MXGP 2020 RD12 Xanadú-Arroyomolinos

13 sujets de 226 à 238 (sur un total de 238)
  • Auteur
    Messages
  • #1649771
    ;;
    Participant
      b.r.t a écrit :

      Vous ne pouvez pas juste apprécier du beau pilotage…

      Oh que si mais voir un gars qui semble se promener ( même si c’est 30 s devant les autres) je me lasse . Je préfère de très loin voir l’abattage d’un Herlings , Gajser, Febvre , Seewer , Tomac et j’en passe . Les goûts et les couleurs … 

      #1649777
      b.r.t
      Participant

        Tout à fait, j’aime voir un Prado, Musquin, Vialle, comme un Tomac, Herlings ou Anderson.

        On peut faire, fromage et dessert…

        #1649779
        martin
        Participant
          savourel a écrit :

          Je préfère de très loin voir l’abattage d’un Herlings , Gajser, Febvre , Seewer , Tomac et j’en passe . Les goûts et les couleurs … 

          Dans ta liste y’en a qui coupent les arbres et d’autres qui taillent les haies. Quoique Febvre fasse parfois les deux …

          #1649780
          ;;
          Participant
            martin a écrit :
            savourel a écrit :

            Je préfère de très loin voir l’abattage d’un Herlings , Gajser, Febvre , Seewer , Tomac et j’en passe . Les goûts et les couleurs … 

            Dans ta liste y’en a qui coupent les arbres et d’autres qui taillent les haies. Quoique Febvre fasse parfois les deux …

            Et c’est peut être pour ça que c’est celui que je préfère,il est plus polyvalent  ! 🙂

            #1649831
            martin
            Participant

              Marrant comme lui et Paulin n’ont pas du tout le même avis sur la piste …

              https://mxvice.com/discussion-conrad-mewse-5/

              #1649868
              martin
              Participant

                Z’en pensez quoi de keskidi de Lommel ?

                https://mxvice.com/chatter-box-mitch-evans-4/

                #1649869
                gator
                Participant

                  J’en pense qu’une mise en page sans aucune matérialisation des questions et des réponses est remarquablement illisible.

                  #1649879
                  ganjaman
                  Participant

                    Plus que la mise en page qui ne me choque pas du tout (version de navigateur ?) c’est le ton de Lewis Phillips, je ne peux pas. Déjà que des pilotes ont le melon, s’il faut rajouter les membres des médias… 

                    #1649880
                    Dolce
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Plus que la mise en page qui ne me choque pas du tout (version de navigateur ?) c’est le ton de Lewis Phillips, je ne peux pas. Déjà que des pilotes ont le melon, s’il faut rajouter les membres des médias… 

                      Assez d’accord avec toi… Et tu sais comment le surnomme Paul Malin ? “Factory Phil”… 😉

                      #1649881
                      ganjaman
                      Participant

                        LOL, lui c’est un bon le Paulo !

                        #1649900
                        gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Plus que la mise en page qui ne me choque pas du tout (version de navigateur ?)… 

                          Bon courage…

                          #1649901
                          Dolce
                          Participant
                            gator a écrit :
                            ganjaman a écrit :

                            Plus que la mise en page qui ne me choque pas du tout (version de navigateur ?)… 

                            Bon courage…

                            Firefox…

                            #1649902
                            gator
                            Participant

                              Chrome.

                            13 sujets de 226 à 238 (sur un total de 238)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.