📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 197)

MXGP 2021 RD12 LACAPELLE-MARIVAL

• Auteur
    dilhat
    Participant
      frankystyle a écrit :
      dilhat a écrit :

Juste, effectivement, la difficulté de doubler qui n’a cependant pas empêché les meilleurs de gagner…

En partant en tête ?;-)

Ben, Tonio l’a fait et…il finit 4 !

frankystyle
      Participant
        dilhat a écrit :
        frankystyle a écrit :

dilhat a écrit :

Juste, effectivement, la difficulté de doubler qui n’a cependant pas empêché les meilleurs de gagner…

En partant en tête ?;-)

Ben, Tonio l’a fait et…il finit 4 !

Parti en tête, planté au 6eme virage laissant passer Herlings et Febvre 😉

dilhat
        Participant

Herlings, c’était déjà fait…c’est même ce dépassement qui le fait changer d’ornière. Et Gasjer ? 

N’essaye pas de m’arnaquer 😉

frankystyle
          Participant
            gator a écrit :
            frankystyle a écrit :

gator a écrit :

Des F1 sur un très chouette circuit de karting.

Tu n’aurais pas tendance à grossir légèrement les traits?:)
            Malgré l’aspect purement rhétorique de la question, très franchement, à peine. 
            L’avis de la plupart des pilotes est bien moins charitable que le mien…

J’ai entendu qu’il y avait des avis beaucoup plus tranchés que le tien dans le paddock. Me plaçant du côté spectateur,  j’en garderai un excellent souvenir et laisserai aux professionnels le soin d’aller se plaindre auprès du promoteur. 

frankystyle
            Participant
              dilhat a écrit :

Herlings, c’était déjà fait…c’est même ce dépassement qui le fait changer d’ornière. Et Gasjer ? 

Ahahah, tu chipotes. Parce que je remarque que tu t’es bien gardé de parler du MX2. Il est parti comment, Vialle, déjà ?:))))

dilhat
              Participant
                frankystyle a écrit :
                dilhat a écrit :

Ahahah, tu chipotes. Parce que je remarque que tu t’es bien gardé de parler du MX2. Il est parti comment, Vialle, déjà ?:))))

Devant, et il y est resté. Business as usual ai-je envie de te dire…

En revanche, Renaux a démontré qu’un départ au delà du top ten n’était pas rédhibitoire pour le podium.

Pas simple encore un fois, mais très faisable.

Gator
                Participant

Il s’est remarquablement battu.

dilhat
                  Participant
                    gator a écrit :
                    un 450, c’est fait pour rouler à Ironman.
                    Après, tout le monde était bien content de les trouver, hein…

J’aurais dit Namur, mais je suis en pleine science fiction…

Gator
                    Participant
                      frankystyle] J’ai entendu qu’il y avait des avis beaucoup plus tranchés que le tien dans le paddock. Me plaçant du côté spectateur, j’en garderai un excellent souvenir et laisserai aux professionnels le soin d’aller se plaindre auprès du promoteur.

a écrit :

Moi, le cul dans le canapé, j’ai trouvé ça « frais »…

Mais très honnêtement, c’est sinueux, étriqué et étroit, je comprends le peu d’enthousiasme de certains, un 450, c’est fait pour rouler à Ironman.

frankystyle
                      Participant
                        dilhat a écrit :
                        frankystyle a écrit :

dilhat a écrit :

Devant, et il y est resté. Business as usual ai-je envie de te dire…
                        En revanche, Renaux a démontré qu’un départ au delà du top ten n’était pas rédhibitoire pour le podium.
                        Pas simple encore un fois, mais très faisable.

Ah quand même ! Je me demandais quand tu allais me le sortir du chapeau, le Maxime:))). Effectivement, je n’ai rien à dire 😉

frankystyle
                        Participant
                          gator a écrit :
                          frankystyle a écrit :

J’ai entendu qu’il y avait des avis beaucoup plus tranchés que le tien dans le paddock. Me plaçant du côté spectateur, j’en garderai un excellent souvenir et laisserai aux professionnels le soin d’aller se plaindre auprès du promoteur.

On est d’accord.

kvalo
                          Participant
                            gator a écrit :

Des F1 sur un très chouette circuit de karting.

Un Nanterre outdoor, quoi

ça avait de la gueule et du charme. Et le manque de place rapproche les spectateurs (Pass sanitairisés) de la piste.

C’est le 1er GP depuis longtemps où il y a eu de l’ambiance

Gator
                            Participant
                              kvalo a écrit :

le 1er GP depuis longtemps où il y a eu de l’ambiance

C’est clair: même devant mon écran, ça me pétait les noix.

;-)))

oxboy
                              Participant
                                frankystyle a écrit :

Je crois que c’était un jour sans pour le slovène….

Je suis bien d’accord, il n’a jamais été au niveau de Febvre et d’Herlings…

oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :

Il s’est remarquablement battu.

+1, il était réjouissant le futur champion du monde….

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 197)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce