📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 296)

MXGP 2021 RD1 Russie Orlyonok

• Auteur
    ;;
    Participant
      Scarr a écrit :

Je crois aussi que JH84 a un peu mûri et ne se trompe pas, c’est enfin la bonne façon de faire. Il a eu quelques alertes sur cette piste, dangereuse et qu’il n’aime pas, et qui a coûté cher à Cairoli…
      Il y aura des pistes qui lui conviennent et où le naturel reprendra le dessus…

..

C’est exactement ce qu’il dit dans une interview sur un site kifopaciter ! 

louis De simone
      Participant

Quelle démonstration de Tim hier ! Le dépassement du premier et second dans la même montée Pfouuuu ça c’était royal.

Scarr
          savourel a écrit :
          Scarr a écrit :

Je crois aussi que JH84 a un peu mûri et ne se trompe pas, c’est enfin la bonne façon de faire. Il a eu quelques alertes sur cette piste, dangereuse et qu’il n’aime pas, et qui a coûté cher à Cairoli…
          Il y aura des pistes qui lui conviennent et où le naturel reprendra le dessus…

..

Ils ont copié sur moi.

Vous l’avez lu ici en premier.

😉

Scarr
            louis De simone a écrit :

Quelle démonstration de Tim hier ! Le dépassement du premier et second dans la même montée Pfouuuu ça c’était royal.

Surtout après s’être fait torpiller au second départ.

Il remonte sans trop en faire, mais imparablement….une sorte de déclaration.

Il est motivé, affûté, fin prêt, la vista, la classe dans les manoeuvres…pfou…

Ce n’est que la premiere course de la saison, mais avec Herlings qui s’achète une conduite et Cairoli invité prochainement( Agluff lui a envoyé le mail) à passer à la compta, il me paraît déjà assis dans un fauteuil…

Il y aurait bien Febvre, mais il risque de mettre la cabane sur le clebs à essayer de suivre alors que l’autre est déjà un ton au dessus, en cruise control…

ganjaman
            Participant
              savourel a écrit :

..

Quand t’auras compris au lieu de faire de la provoc’ à 2 balles qu’il n’y a pas d’itw sur ton site de merde, juste des press releases, tu auras déjà fait un grand pas. 

agluff
              Participant
                Scarr a écrit :
                louis De simone a écrit :

Surtout après s’être fait torpiller au second départ.
                Il remonte sans trop en faire, mais imparablement….une sorte de déclaration.
                Il est motivé, affûté, fin prêt, la vista, la classe dans les manoeuvres…pfou…
                Ce n’est que la premiere course de la saison, mais avec Herlings qui s’achète une conduite et Cairoli invité prochainement( Agluff lui a envoyé le mail) à passer à la compta, il me paraît déjà assis dans un fauteuil…
                Il y aurait bien Febvre, mais il risque de mettre la cabane sur le clebs à essayer de suivre alors que l’autre est déjà un ton au dessus, en cruise control…

Matterley c’est de la bonne grosse terre, Tiga sera au dessus, RF si il ne s’explose pas sera dans le coup comme JH, après, ça sera la foire d’empoigne, de Tonio à pourquoi pas Van Ho ou JT. Ca laisse de la place. 

martin
                Participant

Ouais ça laisse de la place entre Tonio et JT … m’a l’air bien vénère par le début de saison de Jacobi le père Ganja :-)))

;;
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    savourel a écrit :

..

Quand t’auras compris au lieu de faire de la provoc’ à 2 balles qu’il n’y a pas d’itw sur ton site de merde, juste des press releases, tu auras déjà fait un grand pas. 

Ah j’aime quand tu me parles comme ça . Ca donne juste envie de revenir se détendre ici .

ganjaman
                    Participant

Tes lectures me dépriment, c’est plus fort que moi. Ca me fait penser aux gens qui « s’informent » en regardant TPMP. Après on s’étonne que le pays parte à vau-l’eau. Vivement les régionales, tiens. 

;;
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Tes lectures me dépriment, c’est plus fort que moi. Ca me fait penser aux gens qui « s’informent » en regardant TPMP. Après on s’étonne que le pays parte à vau-l’eau. Vivement les régionales, tiens. 

Ben, faut pas te faire de mal, ne me lis plus. Pour TPMP, jamais regardé . D’autres reproches ? 

martin
                        Participant
                          Scarr
                            martin a écrit :

Tim dans le trafic …
                            https://m.youtube.com/watch?v=7Rpv7MoBhl8&list=TLGGZqaTvOzw-9MxNDA2MjAyMQ&index=1

Il a l’air si facile, on se dit que c’est pas si compliqué… ^^

chlouis.ch
                            Participant

Superbe cette go pro, dommage qu’elle soit pas plus longue dans les premiers tours. La Honda a l’air de marcher aussi en outdoor aux US, mais là en Russie on a l’impression que les autres sont « à l’arrêt » quand ils les passent.  La KTM gagne en motogp, la Honda en MX…

En revanche cela va être long jusqu’au 5 décembre avec les commentateurs de automotolachaine. Ou sans le son…

agluff
                              Participant

Oui, le bon pilote sur la bonne moto, c’est comme ça que je vois la chose, tout l’inverse de JH, le bon pilote sur la mauvaise moto vieillissante.   

oxboy
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Oui, le bon pilote sur la bonne moto, c’est comme ça que je vois la chose, tout l’inverse de JH, le bon pilote sur la mauvaise moto vieillissante.   

Patience Pascal,

au delà du fait que la KTM reste une référence, laisse un peu de temps à Jeffrey pour redevenir le vrai Herlings…

Je trouve qu’il s’est très bien sorti de l’affaire russe…pas de risques inutiles sur une piste qui a quand même fait quelques dégâts…

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 296)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce