- Ce sujet contient 295 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 5 années et 2 mois.
MXGP 2021 RD1 Russie Orlyonok
-
AuteurMessages
-
14 juin 2021 à 17h28 #1676474martin a écrit :
Tim dans le trafic …
https://m.youtube.com/watch?v=7Rpv7MoBhl8&list=TLGGZqaTvOzw-9MxNDA2MjAyMQ&index=1Impressionnant.
Il était clairement sur une autre planète, sur cette piste ultra piégeuse…
14 juin 2021 à 20h43 #1676478oxboy a écrit :agluff a écrit :Oui, le bon pilote sur la bonne moto, c’est comme ça que je vois la chose, tout l’inverse de JH, le bon pilote sur la mauvaise moto vieillissante.
Patience Pascal,
au delà du fait que la KTM reste une référence, laisse un peu de temps à Jeffrey pour redevenir le vrai Herlings…
Je trouve qu’il s’est très bien sorti de l’affaire russe…pas de risques inutiles sur une piste qui a quand même fait quelques dégâts…Qu’il s’en soit très bien tiré on est d’accord, mais la Katoche de cette année ne m’a pas l’air des plus simples à piloter, à l’inverse de la belle rouge.
Là où Tiga couchait la Honda dans un virage pour en ressortir comme une balle en ligne, JH piochait dans le même virage pour en ressortir en vrac.
Pas le même style de pilotage ok, mais quand même, chez les oranges ils vont bosser fort, j’en suis sur, mais quand on voit que le plus rapide en piste était RF, y a un souci.
14 juin 2021 à 21h50 #1676482oxboy a écrit :martin a écrit :Tim dans le trafic …
https://m.youtube.com/watch?v=7Rpv7MoBhl8&list=TLGGZqaTvOzw-9MxNDA2MjAyMQ&index=1Impressionnant.
Il était clairement sur une autre planète, sur cette piste ultra piégeuse…Merci du partage, top gopro !
Cairoli, impressionnant à un moment l’écart qu’il arrive à recréer.
14 juin 2021 à 21h55 #1676483oxboy a écrit :agluff a écrit :Oui, le bon pilote sur la bonne moto, c’est comme ça que je vois la chose, tout l’inverse de JH, le bon pilote sur la mauvaise moto vieillissante.
Patience Pascal,
au delà du fait que la KTM reste une référence, laisse un peu de temps à Jeffrey pour redevenir le vrai Herlings…
Je trouve qu’il s’est très bien sorti de l’affaire russe…pas de risques inutiles sur une piste qui a quand même fait quelques dégâts…Ou un Jeffrey vieillissant aussi, je serai surpris de le voir dominer comme il a pu le faire dans le passé.
Par contre, Cairoli vraiment impressionnant ! (je sais, je l’ai déjà dit :))
15 juin 2021 à 5h14 #1676484agluff a écrit :oxboy a écrit :agluff a écrit :
Oui, le bon pilote sur la bonne moto, c’est comme ça que je vois la chose, tout l’inverse de JH, le bon pilote sur la mauvaise moto vieillissante.
quand on voit que le plus rapide en piste était RF, y a un souci.
Ah bon, je vois pas trop en quoi ?
15 juin 2021 à 8h11 #1676487Scarr a écrit :savourel a écrit :‘est exactement ce qu’il dit dans une interview sur un site kifopaciter !
Ils ont copié sur moi.
Comme t’as copié sur moi, c’est pas très grave.
gator a écrit :Y aura du meilleur Herlings… Il a vécu une année certainement difficile mentalement, il reprend sur un type de sol qui ne lui convient guère et une piste bien piégeuse, tranquille…
Bon, malheureusement pour lui, Gajser est prêt et bien prêt… Mais bon… Certains coachs nous diraient qu’il est prêt trop tôt, lol…Bref, on est nombreux à penser la même chose…
15 juin 2021 à 8h13 #1676488ganjaman a écrit :Quand t’auras compris au lieu de faire de la provoc’ à 2 balles qu’il n’y a pas d’itw sur ton site de merde, juste des press releases, tu auras déjà fait un grand pas.
Hmmm, il est de bonne humeur…
Je sais même pas de qui tu parles? Toujours Gatedrop ou t’es passé sur un autre?
Bon, en même temps, les com’ de presse, c’est pas fait pour être utilisé par la presse?
;-)))
15 juin 2021 à 8h15 #1676489oxboy a écrit :agluff a écrit :Oui, le bon pilote sur la bonne moto, c’est comme ça que je vois la chose, tout l’inverse de JH, le bon pilote sur la mauvaise moto vieillissante.
Patience Pascal,
Je trouve qu’il s’est très bien sorti de l’affaire russe…pas de risques inutiles sur une piste qui a quand même fait quelques dégâts…tout à fait… Par contre, ou sauf erreur de ma part,lorsque Gajser etait derrière Herlings, je trouve que l’arrière de sa sa KTM allait dans tous les sens.. Y pense, il n’y aurait pas un nouvel amortisseur…
15 juin 2021 à 8h24 #1676491martin a écrit :Tim dans le trafic …
https://m.youtube.com/watch?v=7Rpv7MoBhl8&list=TLGGZqaTvOzw-9MxNDA2MjAyMQ&index=1Moi qui ne suis pas un grand fan des GoPro, celle-ci est bluffante… Waoh.
Non seulement la maîtrise du garçon, mais p…, cette piste!
Presque pas difficile, technique, piègeuse, dangereuse…
Quel sport de malades…
15 juin 2021 à 8h29 #1676490oxboy a écrit :agluff a écrit :Oui, le bon pilote sur la bonne moto, c’est comme ça que je vois la chose, tout l’inverse de JH, le bon pilote sur la mauvaise moto vieillissante.
Patience Pascal,
au delà du fait que la KTM reste une référence, laisse un peu de temps à Jeffrey pour redevenir le vrai Herlings…l’an dernier, avant sa chute, il lui avait fallu qq GP pour revenir et prendre la plaque rouge
15 juin 2021 à 8h35 #1676493En effet belles images « embarquée «
depuis des années je suis bluffé par la capacité de Tiga de ne JAMAIS être sur la trajectoire de celui qu’il suit. Cela là il ne sera jamais pris dans un empilage!
quand certains disent « j’avais de bonnes traces » lui rend les traces bonnes
du grand art!
15 juin 2021 à 8h37 #1676494Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :savourel a écrit : ‘est exactement ce qu’il dit dans une interview sur un site kifopaciter !
Ils ont copié sur moi.Comme t’as copié sur moi, c’est pas très grave.
gator a écrit :Y aura du meilleur Herlings… Il a vécu une année certainement difficile mentalement, il reprend sur un type de sol qui ne lui convient guère et une piste bien piégeuse, tranquille…
Bon, malheureusement pour lui, Gajser est prêt et bien prêt… Mais bon… Certains coachs nous diraient qu’il est prêt trop tôt, lol…Bref, on est nombreux à penser la même chose…
C’est pas grave, je te l’accorde si ça te fait plaisir….mais je ne pense pas particulièrement… ^^
Sinon, autant prendre l’inspiration là ou elle est éventuellement.
Depuis sa course de prépa (avec le cheque de mille boule pour refaire le plein, piqué aux habitués ) à sa situation antécédente, les titres ratés, le besoin lui aussi de prendre le titre…
Tout cela trotte dans la tête et est assez évident, beaucoup de monde le pense et le voit aussi.
Le problème pour les cadors du MX1 c’est que Gasjer est fin prêt, on ne l’a pas vu forcer son talent plus que nécessaire…et il encaisse et récupère mieux que les autres…il va être très dur à battre encore.
Presque dommage…
Gasjer, Cairoli, Herlings, Prado, Febvre…qui d’autre ?
Là non plus, pas besoin d’un bac Couch Potato +10.
😉
15 juin 2021 à 9h27 #1676496Scarr a écrit :je te l’accorde si ça te fait plaisir….mais je ne pense pas particulièrement… ^^
Gigalol.
Je l’écris en p19 et toi en p20, mais t’as raison quand même…
#alternativefacts
15 juin 2021 à 9h32 #1676497Scarr a écrit :Le problème pour les cadors du MX1 c’est que Gasjer est fin prêt, on ne l’a pas vu forcer son talent plus que nécessaire…
Nan? Déconne?
;-))))
gator a écrit :Bon, malheureusement pour lui, Gajser est prêt et bien prêt… Mais bon… Certains coachs nous diraient qu’il est prêt trop tôt, lol…
Bref, quand on fait des commentaires aussi basiques que les nôtres, faut pas trainer. Généralement, on se fait gratter par Driv, qui poste tout PENDANT la manche.
;-))
15 juin 2021 à 10h21 #1676501Scarr
Voilà.
J’étais occupé à trier du Drive One, car il y a du bon grain, mais il y a aussi de l’ivresse, et je t’ai plagié à l’insu de mon plein gré.
😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.