📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 513)

MXGP 2020 RD16/17/18 Arco Di trento

• Auteur
    redneck
    Participant
      dmr4230 a écrit :

Si ça peut t’aider je peux seulement te dire que pour économiser du temps CPU, j’ai plutôt compté combien de fois il avait été gentil. Ca va beucoup plus vite.

hé hé hé ,-)))

;;
      Participant

2eme manche bien soporifique mais du beau Febvre , ça compense !

;;
        Participant
          savourel a écrit :

2eme manche bien soporifique 

Ah trop bien cette 2eme manche ! 

martin
          Participant
            kvalo a écrit :
            savourel a écrit :

Bon, on a les 2 champions du monde, il reste quoi comme suspense ? Patu dans les points  ?? Y a encore du suspense effectivement !  

Tixier dans les10 du champ’ ….
            .
            Hitchcokien

C’est son objectif depuis le 8 septembre, marquer 198 points en 12 GP pour finir devant Herlings, y’en manque encore 16 …

agluff
            Participant

Ben oui, tous ceux qui termineront dans le top 15 auront profité de l’hécatombe des pilotes usine. C’est le jeu mon bon Martin, même si j’aurai préféré qu’il fasse des tops 10 plus souvent, il s’en sort pas trop mal en ayant loupé Matterley.

martin
              Participant

Je pense qu’il est déçu. Y’a pas eu de progression. Il se voyait clairement rentrer régulièrement dans le top 10 après Kegums 2, et y’avait de quoi, car sur le même circuit il se prenait 30 secondes de moins par manche que 3 jours plus tôt pour Kegums 1. Sauf qu’il était déjà au taquet. Au lieu de cela sa seule satisfaction est de finir la saison sans blessure, et c’est pas rien, mais sans étincelle. Tu sais quoi, je parie que s’il abandonne la première manche dimanche, il est capable d’aller chercher son meilleur résultat de la saison avec les 16 points qui vont bien. Lupino claque bien un podium ce jour …

agluff
                Participant

Sur qu’aujourdhui il peut être déçu, après, en partant de rien, je suis pas Phiphi (ancien intervenant ici même et proche de JT), mais je suis bien content de sa saison, avec sa bite et son couteau.

EdwinSherco2018
                  Participant

Bravo à Vialle et à KTM. Parce que être champion du monde avec Herlings, cela ne valorise pas vraiment la moto, mais allez chercher Vialle l’année dernière, si jeune que personne ne connaissait et qui n’avait pas encore brillé et en faire un champion du monde incontestable l’année suivante avec 17 ou 18 holeshot, ça valorise clairement aussi la moto. EN tout cas il était beau à voir tout timide avec sa mère et son père, vraiment un grand bravo!

Gator
                    Participant

‘tain, j’avais pas vu les deuxièmes manches, Beubeu prend des points et personne n’en parle!!!

;-)))

b.r.t
                      Participant

Ben si, toi…

;;
                        Participant
                          gator a écrit :

‘tain, j’avais pas vu les deuxièmes manches, Beubeu prend des points et personne n’en parle!!!
                          ;-)))

Tu crois que ça va suffire pour une embauche chez Kawa ? 

Gator
                          Participant

Et pourquoi pas?

Il doit pas coûter une tune, et chuis convaincu que s’il sort enfin la tête de l’eau, il va plus vite que Tixier… 

agluff
                            Participant

Sur une kawa usine, c’est sur. Pas une tune c’est moins sur, pas cher serait plus approprié. 

Gator
                              Participant

Tu crois qu’il a les moyens d’être exigeant?

« J’ai quand même marqué 50 points, cette année, et scoré deux top 10! »

;-))))

dtmx
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Bravo MONSIEUR TOM VIALLE…
                                  Un titre magnifique, largement mérité, et construit de main de maître , a la manière d’un vieux briscard, et avec une intelligence de courses exceptionnelle pour un pilote de cet âgés :-))))
                                  1000 fois bravo ..et bravo aussi a Fred d’avoir façonner cela …je me revois encore sur la bute d’arrivée de Nanterre lui dire « cette année , c’est pour ton gamin :-)))
                                  Driv « HAPPY » SX 

ben ! Alors t étais où ?

coup d e chapeau à vialle Les prochaines saison s annoncent somptueuses 

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce