MXGP 2021 RD12 LACAPELLE-MARIVAL

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Messages
  • #1686342
    Driver2020
    Participant
      kvalo a écrit :
      Driver2020 a écrit :

      .
      Faut juste se réjouir qu’on a un GP chez nous

      Si chez vous il reste un lit dispo pour Scarr ….

      “Chez nous” C A D en France !!

      #1686343
      Scarr

        J’ai déjà ce qu’il faut alors.

        😉

        #1686344
        oneseventyone
        Participant
          ganjaman a écrit :

          Pas vu beaucoup de ça ici, perso… Le club est ultra motivé avec des gens sympas aux commandes, faut se réjouir effectivement ! Is ont promis de pousser les murs, on va voir ce que ça donner. Et le terrain est vraiment pas mal du tout. 

          On était même plutôt assez d’accord pour dire que c’est cool pour le club qui se bouge depuis des années, et même pour dire que la piste est assez sympa, je crois.

          Le truc qu’on disait, c’est plus des doutes sur la météo là bas à cette époque de l’année, mais ça devrait être bien en fait

          .

          #1686345
          kvalo
          Participant

            Je vois dans les listes d’engagés quelques pilotes français qui font habituellement l’élite

            .

            Et je me demande si c’est encore Nico Aubin qui est porte parole des pilotes pour les primes d’arrivées ?

            Parce que la dernière fois qu’il s’en est chargé, il n’a pas fait l’unanimité

            #1686363
            kouz
            Participant

              J’en serais ! Logement à 2min du circuit, météo top annoncée, rdv ce week-end 🙂

              #1686364
              je sais
              Participant
                kouz a écrit :

                J’en serais ! 

                Bah, qu’est-ce qui t’empêche donc d’y aller ?

                #1686366
                Gator
                Participant

                  Une petite erreur dans le choix des temps, je pense, gros farceur.

                  #1686367
                  frankystyle
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    frankystyle a écrit :


                    Oim. Dimanche.

                    Say hi si tu vois un gros avec un t-shirt mx2k ;-)))

                    Ok:)))

                    #1686368
                    frankystyle
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :

                      Haaaaaaaaa mais c’est bien , la p’tite crise des détracteurs est passée !! Terrain pas adapté pour un mxgp, infrastructure pas adaptée pour un mxgp, parc coureurs trop petit, tarif d’entrée beaucoup trop élevé, et blabla et blabla…… Bref…
                      .
                      Faut juste se réjouir qu’on a un GP chez nous, et le terrain de lacapelle est pas si mal que ça, c’est toujours mieux que ces circuits artificiels……

                      Je crois que tout le monde ici s’en réjouit. Moi le premier qui ait déjà dit à maintes reprises tout le bien que j’en pensais

                      #1686369
                      agluff
                      Participant

                        Bon à minima 400 euros  le week-end non merci, comme Scarr, entre entrée, hôtel, essence, bouffe et autres, pour nous, franciliens c’est chaud, pas dans le besoin, mais surtout loin.

                        #1686370
                        frankystyle
                        Participant
                          agluff a écrit :

                          Bon à minima 400 euros  le week-end non merci, comme Scarr, entre entrée, hôtel, essence, bouffe et autres, pour nous, franciliens c’est chaud, pas dans le besoin, mais surtout loin.

                          Il va faire beau, fais toi un week-end de teufeur:)

                          #1686377
                          oxboy
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

                            Le club est ultra motivé avec des gens sympas aux commandes, faut se réjouir effectivement ! Is ont promis de pousser les murs, on va voir ce que ça donner. Et le terrain est vraiment pas mal du tout. 

                            Je suis bien d’accord, ce circuit est au top.

                            En tant que fan/spectateur, je me régale chaque fois que je viens dans le Lot… 

                            #1686378
                            oxboy
                            Participant
                              kouz a écrit :

                              J’en serais ! Logement à 2min du circuit, météo top annoncée, rdv ce week-end 🙂

                              Présent dès vendredi (avec un crochet par le circuit en arrivant de Normandie demain).

                              On se refait une binouze ?

                              #1686379
                              Gator
                              Participant

                                J’ose à peine le dire (et je suis bien certain qu’Oxboy voit ça comme ça) mais tant qu’à descendre de loin jusque dans le Lot, c’est bien dommage de ne rester qu’un WE… Et si tu ne restes qu’un WE, y a vrrrrrrraiment mieux à faire qu’aller bouffer des merguez sur un terrain de MX, lol…

                                #1686380
                                louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  J’ose à peine le dire (et je suis bien certain qu’Oxboy voit ça comme ça) mais tant qu’à descendre de loin jusque dans le Lot, c’est bien dommage de ne rester qu’un WE… Et si tu ne restes qu’un WE, y a vrrrrrrraiment mieux à faire qu’aller bouffer des merguez sur un terrain de MX, lol…

                                  Ben moi je serai ravi de pouvoir manger des merguez sur ce terrain ce week-end si je pouvais ;-))). Voir du motocross en vrai c’est quand même beaucoup mieux que devant un écran.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 197)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.