MXGP 2019 RD14 Lommel

  • Ce sujet contient 129 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 8 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 130)
  • Auteur
    Messages
  • #1610984
    Driv one SX
    Participant

      Le Golgotha pas rassurant en vue de ASSEN :-(((

      YÉ TOUT MOU ….DEJA VANHO L’A DEPOSDR AVEC UNE HONDA STOCK :-!)) MAINTENANT il ferait lacher par une “conasse” :-))!

      #1610986
      Driv one SX
      Participant

        VANHO TOUT VENER LA:-))!

        #1610987
        Driv one SX
        Participant

          Nono m’a tuer je cite :

          L’erreur est une indique de fatigue mais la façon dont  il l’a récupéré peut-être un signe qu’il est en forme hihihi

           fais ton choix mon gars LOL

          #1610988
          Driv one SX
          Participant

            Dans l’absolu 0n ne peut pas dire que le commentaire soit absurde….même vrais quelque part …

            mais j’imagine un type non connaisseur en MX QUI ENTEND CELA IL doit se poser quelques questions sur le sens des déclarations :-)))

            #1610990
            Driv one SX
            Participant

              Sinon ,niveau baston , c’est toujours aussi chiant un GP A LOMMEL :-(( hein CROCO ‘-))

              #1610992
              Annnibalxxx
              Participant

                vous regardez avec quel lien svp ?

                #1610993
                Scarr
                  savourel a écrit :

                  Résultats des qualifs . Pour Febvre , la gamelle du WE c’est fait , on devrait donc le voir devant demain !
                  https://www.dailymotocross.fr/jorge-prado-et-max-anstie-dominent-les-qua…

                  Energique et efficace, mais les derniers tours à fond pour contraindre Gasjer à ne pas tenter le finish, il a bien failli le payer cash…depuis une minute avant qu’il se sorte, c’était trop…

                  #1610994
                  oneseventyone
                  Participant

                    Je crois que c’est en Live sur Eurosport 2 dès 13h, et sur Automoto la chaine à14h.
                    Vous aurez juste à choisir la chaine sur la le lien en dessous.
                    http://channelstream.net/chaine-tv.php

                    #1610995
                    gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      MAINTENANT il ferait lacher par une “conasse” :-))!

                      Outre que ta manie de gueuler en caps et d’écrire comme une merde m’horripile, faut vraiment que je t’aime bien pour résister à l’envie d’écrire que c’est vraiment une réflexion de parfait connard…

                      #1610996
                      agluff
                      Participant

                        Bien cramé le RF, mais gagner à Lommel, ça peut user. Heureux.

                        #1610997
                        Driv one SX
                        Participant
                          Scarr a écrit :
                          savourel a écrit :

                          Résultats des qualifs . Pour Febvre , la gamelle du WE c’est fait , on devrait donc le voir devant demain !
                          https://www.dailymotocross.fr/jorge-prado-et-max-anstie-dominent-les-qua…

                          Energique et efficace, mais les derniers tours à fond pour contraindre Gasjer à ne pas tenter le finish, il a bien failli le payer cash…depuis une minute avant qu’il se sorte, c’était trop…

                          il a tout donné ROMAIN …Il était rincé a la fin de la manche :-))!

                          #1610998
                          gator
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :

                            Je crois que c’est en Live sur Eurosport 2 dès 13h, et sur Automoto la chaine à14h.
                            Vous aurez juste à choisir la chaine sur la le lien en dessous.
                            http://channelstream.net/chaine-tv.php

                            Tu radotes.

                            Ouais, je sais, t’es obligé, vu les capacités de concentration de ton public.

                            ;-)))

                            #1610999
                            Annnibalxxx
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

                              Je crois que c’est en Live sur Eurosport 2 dès 13h, et sur Automoto la chaine à14h.
                              Vous aurez juste à choisir la chaine sur la le lien en dessous.
                              http://channelstream.net/chaine-tv.php

                              Pas de son pour moi mais mieux que rien merci

                              #1611001
                              kvalo
                              Participant

                                Week end bien ingrat pour Martens dans son jardin, quand même

                                Vraiment pas son année

                                #1611002
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  MAINTENANT il ferait lacher par une “conasse” :-))!

                                  Outre que ta manie de gueuler en caps et d’écrire comme une merde m’horripile, faut vraiment que je t’aime bien pour résister à l’envie d’écrire que c’est vraiment une réflexion de parfait connard…

                                  ouai mais t’a pas beaucoup résisté a mon ameçon là :-)))

                                  Ni a ton envie ,par ailleur hein :-((

                                  Mais comme je l’avait cherché on reste copain quand même ou pas ?  :-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 130)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.