📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 197)

MXGP 2021 RD12 LACAPELLE-MARIVAL

• Auteur
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

J’ose à peine le dire (et je suis bien certain qu’Oxboy voit ça comme ça) mais tant qu’à descendre de loin jusque dans le Lot, c’est bien dommage de ne rester qu’un WE… Et si tu ne restes qu’un WE, y a vrrrrrrraiment mieux à faire qu’aller bouffer des merguez sur un terrain de MX, lol…

c’est sûr, tant qu’à faire la (longue) route jusqu’à Lacapelle, autant rester plus longtemps et profiter des mille et un trésors du Lot, département vraiment magnifique et digne d’intérêt, sans oublier l’Aveyron voisin, non moins superbe…

C’est bien pour ça que je reste une semaine, au programme dès le lendemain du GP, randos sur l’Aubrac avec le beau frère…

Et je ne parle même pas de la gastronomie locale (pas celle du terrain Arnaud…)

#lavieestbelle

oxboy
      Participant
        louis De simone a écrit :

Ben moi je serai ravi de pouvoir manger des merguez sur ce terrain ce week-end si je pouvais ;-))). Voir du motocross en vrai c’est quand même beaucoup mieux que devant un écran.

Je suis mille fois d’accord avec toi, rien n’égale le bonheur d’être sur un circuit…

louis De simone
        Participant
          oxboy a écrit :

Ben moi je serai ravi de pouvoir manger des merguez sur ce terrain ce week-end si je pouvais ;-))). Voir du motocross en vrai c’est quand même beaucoup mieux que devant un écran.

Je suis mille fois d’accord avec toi, rien n’égale le bonheur d’être sur un circuit…

Et en plus il doit être très facile dans le Lot de trouver des produits sympa pour éviter la merguez pas ou trop cuite pour se restaurer ;-)))

oxboy
          Participant

Et en plus il doit être très facile dans le Lot de trouver des produits sympa pour éviter la merguez pas ou trop cuite pour se restaurer ;-)))

on a l’embarras du choix quant aux spécialités culinaires du Lot et de l’Aveyron…

Sur ce point de la logisitique, je fais confiance à mon beau frère, aveyronnais pure souche..

Aligot, truffade, saucisse sèche,…..

#zéropointweightwatcher

🙂

louis De simone
            Participant
              oxboy a écrit :

on a l’embarras du choix quant aux spécialités culinaires du Lot et de l’Aveyron…
              Sur ce point de la logisitique, je fais confiance à mon beau frère, aveyronnais pure souche..
              Aligot, truffade, saucisse sèche,…..
              #zéropointweightwatcher
              🙂

Ca va être compliqué de choisir entre le Malbec de Cahors et le Cabernet franc de l’Aveyron, Pfouuu voudrais pas être à ta place ;-)))

b.r.t
              Participant

Ya pas des Do Mac dans le Lot, c’est la loose…

Scarr
                  oxboy a écrit :
                  gator a écrit :

J’ose à peine le dire (et je suis bien certain qu’Oxboy voit ça comme ça) mais tant qu’à descendre de loin jusque dans le Lot, c’est bien dommage de ne rester qu’un WE… Et si tu ne restes qu’un WE, y a vrrrrrrraiment mieux à faire qu’aller bouffer des merguez sur un terrain de MX, lol…

c’est sûr, tant qu’à faire la (longue) route jusqu’à Lacapelle, autant rester plus longtemps et profiter des mille et un trésors du Lot, département vraiment magnifique et digne d’intérêt, sans oublier l’Aveyron voisin, non moins superbe…
                  C’est bien pour ça que je reste une semaine, au programme dès le lendemain du GP, randos sur l’Aubrac avec le beau frère…
                  Et je ne parle même pas de la gastronomie locale (pas celle du terrain Arnaud…)
                  #lavieestbelle

Bon programme.

Scarr
                    b.r.t a écrit :

Ya pas des Do Mac dans le Lot, c’est la loose…

Des fois que ça flambe…  😉

redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Parait que José Bové s’est lui aussi pas mal embourgeoisé..

,-)

Scarr

Tu sais pas ce qui est bon.

Lui il sait…. 😉

Scarr
                          redneck a écrit :
                          Scarr a écrit :

Parait que José Bové s’est lui aussi pas mal embourgeoisé..
                          ,-)

Je me disais la même chose récemment, en contemplant son unité de plaisance, sur la Côte d’Azur………….

kvalo
                          Participant

Je pense que le club a pris une sage décision le 2 octobre :

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’ANNULÉ POUR CAUSE COVID LACAPELLE MARIVAL’

INFO LE POINT. Le rappeur Naps visé par une enquête pour viol (msn.com)

redneck
                            Participant
                              kvalo a écrit :

Je pense que le club a pris une sage décision le 2 octobre :
                              Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’ANNULÉ POUR CAUSE COVID LACAPELLE MARIVAL’
                              INFO LE POINT. Le rappeur Naps visé par une enquête pour viol (msn.com)

C’est pas plus mal, parce que j’avais du mal à m’imaginer Richard et Dom se lancer dans une battle de breakdance…

ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

Y’en a qui bossent lundi, hein… Et vendredi/samedi/dimanche, d’ailleurs… 

redneck
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Y’en a qui bossent lundi, hein… Et vendredi/samedi/dimanche, d’ailleurs… 

Tu peux pas bleuter pour une fois ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 197)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce