📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 478)

MXGP 2020 RD1 Matterley Basin

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      savourel a écrit :
      oneseventyone a écrit :

savourel a écrit :

gator a écrit :

La vraie question restant « Comment peut-on sérieusement s’intéresser à un truc aussi naze que l’entraînement des chasseurs alpins? »…

des sportifs très sympa à écouter en interview , un fair play entre athlètes qui doit laisser perplexe les footeux
      Ptdr t’es pas sérieux? La moitié des mecs se serent pas la main soit disant parcequ’un tel est dopé, donc comme il est pote avec le dopé je le snobe sur le podium, un champion du Monde qui zappe les itw d’après course, et qui se retrouve en GAV le lendemain après une perqui/ défonçage de porte pour retrouver des trucs à faire passer Armstrong pour un mec clean, il est top ton sport, vraiment! ^^
      Et puis Fourcade en ITW, on dirait Christophe Lemaitre (sauf que MF lui est bon, je suis d’accord), je vois pas bien ce qu’il y a de sympa…
      Du grand n’importe quoi. Tu ne parles QUE de Loginov et la quasi majorité des biathlètes ne souhaite qu’une chose : qu’il soit éjecté de la coupe du monde . PTDR aussi 

Ca ne date pas d’aujourd’hui, ça fait peut être 5-6 ans que j’entends des histoires comme ça sur le Biathlon, les Russes ne serent pas la main de Fourcade et Boe, et l’inverse est vrai aussi, depuis un bail..

kouz
      Participant
        kross]Fourcade n’est plus vraiment le seul à faire rever la france. 
        « Les Bleus du biathlon ont écrit une page de l’histoire ce mercredi à Östersund en Suède. Pour la deuxième course de la saison en Coupe du monde, les biathlètes français ont réussi un quadruplé sur l’individuel 20 kilomètres. Martin Fourcade s’est imposé devant trois autres Français, Simon Desthieux, Quentin Fillon Maillet et Emilien Jacquelin. C’est la première fois de l’histoire que les Français réalisent un tel quadruplé, d’autant qu’un cinquième tricolore, Fabien Claude, a terminé à la 7e place. Il n’y avait donc que du bleu blanc rouge ce mercredi à Östersund. »  (RTL)

a écrit :

En même temps à part les français et les norvégiens ça passionne qui se sport inutile ?  enfin non, idéal pour t’endormir 🙂

redneck
        Participant
          savourel a écrit :

Du grand n’importe quoi. Tu ne parles QUE de Loginov et la quasi majorité des biathlètes ne souhaite qu’une chose : qu’il soit éjecté de la coupe du monde . PTDR aussi 

Voilà Mich-Mich qui prend fait et cause pour un sport  essentiellement suivi par les plus de 68 ans.

On ne peut pas parler d une franche surprise..

,-)

Gator
          Participant
            savourel a écrit :

Du grand n’importe quoi. Tu ne parles QUE de Loginov et la quasi majorité des biathlètes ne souhaite qu’une chose : qu’il soit éjecté de la coupe du monde . C’est vrai, c’est du grand nimp’. On pourrait pas directement éjecter la coupe du monde?

;-)))

Gator
            Participant
              savourel a écrit :

on peut le faire sur tous les sports , c’est pas difficile , faut juste un peu de mauvaise foi ! Sauf qu’en biathlon, y en a même pas besoin.

;-)))

kross
              Participant
                savourel a écrit :
                oneseventyone a écrit :

savourel a écrit :

gator a écrit :

La vraie question restant « Comment peut-on sérieusement s’intéresser à un truc aussi naze que l’entraînement des chasseurs alpins? »…

+1000 !!!

metdugaz
                Participant
                  kross a écrit :
                  savourel a écrit :

oneseventyone a écrit :

savourel a écrit :

gator a écrit :

+1000 !!!

pareil, +1000

kross
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    gator a écrit :

C’est vrai que réussir à rendre le ski de fond encore plus chiant en rajoutant un stand de tir au pigeons au milieu, fallait y penser, lol… Je pense que pour épicer le truc, on devrait les faire repartir avec un ours en peluche géant dans les bras après avoir atteint leurs cibles…

C’et humour potache on peut le faire sur tous les sports , c’est pas difficile , faut juste un peu de mauvaise foi ! 

Ca a au moins eu le mérite de me faire rire mais les avis sur le biathlon par des gens qui ne regardent pas me fait surtout penser à ceux qui disent la même chose du foot par pur principe ou snobisme. Je leur conseille juste de rester factuel et d’admettre qu’il y a plus de monde autour d’une piste de chpt du monde de biathlon que d’un MXGP. Et ou tout le monde encourage tout le monde. Un monde merveilleux on vous dit ! 

Sinon Gator, quand des francais sont sympas et gagnent , effectivement ca m’aide à apprécier mais je ne tombe pas dans un chauvinisme béat. Et enfin concernant le curling faut pas exagerer non plus et là on est d’accord, francais ou pas :)) 

Gator
                    Participant

Rrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzz!!! Rrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzz!!! Rrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzz!!! 

Gator
                      Participant
                        kross a écrit :

les avis sur le biathlon par des gens qui ne regardent pas me fait surtout penser à ceux qui disent la même chose du foot par pur principe ou snobisme. Détrompe-toi, avant de critiquer, je regarde pour me faire une idée, et on a tous subi des images de biathlon un jour où l’autre -cette si belle discipline où nos Français sont si forts- au milieu de mille autres disciplines sans aucun intérêt, ce qui, à de rares exceptions, n’est pas bien loin d’être la marque de fabrique des J.O.

Sinon, faut bien avouer que c’est tout pourri, le foot.

;-)))

kross
                        Participant

Pour être honnete je ne regardais jamais mais depuis quelques années et un hiver bien froid , la chaine l’équipe m’a attrapé et depuis je me régale 🙂  Chaque course est differente et si je peux comprendre que le 1er tour n’est souvent pas le plus passionnant ensuite c’est souvent plus de suspens qu’une finale de SX. Sinon sympa ce topic biathlon. Pourvu que personne ne vienne le pourrir avec du MXGP !! 

;;
                          Participant
                            gator a écrit :
                            kross a écrit :

les avis sur le biathlon par des gens qui ne regardent pas me fait surtout penser à ceux qui disent la même chose du foot par pur principe ou snobisme.

Sinon, faut bien avouer que c’est tout pourri, le foot.
                            ;-)))

Ah ben voila , on est d’accord sur une chose ! 🙂

;;
                            Participant
                              kross a écrit :

Pour être honnete je ne regardais jamais mais depuis quelques années et un hiver bien froid , la chaine l’équipe m’a attrapé et depuis je me régale 🙂  Chaque course est differente et si je peux comprendre que le 1er tour n’est souvent pas le plus passionnant ensuite c’est souvent plus de suspens qu’une finale de SX. Sinon sympa ce topic biathlon. Pourvu que personne ne vienne le pourrir avec du MXGP !! 

Dis pas ça , tu vas donner envie à Red de parler moto ! :-))

;;
                              Participant
                                kross a écrit :

. Sinon sympa ce topic biathlon. 

Ca remonte le niveau ! 🙂

Gator
                                Participant
                                  kross a écrit :

Sinon sympa ce topic biathlon. Pourvu que personne ne vienne le pourrir avec du MXGP !! 

Avec un peu de chance, Nofoot, grand fan de biathlon, va venir nous parler MotoGp et handball, deux disciplines qu’il affectionne aussi particulièrement…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 478)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce