MXGP 2021 RD12 LACAPELLE-MARIVAL

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Messages
  • #1687073
    ;;
    Participant
      EdwinSherco2018 a écrit :
      frankystyle a écrit :

      dilhat a écrit :

      frankystyle a écrit :

      Restons factuel, Edwin : Herlings a respectivement 6 et 10 points d’avance sur ces poursuivants, alors qu’il a loupé 3 manches sur blessure et en a gagné une avec une homoplate fracturée. Contrairement à Febvre et Gajser qui ont marqué dans toutes les manches. La trés belle prestation du 3 ce dimanche en France ( confiant et solide) ne doit pas nous faire oublier les GP précécents, ni le fait qu’Herlings, bien que plus mature, a toujours les dents qui rayent le parquet.

      Ca fait bien 2 GPs que Febvre ne tombe plus, alors laisse nous profiter ! 😉

      Je répondais simplement à Edwin qui le voit peut-être un peu plus fort qu’il n’est:). Si en vitesse pure, le hollandais est plus rapide, Febvre fait bien entendu sa meilleure saison depuis 2015. Avec encore 4 ou 5 épreuves et les surprises de ce sport, il est évidemment bien placé pour le titre. Mais sans blessure ou casse, il me semble que Herlings reste le favori, non?
      J’écrivais dans mon post que Herlings était le favori, donc je suis bien d’accord. Je disais simplement qu’à ce niveau le facteur chance peut être décisif comme la chute avec Prado aurait pu l’être. Quand je dis que Febvre est celui qui en veut le plus, bien évidement qu’à ce niveau Herlings ou Gajser vont tout faire pour avoir le titre, revenir après blessure comme ils l’ont fait le montre, mais Romain a ce petit truc en plus qui fait qu’il se donne à 110 % avec une énergie incroyable. Il sait contrairement aux deux autres que c’est sans doute sa dernière chance d’avoir un second titre mondial. Les 2 autres auront d’autres possibilités. Enfin je comprend que Romain ne puisse dire ce qu’il pense du circuit de SON GP de France, circuit agréable à rouler mais vraiment trop étroit pour permettre de réels dépassements. Remarquons que Febvre démarre très bien avec la Kawa, ce qui n’était pas le cas l’année dernière avec la Yam. J’aime défendre les outsiders, donc je défend à fonds Romain!

      J’suis d’accord avec toi !

      #1687074
      ;;
      Participant
        the mx addict a écrit :
        frankystyle a écrit :

        Si en vitesse pure, le hollandais est plus rapide, Febvre fait bien entendu sa meilleure saison depuis 2015. Avec encore 4 ou 5 épreuves et les surprises de ce sport, il est évidemment bien placé pour le titre. Mais sans blessure ou casse, il me semble que Herlings reste le favori, non?

        Tout à fait.

        3 interventions, 5 mots !! Tu fais de l’anti Driv ? 🙂

        #1687076
        Gator
        Participant
          frankystyle a écrit :

          il me semble que Herlings reste le favori, non?

          Mécréant.

          #1687077
          Gator
          Participant
            EdwinSherco2018 a écrit :

            J’aime défendre les outsiders, donc je défend à fonds Romain!

            J’aime défendre les gens que j’apprécie, ce sera donc pas Febvre.

            #1687078
            Gator
            Participant
              the mx addict a écrit :
              gator a écrit :

              Il dit aussi “Bien sûr je suis déçu, je ne peux pas dire que je suis content” et “La piste, elle est comme elle est”…

              Fichtre!

              #trucdeouf

              #1687081
              fabrice.74
              Participant
                EdwinSherco2018 a écrit :
                frankystyle a écrit :

                dilhat a écrit :

                frankystyle a écrit :

                Restons factuel, Edwin : Herlings a respectivement 6 et 10 points d’avance sur ces poursuivants, alors qu’il a loupé 3 manches sur blessure et en a gagné une avec une homoplate fracturée. Contrairement à Febvre et Gajser qui ont marqué dans toutes les manches. La trés belle prestation du 3 ce dimanche en France ( confiant et solide) ne doit pas nous faire oublier les GP précécents, ni le fait qu’Herlings, bien que plus mature, a toujours les dents qui rayent le parquet.

                Ca fait bien 2 GPs que Febvre ne tombe plus, alors laisse nous profiter ! 😉

                Remarquons que Febvre démarre très bien avec la Kawa, ce qui n’était pas le cas l’année dernière avec la Yam. 

                sauf erreur de ma part, c’est sa 2ême saison avec la KAWA.. 

                #1687084
                Gator
                Participant
                  EdwinSherco2018 a écrit :

                  Remarquons que Febvre démarre très bien avec la Kawa!

                  C’est parce qu’il a enfin trouvé le bouton rouge.

                  #1687085
                  Gator
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :


                    sauf erreur de ma part, c’est sa 2ême saison avec la KAWA.. 

                    Je comprends même pas comment tu oses mettre en cause l’analyse d’un de nos meilleurs experts. Toujours ce négativisme forcené, sur MX2K, c’est vraiment fatigant.

                    ;-)))

                    #1687088
                    ;;
                    Participant
                      gator a écrit :
                      fabrice.74 a écrit :


                      sauf erreur de ma part, c’est sa 2ême saison avec la KAWA.. 

                      Je comprends même pas comment tu oses mettre en cause l’analyse d’un de nos meilleurs experts. Toujours ce négativisme forcené, sur MX2K, c’est vraiment fatigant.
                      ;-)))

                      Ben dit donc, t’es taquin ce matin ! 🙂

                      #1687089
                      ;;
                      Participant
                        fabrice.74 a écrit :


                        sauf erreur de ma part, c’est sa 2ême saison avec la KAWA.. 

                        L’année dernière, il rodait le moteur, ça compte pas ! 

                        #1687095
                        frankystyle
                        Participant
                          kvalo a écrit :
                          frankystyle a écrit :

                           une homoplate fracturée

                          C’est quoi ça ?  Un coming out douloureux ?

                          Bordel, j’avoue qu’elle pique celle-là:))). Mes excuses à tous les barils de lessive.

                          #1687120
                          fabrice.74
                          Participant
                            gator a écrit :
                            fabrice.74 a écrit :


                            sauf erreur de ma part, c’est sa 2ême saison avec la KAWA.. 

                            Je comprends même pas comment tu oses mettre en cause l’analyse d’un de nos meilleurs experts. Toujours ce négativisme forcené, sur MX2K, c’est vraiment fatigant.
                            ;-)))

                            méa culpa.. je n’ai pas pu resister.. à un moment me suis posé la question “ne le fait-il pas exprès”.. 

                            #1687121
                            fabrice.74
                            Participant
                              savourel a écrit :
                              fabrice.74 a écrit :


                              sauf erreur de ma part, c’est sa 2ême saison avec la KAWA.. 

                              L’année dernière, il rodait le moteur, ça compte pas ! 

                              si, si

                              #1687732
                              jas411
                              Participant
                                #1687733
                                ganjaman
                                Participant

                                  Chouette interview, et belle récompense pour le club. 

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 197)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.