📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 349)

MXGP 2019 RD1 Argentine

• Auteur
    martin
    Participant

Bécane dit Mx Vice …

dtmx
      Participant
        oxboy a écrit :

Fêlure de l’avant bras pour Moreau

pas glop …..

zicenride
        Participant
          martin a écrit :

Bécane dit Mx Vice …

OK merci

Driv one SX
          Participant
            oxboy a écrit :
            gator a écrit :

Tu parles de Pauls Jonass j’imagine…

Yes, le frère de Michel….

Tu m’fout l’bourdon , joueur de  blooouuzze :-)))

Driv one SX
            Participant
              dtmx a écrit :
              oxboy a écrit :

Fêlure de l’avant bras pour Moreau

pas glop …..

Pas vraiment. Je ne lui souhaite. Mais c’est parfois pire qu’une fracture nette :-(( , ça peu aussi ce mettre trés vite …mais je suis son pére,ou son team maneger, je le laisse pas rouler a materlley moi :-(( vaut mieux perdre un grand prix ..qu’une saison … Faut que ce garçon ce rende compte qu’il est l a pour aprendre , et qu’il ne joue pas sa carriére a chaque courses aussi … 

Sinon on il vas passer a coté , comme d’autre surdoué avant lui …au pif Aubert , qui c’est repris en main…avec succés certe … Mais…quand c’était trop tard pour le mx ou Bolley a qui il a fallut tant d’années pour concretier un talent pourtant trés tôt aperçu par tous ..

Driv one SX
              Participant

Moi qui l’ai connus trés jeune , il devrait prendre johnny au’ comme  coatch , il pourrait lui éviter toutes les erreurs de jeunesse qu’il a fait et les « piége » dans les quels il est tombé , et vers les quelles il semble prendre le même chemin en ce moment:-(( et c’est même pas une connerie ce que je dit hein …..

Il est loin d’étre trop tard …mais il est grand tant de se remetre sur les bon rails …

Driv one SX
                Participant

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/dopage-le-numéro-1-mondial-de-bridge-positif-à-la-testostérone/ar-BBUeSg5?ocid=xboxntp

ptdr….On a du bol qu’il n’y ai pas de tout cas chez nous hein  chez nous hein :-))))

PS: J’parle des controles hein, pas des tricheurs  :-))))

the mx addict
                  Participant

On va peut-être lui laisser un peu de temps au ptit gars Moreau avant de l’enterrer, hein…

;-)))

the mx addict
                    Participant

Bon, doivent quand même un peu tirer la gueule, chez Bud: deux Brian sur la touche, ça fait un peu beaucoup, là…

oneseventyone
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

Bon, doivent quand même un peu tirer la gueule, chez Bud: deux Brian sur la touche, ça fait un peu beaucoup, là…

Hsu depuis qu’il est arrivé, il est plus souvent sur la touche que sur le terrain, c’est un arbitre assistant qu’ils ont recruté….

the mx addict
                        Participant

Relativement incompréhensible qu’ils aient souhaité le conserver cette saison, du côté d’Hossegor…

Obligation contractuelle ?…

kvalo
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Bon, doivent quand même un peu tirer la gueule, chez Bud…

C’est toujours chiant d’acheter une Twingo pour rien

Gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Le bilan est pas brian.

Gator
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :

Hsu depuis qu’il est arrivé, il est plus souvent sur la touche que sur le terrain, c’est un arbitre assistant qu’ils ont recruté….

L’an 2 Hsu commence toujours aussi nettement en de Hsu de ce qu’ils devaient attendre.

Gator
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  the mx addict a écrit :

Bon, doivent quand même un peu tirer la gueule, chez Bud…

C’est toujours chiant d’acheter une Twingo pour rien

Exactement ce que je pensais.

Tu crois qu’ils regrettent leur Hsu?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 349)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce