- Ce sujet contient 237 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 10 mois.
MXGP 2020 RD12 Xanadú-Arroyomolinos
-
AuteurMessages
-
10 octobre 2020 à 20h16 #1649381oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :
oneseventyone a écrit :
Y a que moi qui peut pas utiliser le code, en ayant créé un autre compte?
chui dég pour toi ,onesev moi ici ,c’est ok …je l’ai fait sur mon ancien compte (utiliser une fois ya ….longtemp lol) et c’est ok
Je veux pas te prendre pour un idiot, mais t’as bien rentrer le code après avoir acheté le truc ??
Déjà utilisé le code la derniere fois avec mon compte habituel, là j’en ai recréé un pour réessayer, y a pas moyen de pouvoir rentrer le code…refait le sur le même compte ,moi j’ai fait ça et ça fonctionne sans problème onesev .je l’avais fait la semaine passée aussi :-))
10 octobre 2020 à 20h17 #1649382Il faut peut être un compte qui a déjà servis (payé) une fois ??
10 octobre 2020 à 20h21 #1649384oneseventyone a écrit :
Déjà utilisé le code la derniere fois avec mon compte habituel, là j’en ai recréé un pour réessayer, y a pas moyen de pouvoir rentrer le code…C’est assez chiant, faut te connecter sur MXGP-TV, puis te re-connecter sur la page de commande qui est apparemment indépendante sinon ça ne prend effectivement pas le code…
Super-intuitif, lol…
10 octobre 2020 à 20h58 #1649389Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :
oneseventyone a écrit :
Y a que moi qui peut pas utiliser le code, en ayant créé un autre compte?
chui dég pour toi ,onesev moi ici ,c’est ok …je l’ai fait sur mon ancien compte (utiliser une fois ya ….longtemp lol) et c’est ok
Je veux pas te prendre pour un idiot, mais t’as bien rentrer le code après avoir acheté le truc ??
Déjà utilisé le code la derniere fois avec mon compte habituel, là j’en ai recréé un pour réessayer, y a pas moyen de pouvoir rentrer le code…
refait le sur le même compte ,moi j’ai fait ça et ça fonctionne sans problème onesev .je l’avais fait la semaine passée aussi :-))Mdr mais c’est insane ça! Faut vraiment pas le gueuler sur tous les toits par contre! Je ne posterai plus l’astuce!
11 octobre 2020 à 10h26 #1649614Les deux séances de Mewse ce matin, pfiou, oui gat’ c’est rien que les essais mais quand même …
11 octobre 2020 à 10h36 #1649615martin a écrit :Les deux séances de Mewse ce matin, pfiou, oui gat’ c’est rien que les essais mais quand même …
Lui, c’est une énigme … il peut être d’une rapidité incroyable comme être complètement à côté du truc.
11 octobre 2020 à 12h44 #1649629Scarr
Bon, notre Tom Vialle national tranquille devant, ça intéresse personne ?
😉
11 octobre 2020 à 12h50 #1649630oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit :
Driv one SX a écrit :
oneseventyone a écrit :
Y a que moi qui peut pas utiliser le code, en ayant créé un autre compte?chui dég pour toi ,onesev moi ici ,c’est ok …je l’ai fait sur mon ancien compte (utiliser une fois ya ….longtemp lol) et c’est ok
Déjà utilisé le code la derniere fois avec mon compte habituel, là j’en ai recréé un pour réessayer, y a pas moyen de pouvoir rentrer le code…
refait le sur le même compte ,moi j’ai fait ça et ça fonctionne sans problème onesev .je l’avais fait la semaine passée aussi :-))
Mdr mais c’est insane ça! Faut vraiment pas le gueuler sur tous les toits par contre! Je ne posterai plus l’astuce!faut le dire avant ou en mp alors onesev :-((
11 octobre 2020 à 12h52 #1649631Bon ,il c’est passé quoi ,les gars ,moi je rentre d’un dépannage malvenus :-((
11 octobre 2020 à 12h52 #1649632C’est chiant, il part devant, se fait passer, repasse et gère, même si Olsen a sucé sa roue, c’est quand même passé.
11 octobre 2020 à 12h54 #1649633Scarr a écrit :Bon, notre Tom Vialle national tranquille devant, ça intéresse personne ?
😉bon tu vois le résultats hein…quand chui pas là, c’est l’brin quoi :-))) MDR
11 octobre 2020 à 12h58 #1649634ti tom a bien geré comme d’hab….et il reprend 9pts a geerts qui a commis une enième faute….j’aime bien les réactions de michele son mécano….le gars pète les plombs…lol
11 octobre 2020 à 13h00 #1649635Un diesel ce Olsen …
11 octobre 2020 à 13h01 #1649636Scarr
Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :Bon, notre Tom Vialle national tranquille devant, ça intéresse personne ?
😉bon tu vois le résultats hein…quand chui pas là, c’est l’brin quoi :-))) MDR
Ah oui, en fait, finalement, je me plaignais pas…. ;-)))
11 octobre 2020 à 13h03 #1649638tin…24 pilotes en mx2, 22 en mxgp….c’est le néant quand tu vois le mxus les grilles sont pleines à craquer…si les mecs pouvaient partir en 2eme grille…ils le feraient!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.