- Ce sujet contient 295 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 5 années et 2 mois.
MXGP 2021 RD1 Russie Orlyonok
-
AuteurMessages
-
14 juin 2021 à 6h21 #1676459Scarr a écrit :
Je crois aussi que JH84 a un peu mûri et ne se trompe pas, c’est enfin la bonne façon de faire. Il a eu quelques alertes sur cette piste, dangereuse et qu’il n’aime pas, et qui a coûté cher à Cairoli…
Il y aura des pistes qui lui conviennent et où le naturel reprendra le dessus…..
C’est exactement ce qu’il dit dans une interview sur un site kifopaciter !
14 juin 2021 à 7h42 #1676460Quelle démonstration de Tim hier ! Le dépassement du premier et second dans la même montée Pfouuuu ça c’était royal.
14 juin 2021 à 7h52 #1676461Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :Je crois aussi que JH84 a un peu mûri et ne se trompe pas, c’est enfin la bonne façon de faire. Il a eu quelques alertes sur cette piste, dangereuse et qu’il n’aime pas, et qui a coûté cher à Cairoli…
Il y aura des pistes qui lui conviennent et où le naturel reprendra le dessus…..
C’est exactement ce qu’il dit dans une interview sur un site kifopaciter !Ils ont copié sur moi.
Vous l’avez lu ici en premier.
😉
14 juin 2021 à 8h00 #1676462Scarr
louis De simone a écrit :Quelle démonstration de Tim hier ! Le dépassement du premier et second dans la même montée Pfouuuu ça c’était royal.
Surtout après s’être fait torpiller au second départ.
Il remonte sans trop en faire, mais imparablement….une sorte de déclaration.
Il est motivé, affûté, fin prêt, la vista, la classe dans les manoeuvres…pfou…
Ce n’est que la premiere course de la saison, mais avec Herlings qui s’achète une conduite et Cairoli invité prochainement( Agluff lui a envoyé le mail) à passer à la compta, il me paraît déjà assis dans un fauteuil…
Il y aurait bien Febvre, mais il risque de mettre la cabane sur le clebs à essayer de suivre alors que l’autre est déjà un ton au dessus, en cruise control…
14 juin 2021 à 9h16 #1676463savourel a écrit :..
C’est exactement ce qu’il dit dans une interview sur un site kifopaciter !Quand t’auras compris au lieu de faire de la provoc’ à 2 balles qu’il n’y a pas d’itw sur ton site de merde, juste des press releases, tu auras déjà fait un grand pas.
14 juin 2021 à 11h07 #1676464Scarr a écrit :louis De simone a écrit :Quelle démonstration de Tim hier ! Le dépassement du premier et second dans la même montée Pfouuuu ça c’était royal.
Surtout après s’être fait torpiller au second départ.
Il remonte sans trop en faire, mais imparablement….une sorte de déclaration.
Il est motivé, affûté, fin prêt, la vista, la classe dans les manoeuvres…pfou…
Ce n’est que la premiere course de la saison, mais avec Herlings qui s’achète une conduite et Cairoli invité prochainement( Agluff lui a envoyé le mail) à passer à la compta, il me paraît déjà assis dans un fauteuil…
Il y aurait bien Febvre, mais il risque de mettre la cabane sur le clebs à essayer de suivre alors que l’autre est déjà un ton au dessus, en cruise control…Matterley c’est de la bonne grosse terre, Tiga sera au dessus, RF si il ne s’explose pas sera dans le coup comme JH, après, ça sera la foire d’empoigne, de Tonio à pourquoi pas Van Ho ou JT. Ca laisse de la place.
14 juin 2021 à 11h13 #1676465Ouais ça laisse de la place entre Tonio et JT … m’a l’air bien vénère par le début de saison de Jacobi le père Ganja :-)))
14 juin 2021 à 11h34 #1676466ganjaman a écrit :savourel a écrit :..
C’est exactement ce qu’il dit dans une interview sur un site kifopaciter !Quand t’auras compris au lieu de faire de la provoc’ à 2 balles qu’il n’y a pas d’itw sur ton site de merde, juste des press releases, tu auras déjà fait un grand pas.
Ah j’aime quand tu me parles comme ça . Ca donne juste envie de revenir se détendre ici .
14 juin 2021 à 11h50 #1676467Tes lectures me dépriment, c’est plus fort que moi. Ca me fait penser aux gens qui « s’informent » en regardant TPMP. Après on s’étonne que le pays parte à vau-l’eau. Vivement les régionales, tiens.
14 juin 2021 à 12h06 #1676468ganjaman a écrit :Tes lectures me dépriment, c’est plus fort que moi. Ca me fait penser aux gens qui « s’informent » en regardant TPMP. Après on s’étonne que le pays parte à vau-l’eau. Vivement les régionales, tiens.
Ben, faut pas te faire de mal, ne me lis plus. Pour TPMP, jamais regardé . D’autres reproches ?
14 juin 2021 à 13h40 #1676469Tim dans le trafic …
https://m.youtube.com/watch?v=7Rpv7MoBhl8&list=TLGGZqaTvOzw-9MxNDA2MjAyMQ&index=1
14 juin 2021 à 14h41 #1676470Scarr
martin a écrit :Tim dans le trafic …
https://m.youtube.com/watch?v=7Rpv7MoBhl8&list=TLGGZqaTvOzw-9MxNDA2MjAyMQ&index=1Il a l’air si facile, on se dit que c’est pas si compliqué… ^^
14 juin 2021 à 14h44 #1676471Superbe cette go pro, dommage qu’elle soit pas plus longue dans les premiers tours. La Honda a l’air de marcher aussi en outdoor aux US, mais là en Russie on a l’impression que les autres sont « à l’arrêt » quand ils les passent. La KTM gagne en motogp, la Honda en MX…
En revanche cela va être long jusqu’au 5 décembre avec les commentateurs de automotolachaine. Ou sans le son…
14 juin 2021 à 17h06 #1676472Oui, le bon pilote sur la bonne moto, c’est comme ça que je vois la chose, tout l’inverse de JH, le bon pilote sur la mauvaise moto vieillissante.
14 juin 2021 à 17h27 #1676473agluff a écrit :Oui, le bon pilote sur la bonne moto, c’est comme ça que je vois la chose, tout l’inverse de JH, le bon pilote sur la mauvaise moto vieillissante.
Patience Pascal,
au delà du fait que la KTM reste une référence, laisse un peu de temps à Jeffrey pour redevenir le vrai Herlings…
Je trouve qu’il s’est très bien sorti de l’affaire russe…pas de risques inutiles sur une piste qui a quand même fait quelques dégâts…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.