naps visé par une enquête pour viol (msn.com)C’est pas plus mal, parce que j’avais du mal à m’imaginer Richard et Dom se lancer dans une battle de breakdance…
6 octobre 2021 à 13h54 #1686411gator a écrit :J’ose à peine le dire (et je suis bien certain qu’Oxboy voit ça comme ça) mais tant qu’à descendre de loin jusque dans le Lot, c’est bien dommage de ne rester qu’un WE… Et si tu ne restes qu’un WE, y a vrrrrrrraiment mieux à faire qu’aller bouffer des merguez sur un terrain de MX, lol…
Y’en a qui bossent lundi, hein… Et vendredi/samedi/dimanche, d’ailleurs…
6 octobre 2021 à 13h57 #1686412ganjaman a écrit :Y’en a qui bossent lundi, hein… Et vendredi/samedi/dimanche, d’ailleurs…
Tu peux pas bleuter pour une fois ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.