📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 478)

MXGP 2020 RD1 Matterley Basin

• Auteur
    Gator
    Participant

Ha ouais, je rêve d’une force, t’imagine même pas…

Se passionner pour des disciplines à la con parce que les Français sont devant, ça me fascine toujours…

C’est vrai que réussir à rendre le ski de fond encore plus chiant en rajoutant un stand de tir au pigeons au milieu, fallait y penser, lol… Je pense que pour épicer le truc, on devrait les faire repartir avec un ours en peluche géant dans les bras après avoir atteint leurs cibles…

Vivement que les Français s’attaquent au curling…

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Ha ouais, je rêve d’une force, t’imagine même pas…
        Se passionner pour des disciplines à la con parce que les Français sont devant, ça me fascine toujours…
        C’est vrai que réussir à rendre le ski de fond encore plus chiant en rajoutant un stand de tir au pigeons au milieu, fallait y penser, lol… Je pense que pour épicer le truc, on devrait les faire repartir avec un ours en peluche géant dans les bras après avoir atteint leurs cibles…
        Vivement que les Français s’attaquent au curling…

hé hé hé …. rien à ajouter..

,-)))))

fabrice.74
        Participant
          lafracasse a écrit :

.. Fourcade est plus charismatique que Tomac par exemple

tu ne prends aucun risque en nommant Tomac….  

fabrice.74
          Participant

Dans tout cela, nous sommes toujours sans new’s des Teams…. passeront, ne passeront pas.. ? ? ? 

redneck
            Participant
              fabrice.74 a écrit :
              lafracasse a écrit :

.. Fourcade est plus charismatique que Tomac par exemple

tu ne prends aucun risque en nommant Tomac….  

Marrant, parce que moi je le trouve bien plus charismatique qu’un Alain Delon se prelassant au bord de la piscine….. alors Fourcade….. 

Gator
              Participant
                fabrice.74 a écrit :

Dans tout cela, nous sommes toujours sans new’s des Teams…. passeront, ne passeront pas.. ? ? ? 

T’as pas vu Kaiddodragon se faire découper en rondelles sur Vital?

;-)))

fabrice.74
                Participant
                  gator a écrit :
                  fabrice.74 a écrit :

T’as pas vu Kaiddodragon se faire découper en rondelles sur Vital?
                  ;-)))

oupsss tu aurais le lien.. merci

redneck
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :

Pour un forumeur exclusiment SX/MX, c est quand même pas très sérieux ton suivi de l’activité…

,-)

Gator
                    Participant
                      fabrice.74 a écrit :
                      gator a écrit :

as pas vu Kaiddodragon se faire découper en rondelles sur Vital?
                      ;-)))

https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/MXGP-Breaking-News-Matterley-and-Coronavirus,1372489

Gator
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

Le mec ce fait un avis sur une vidéo de 30 secondes…Meuuunon… Le mec se fout de vous en 30 secondes, nuance…

lafracasse a écrit :

Fourcade est plus charismatique que Tomac par exemple et de loin Outre que Tomac est bien cool, il fait un truc intéressant, lui.

lafracasse a écrit :

quelques itv et vidéo inside de l’équipe de france de biathlon. Ha ouais, tu veux vraiment nous tuer…

;-))))

oneseventyone
                        Participant
                          savourel a écrit :
                          gator a écrit :

La vraie question restant « Comment peut-on sérieusement s’intéresser à un truc aussi naze que l’entraînement des chasseurs alpins? »…

des sportifs très sympa à écouter en interview , un fair play entre athlètes qui doit laisser perplexe les footeux

Ptdr t’es pas sérieux? La moitié des mecs se serent pas la main soit disant parcequ’un tel est dopé, donc comme il est pote avec le dopé je le snobe sur le podium, un champion du Monde qui zappe les itw d’après course, et qui se retrouve en GAV le lendemain après une perqui/ défonçage de porte pour retrouver des trucs à faire passer Armstrong pour un mec clean, il est top ton sport, vraiment! ^^

Et puis Fourcade en ITW, on dirait Christophe Lemaitre (sauf que MF lui est bon, je suis d’accord), je vois pas bien ce qu’il y a de sympa…

redneck
                          Participant

T1 ces fourbes de britons ont enfin trouvé une solution pour faire gagner Searle.

En tout cas, moi, si il est seul derrière la grille et qu il gagne le GP,  je boycotte le reste de la saison

redneck
                            Participant
                              oneseventyone]
                               (sauf que MF lui est bon, je suis d’accord),

a écrit :

Du coup, on dirait encore Christophe Lemaitre ?

;;
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :
                                savourel a écrit :

gator a écrit :

La vraie question restant « Comment peut-on sérieusement s’intéresser à un truc aussi naze que l’entraînement des chasseurs alpins? »…

des sportifs très sympa à écouter en interview , un fair play entre athlètes qui doit laisser perplexe les footeux
                                Ptdr t’es pas sérieux? La moitié des mecs se serent pas la main soit disant parcequ’un tel est dopé, donc comme il est pote avec le dopé je le snobe sur le podium, un champion du Monde qui zappe les itw d’après course, et qui se retrouve en GAV le lendemain après une perqui/ défonçage de porte pour retrouver des trucs à faire passer Armstrong pour un mec clean, il est top ton sport, vraiment! ^^
                                Et puis Fourcade en ITW, on dirait Christophe Lemaitre (sauf que MF lui est bon, je suis d’accord), je vois pas bien ce qu’il y a de sympa…

Du grand n’importe quoi. Tu ne parles QUE de Loginov et la quasi majorité des biathlètes ne souhaite qu’une chose : qu’il soit éjecté de la coupe du monde . PTDR aussi 

metdugaz
                                Participant
                                  gator a écrit :

i

kross a écrit :

tout ca dans une franche « camaraderie » entre athlètes hyper respectueux. 
                                  Apres le fait que nos frenchies soient au top aide bien aussi à s’interresser … 

Façon très positive de dire que Fourcade a l’air insipide comme un verre d’eau tiède et emmerdant comme un conseiller en assurances…
                                  https://www.youtube.com/watch?v=ofCXAunkIWk

ç est vrai  qu’ après avoir écouté beubeu, cripou, do ou teillet ….

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 478)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce