MXGP 2019 RD14 Lommel

  • Ce sujet contient 129 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 8 mois.
10 sujets de 121 à 130 (sur un total de 130)
  • Auteur
    Messages
  • #1611121
    ;;
    Participant

      Bof , voie de garage ! Quand on voit les résultats de Desalle sur la verte , je suis pas loin de ne pas penser comme vous ! C’est vrai qu’il a de super résultats avec la Yam et qu’en plus il semblerait que Yam a trouvé un truc pour les départs mais je refais référence à Desalle et il partait bien également . Alors , à voir ! En tous cas , bel effectif pour 2020 , avant blessures …………! 

      #1611123
      nofoot
      Participant

        un ptit hors sujet concernant yamaha il ont peut etre trouver le truc dans le team Usine du MXGP  par contre le team yamaha motogp n’a pas  la  meme  reussite 

        #1611124
        redneck
        Participant
          nofoot a écrit :

          un ptit hors sujet concernant yamaha il ont peut etre trouver le truc dans le team Usine du MXGP  par contre le team yamaha motogp n’a pas  la  meme  reussite 

          Et, as-tu une explication ?

          #1611126
          gator
          Participant

            Ganja te dirait qu’on s’en bat les couilles d’une rare force, et j’acquiescerais vigoureusement.

            #1611127
            gator
            Participant
              dtmx a écrit :

              je pense que KRt est une voie de garage.En voilà une bonne nouvelle!

              ;-)))

              #1611139
              kvalo
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                je ne sait pas pourquoi , mais je pense qu’il aurait été mieux sur la honda (ou une SUZ mais yen a plus) que sur la Kawasaki ….

                Et le changement d’entourage, conséquence du changement de team, tu le sens comment ? Nous savons bien que c’est aussi un élément prépondérant à ce niveau

                #1611199
                Scarr

                  Tom Vialle “Je n’ai jamais trop roulé dans le sable”

                  http://www.dailymotocross.fr/les-reactions-des-pilotes-apres-lommel

                  Bon, ben…Pour un début, c’est pas trop mal…

                  On a dit qu’il est doué, et qu’il assimile vite je crois , non?  ;-))

                  #1611217
                  b.r.t
                  Participant

                    J’avais cru comprendre qu’il avait pas mal roulé dans le nord dans sa jeunesse chez Nono.

                    On m’aurait enduit d’erreur?

                    #1611219
                    martin
                    Participant
                      b.r.t a écrit :

                      On m’aurait enduit d’erreur?

                      Gator, on te demande …

                      #1611802
                      Scarr

                        https://blog.ktm.com/mxgp-fast-furious/

                        Plus Herlings, plus Cairoli, plus…en cause, la vitesse ?

                      10 sujets de 121 à 130 (sur un total de 130)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.