- Ce sujet contient 237 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 10 mois.
MXGP 2020 RD12 Xanadú-Arroyomolinos
-
AuteurMessages
-
10 octobre 2020 à 16h50 #1649335janfi68 a écrit :
Ca a pas l’air si mal…grand circuit, gros jumps…
Fonctionne très correctement, cette piste…
Le seul vrai problème de ce genre de circuits (outre l’absence quasi-systématique de dénivellé) c’est leur manque de personnalité… On repart assez invariablement sur les mêmes bases…
10 octobre 2020 à 17h01 #1649337Y a que moi qui peut pas utiliser le code, en ayant créé un autre compte?
10 octobre 2020 à 17h04 #1649338frankystyle a écrit :
Livia Lancelot?Meuuuuunon, il pense à Jugkrit Sukssripaisan ou Napapol Veerrakul.
;-))))
10 octobre 2020 à 17h21 #1649339oneseventyone a écrit :Y a que moi qui peut pas utiliser le code, en ayant créé un autre compte?
Écoute, ici, ça fonctionne, avec mon compte habituel…
10 octobre 2020 à 17h35 #1649342C’est un circuit pour Prado, tu te reposes en l’air sur ce trampoline -:))
10 octobre 2020 à 17h54 #1649344oneseventyone a écrit :Y a que moi qui peut pas utiliser le code, en ayant créé un autre compte?
chui dég pour toi ,onesev moi ici ,c’est ok …je l’ai fait sur mon ancien compte (utiliser une fois ya ….longtemp lol) et c’est ok
Je veux pas te prendre pour un idiot, mais t’as bien rentrer le code après avoir acheté le truc ??
10 octobre 2020 à 17h57 #1649345gator a écrit :janfi68 a écrit :Ca a pas l’air si mal…grand circuit, gros jumps…
Le seul vrai problème de ce genre de circuits (outre l’absence quasi-systématique de dénivellé) c’est leur manque de personnalité… On repart assez invariablement sur les mêmes bases…c’est pas pourris ,mais pas top ‘on plus … l’habituel concours de jumps en de vague sur ses pistes pre-fa risquée quoi :-(((
Bon ,on est plus près d’un Frauenfeld de du Quatar ou de « Indochine » hein :-(((…c’est déjà ça :-)))
10 octobre 2020 à 18h03 #1649347Par contre la préparations et l’arrosage von jouer un rôle important…en fin de journée ,les ornières étaient sèche et dure …cela pourrait être bien avec une grosse prépa genre labourage US …Mais on est en Espagne et c’est « sec » globalement…a voir demain…
Faudrais presque mieux que cela reste « gras » en fait ,ça devenait mono trajectoire …pas a 100% mais pour aller vite ,si …
10 octobre 2020 à 18h03 #1649346gator a écrit :janfi68 a écrit :Ca a pas l’air si mal…grand circuit, gros jumps…
Le seul vrai problème de ce genre de circuits (outre l’absence quasi-systématique de dénivellé) c’est leur manque de personnalité… On repart assez invariablement sur les mêmes bases…c’est pas pourris ,mais pas top non plus … l’habituel concours de jumps en de vagues sur ses pistes pre-fabriquée quoi :-(((
Bon ,on est plus près d’un Frauenfeld de du Quatar ou de « Indochine » hein :-(((…c’est déjà ça :-)))
10 octobre 2020 à 18h05 #1649348Sinon ,mon p’tit fumier d’lapin, pour l’an prochain ,en MX2 ,Je vois plus le grand GUAGAGNINI faire fort que ton petit TOONY KAY :-)))
10 octobre 2020 à 18h08 #1649349Entre GUADA ,et TKO , ont peux dire qu’elle ne manque pas de « coffre » la 250 husky :+))) une vraie « remorque a bestiaux :-))) MDR
10 octobre 2020 à 18h14 #1649351Driv one SX a écrit :gator a écrit :janfi68 a écrit :
Le seul vrai problème de ce genre de circuits (outre l’absence quasi-systématique de dénivellé) c’est leur manque de personnalité… On repart assez invariablement sur les mêmes bases…
c’est pas pourris ,mais pas top ‘on plus … l’habituel concours de jumps en de vague sur ses pistes pre-fa risquée quoi :-(((
Bon ,on est plus près d’un Frauenfeld de du Quatar ou de « Indochine » hein :-(((…c’est déjà ça :-)))la piste me parait large avec plusieurs trajectoires, devrait yavoir dla baston…j’ai fait les 3 années a frauenfeld, la piste était pas génial mais pour nous les spectateurs, franchement nickel, visibilité presque a 100%, bonne organisation mais les suisses…wahhhh 50 bal pur squatter un champs pourris servant de camping…tarés!!!
10 octobre 2020 à 18h17 #1649352Driv one SX a écrit :Entre GUADA ,et TKO , ont peux dire qu’elle ne manque pas de « coffre » la 250 husky :+))) une vraie « remorque a bestiaux :-))) MDR
d’accord avec toi , guada sur la katé de carli ,iva faire mal…le mx2 risque d’etre intéressant avec lui, Bénistant, Vialle etc…
10 octobre 2020 à 19h24 #1649360janfi68 a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
janfi68 a écrit :
c’est pas pourris ,mais pas top ‘on plus … l’habituel concours de jumps en de vague sur ses pistes pre-fa risquée quoi :-(((
la piste me parait large avec plusieurs trajectoires, devrait yavoir dla baston…j’ai fait les 3 années a frauenfeld, la piste était pas génial mais pour nous les spectateurs, franchement nickel, visibilité presque a 100%, bonne organisation mais les suisses…wahhhh 50 bal pur squatter un champs pourris servant de camping…tarés!!!sur, c’est large … Mais à la fin ça devenait quand même mono tracé ..a cause des ornieres dures et incoupable …ou il fallait faire le tour du monde a l’exter ,et c’était moins rapide … Il restait quelques traces pour doubler mais pas beaucoup… J’imagine que cela va se creuser encore plus avec les 450 cc donc tout va dépendre de la préparation il vaudrait mieux que ça reste mou et griffé profond, sinon ça va finir cassant et dangereux à la fin :-(((
10 octobre 2020 à 20h11 #1649379Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit :Y a que moi qui peut pas utiliser le code, en ayant créé un autre compte?
chui dég pour toi ,onesev moi ici ,c’est ok …je l’ai fait sur mon ancien compte (utiliser une fois ya ….longtemp lol) et c’est ok
Je veux pas te prendre pour un idiot, mais t’as bien rentrer le code après avoir acheté le truc ??Déjà utilisé le code la derniere fois avec mon compte habituel, là j’en ai recréé un pour réessayer, y a pas moyen de pouvoir rentrer le code…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.