- Ce sujet contient 512 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 5 années et 9 mois.
MXGP 2020 RD16/17/18 Arco Di trento
-
AuteurMessages
-
5 novembre 2020 à 12h04 #1652786agluff a écrit :
Sur une kawa usine, c’est sur.
À moto égale aussi…
Le problème de Beubeu, c’est qu’il brillait quand même plus par sa gnac que par sa technique… et que pour diverses raisons, sa gnac l’a abandonné.
5 novembre 2020 à 13h13 #1652791Du coup Gajser a 4 titres.
Je pensais que Herlings en avait plus (le matraquage KTM de mxlarge?) mais non.. et c’est un seul en MXGP contre …. trois pour Tim.
C’est certain qu’au nombre de GP gagnés Herling dépassera certainement Everts mais « je men balek » comme dirait DV.
J’ai lu aussi une ITW de Prado qui pensait bien challenger Tim pour le titre sans la covid… l’an prochain 3 KTM plus des gas-gas plus des Husky toutes contre Honda.
Mais tire toi aux US Tim (je radote) Même Desalle en rêve! Laisses les faire leur challenge mono marque tous seuls ! (pardon Seewer)
5 novembre 2020 à 13h14 #1652790dtmx a écrit :ben ! Alors t étais où ?
Ys’sont embrouillés avec le frèrot..
J’pige pas, z’étaient pourtant supers-potes..
En plus, à peine sorti d une embrouille, voilà qu il replonge direct dans une autre avec DMR…
T1, il est pas tous les jours facile le sous-chef, mais bon, c est aussi ski fait son charme , nan ?
,-)
5 novembre 2020 à 17h05 #1652802EdwinSherco2018 a écrit :Bravo à Vialle et à KTM.
Et un peu aussi à Smets, quand même
5 novembre 2020 à 17h56 #1652812kvalo a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :Bravo à Vialle et à KTM.
Beaucoup je pense…
5 novembre 2020 à 17h57 #1652813chlouis.ch a écrit :Du coup Gajser a 4 titres.
Je pensais que Herlings en avait plusJeffrey restera dans l’histoire celui qui a « offert » le plus de titres à ses adversaires…
5 novembre 2020 à 18h01 #1652814kvalo a écrit :Et un peu aussi à Smets, quand même
J’ai toujours beaucoup apprécié le grand Jojo, donc très content s’il a pris part dans la réussite du ptit Vialle
5 novembre 2020 à 18h04 #1652816redneck a écrit :kvalo a écrit :Et un peu aussi à Smets, quand même
J’ai toujours beaucoup apprécié le grand Jojo, donc très content s’il a pris part dans la réussite du ptit Vialle
Vialle / Smets , cela ressemble à DV / DF . Je dirais même que Vialle part de plus loin .
5 novembre 2020 à 18h14 #1652818savourel a écrit :Vialle / Smets , cela ressemble à DV / DF . .
P’t’êt’ juste un tout ptit chouia plus discrets, nan ?
,-)
5 novembre 2020 à 23h29 #1652841Je crois pas qu’il y ait une autre structure avec laquelle Vialle aurait parcouru tant de chemin en deux ans…
Du beau boulot de part et d’autre.
Et papa a même réussi à prendre le recul nécessaire pour pas tout foutre par terre, lol…
5 novembre 2020 à 23h54 #1652842savourel a écrit :redneck a écrit :kvalo a écrit :
Vialle / Smets , cela ressemble à DV / DF . Je dirais même que Vialle part de plus loin .Loin, je vois pas pourquoi… Le gars est un petit jeune qui a fait son parcours posément et qui défonce tout le moment venu. Dylan, lui, a un peu ramé, montré des talents, des faiblesses, avant que la maturité ne fasse prendre la mayonnaise… à la Vimond peut être. Pour rester en référence à DF/DV, c’est plutôt à Vuillemin que Tom Vialle me ferait penser en répondant présent à chaque marche qu’on l’attend franchir ; DV m’impressionnait pour ça.
6 novembre 2020 à 0h01 #1652843carlablondy a écrit :c’est plutôt à Vuillemin que Tom Vialle me ferait penser en répondant présent à chaque marche qu’on l’attend franchir ; DV m’impressionnait pour ça.
Rhoooo lui… Tu sais bien que DV est un gros naze qui a jamais décroché un titre, ni en Mondial ni aux States…
;-))))
6 novembre 2020 à 0h05 #1652844Haha le pauvre il a dû être frustré de ça ! Mais c’était fort quand même.
6 novembre 2020 à 7h24 #1652846carlablondy a écrit :savourel a écrit :redneck a écrit :
kvalo a écrit :
Vialle / Smets , cela ressemble à DV / DF . Je dirais même que Vialle part de plus loin .Loin, je vois pas pourquoi…
Euhhh, tu déconnes ? Ce n’était ni le meilleur européen, ni même le meilleur français et en un hiver, il devient un vainqueur de GP en MX2 !! Ferrandis avait déja quelques faits d’armes à son actif me semble t-il.
6 novembre 2020 à 8h22 #1652847Oui, justement… je ne sais pas comment t’expliquer ce que je veux dire…
Illustrons la progression de TV par une courbe : ça donne genre une pente en ligne droite, voire un peu exponentielle…. Cette courbe franchi le seuil « vainqueur GP » du jour au lendemain, c’est normal, je ne vois pas pourquoi on appellerait ça partir de loin.
Celle de DF est plus en dents de scie et il a fallu du temps et que des choses finissent de se mettre en place avant que la courbe ne se régularise…
Y en a un où tout du long tu dis « cool tout se passe bien » et l’autre « ouh c’est un peu le bordel il va falloir organiser tout ça ». 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.