- Ce sujet contient 477 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 6 années et 5 mois.
MXGP 2020 RD1 Matterley Basin
-
AuteurMessages
-
26 février 2020 à 10h36 #1625131
Ha ouais, je rêve d’une force, t’imagine même pas…
Se passionner pour des disciplines à la con parce que les Français sont devant, ça me fascine toujours…
C’est vrai que réussir à rendre le ski de fond encore plus chiant en rajoutant un stand de tir au pigeons au milieu, fallait y penser, lol… Je pense que pour épicer le truc, on devrait les faire repartir avec un ours en peluche géant dans les bras après avoir atteint leurs cibles…
Vivement que les Français s’attaquent au curling…
26 février 2020 à 10h38 #1625132gator a écrit :Ha ouais, je rêve d’une force, t’imagine même pas…
Se passionner pour des disciplines à la con parce que les Français sont devant, ça me fascine toujours…
C’est vrai que réussir à rendre le ski de fond encore plus chiant en rajoutant un stand de tir au pigeons au milieu, fallait y penser, lol… Je pense que pour épicer le truc, on devrait les faire repartir avec un ours en peluche géant dans les bras après avoir atteint leurs cibles…
Vivement que les Français s’attaquent au curling…hé hé hé …. rien à ajouter..
,-)))))
26 février 2020 à 10h39 #1625133lafracasse a écrit :.. Fourcade est plus charismatique que Tomac par exemple
tu ne prends aucun risque en nommant Tomac….
26 février 2020 à 10h40 #1625134Dans tout cela, nous sommes toujours sans new’s des Teams…. passeront, ne passeront pas.. ? ? ?
26 février 2020 à 10h50 #1625136fabrice.74 a écrit :lafracasse a écrit :.. Fourcade est plus charismatique que Tomac par exemple
tu ne prends aucun risque en nommant Tomac….
Marrant, parce que moi je le trouve bien plus charismatique qu’un Alain Delon se prelassant au bord de la piscine….. alors Fourcade…..
26 février 2020 à 10h52 #1625138fabrice.74 a écrit :Dans tout cela, nous sommes toujours sans new’s des Teams…. passeront, ne passeront pas.. ? ? ?
T’as pas vu Kaiddodragon se faire découper en rondelles sur Vital?
;-)))
26 février 2020 à 11h13 #1625140gator a écrit :fabrice.74 a écrit :Dans tout cela, nous sommes toujours sans new’s des Teams…. passeront, ne passeront pas.. ? ? ?
T’as pas vu Kaiddodragon se faire découper en rondelles sur Vital?
;-)))oupsss tu aurais le lien.. merci
26 février 2020 à 11h33 #1625145fabrice.74 a écrit :oupsss tu aurais le lien.. merci
Pour un forumeur exclusiment SX/MX, c est quand même pas très sérieux ton suivi de l’activité…
,-)
26 février 2020 à 11h36 #1625146fabrice.74 a écrit :gator a écrit :as pas vu Kaiddodragon se faire découper en rondelles sur Vital?
;-)))oupsss tu aurais le lien.. merci
https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/MXGP-Breaking-News-Matterley-and-Coronavirus,1372489
26 février 2020 à 11h37 #1625137lafracasse a écrit :Le mec ce fait un avis sur une vidéo de 30 secondes…Meuuunon… Le mec se fout de vous en 30 secondes, nuance…
lafracasse a écrit :Fourcade est plus charismatique que Tomac par exemple et de loin Outre que Tomac est bien cool, il fait un truc intéressant, lui.
lafracasse a écrit :quelques itv et vidéo inside de l’équipe de france de biathlon. Ha ouais, tu veux vraiment nous tuer…
;-))))
26 février 2020 à 11h43 #1625147savourel a écrit :gator a écrit :La vraie question restant « Comment peut-on sérieusement s’intéresser à un truc aussi naze que l’entraînement des chasseurs alpins? »…
des sportifs très sympa à écouter en interview , un fair play entre athlètes qui doit laisser perplexe les footeux
Ptdr t’es pas sérieux? La moitié des mecs se serent pas la main soit disant parcequ’un tel est dopé, donc comme il est pote avec le dopé je le snobe sur le podium, un champion du Monde qui zappe les itw d’après course, et qui se retrouve en GAV le lendemain après une perqui/ défonçage de porte pour retrouver des trucs à faire passer Armstrong pour un mec clean, il est top ton sport, vraiment! ^^
Et puis Fourcade en ITW, on dirait Christophe Lemaitre (sauf que MF lui est bon, je suis d’accord), je vois pas bien ce qu’il y a de sympa…
26 février 2020 à 11h43 #1625148T1 ces fourbes de britons ont enfin trouvé une solution pour faire gagner Searle.
En tout cas, moi, si il est seul derrière la grille et qu il gagne le GP, je boycotte le reste de la saison
26 février 2020 à 11h45 #1625149oneseventyone]
(sauf que MF lui est bon, je suis d’accord),a écrit :
Du coup, on dirait encore Christophe Lemaitre ?
26 février 2020 à 11h49 #1625150oneseventyone a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
La vraie question restant « Comment peut-on sérieusement s’intéresser à un truc aussi naze que l’entraînement des chasseurs alpins? »…
des sportifs très sympa à écouter en interview , un fair play entre athlètes qui doit laisser perplexe les footeux
Ptdr t’es pas sérieux? La moitié des mecs se serent pas la main soit disant parcequ’un tel est dopé, donc comme il est pote avec le dopé je le snobe sur le podium, un champion du Monde qui zappe les itw d’après course, et qui se retrouve en GAV le lendemain après une perqui/ défonçage de porte pour retrouver des trucs à faire passer Armstrong pour un mec clean, il est top ton sport, vraiment! ^^
Et puis Fourcade en ITW, on dirait Christophe Lemaitre (sauf que MF lui est bon, je suis d’accord), je vois pas bien ce qu’il y a de sympa…Du grand n’importe quoi. Tu ne parles QUE de Loginov et la quasi majorité des biathlètes ne souhaite qu’une chose : qu’il soit éjecté de la coupe du monde . PTDR aussi
26 février 2020 à 11h51 #1625151gator a écrit :i
kross a écrit :tout ca dans une franche « camaraderie » entre athlètes hyper respectueux.
Apres le fait que nos frenchies soient au top aide bien aussi à s’interresser …Façon très positive de dire que Fourcade a l’air insipide comme un verre d’eau tiède et emmerdant comme un conseiller en assurances…
https://www.youtube.com/watch?v=ofCXAunkIWkç est vrai qu’ après avoir écouté beubeu, cripou, do ou teillet ….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.