MXGP 2019 RD1 Argentine

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 349)
  • Auteur
    Messages
  • #1598586
    Driv one SX
    Participant

      HS: Ta réponce croco ,me rappelle une anecdote avec feu mon pote de cross Gaëtan… En revenant d’un GP a KESTER avec madame qui piétinait a l’arriére de la pontiac car elle devait faire pipiii . aprés 30 borne sans un troquet ouvert ni rien d’autre, je fini agassé ,par m’arrêter au porte d’une pature … Je descent ouvrir la barriére a madame qui court derrière la haie …. Et fout ses belle basquettes blanche toute neuve dans une belle grosse bouse de vache :-))) PTDR .j’me suis fait pourir pendant toute le route et Gaëtan était mort de rirre , sur le thème  “t’a fait exprés de t’arreter là ou quoi” :-))) tu t’est vengé parce qu’elle a dit que TORTELLI était beau gosse….MDR toute la route :-))

      #1598588
      Driv one SX
      Participant
        benji a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        HS: Ta réponce croco ,me rappelle une anecdote avec feu mon pote de cross Gaëtan… En revenant d’un GP a KESTER avec madame qui piétinait a l’arriére de la pontiac car elle devait faire pipiii . aprés 30 borne sans un troquet ouvert ni rien d’autre, je fini agassé ,par m’arrêter au porte d’une pature … Je descent ouvrir la barriére a madame qui court derrière le haie …. Et fout ses belle basquettes blanche toute neuve dans belle grosse bouse de vache :-))) PTDR .j’me suis fait pourir pendant toute le route et Gaëtan était mort de rirre , sur le thème  “t’a fait exprés de t’arreter là ou quoi” :-))) tu t’est vengé parce qu’elle a dit que TORTELLI était beau gosse….MDR toute la route :-))

        bon forcément par moment il y a du déchet … haha

        J’te raconte pas le fou rirre …ni la soupe a la grimace le soir a la maison..:-))))

        #1598590
        Gator
        Participant
          dilhat a écrit :

          Bon Febvre vient d’expliquer sur son FB que l’affaire n’est quand même pas gagnée…cheville trop enflée pour y voir bien clair, il va passer des exams dè son retour en Europe.

          Moyen…

          ;-((

          #1598591
          ;;
          Participant
            gator a écrit :
            dilhat a écrit :

            Bon Febvre vient d’expliquer sur son FB que l’affaire n’est quand même pas gagnée…cheville trop enflée pour y voir bien clair, il va passer des exams dè son retour en Europe.

            Moyen…
            ;-((

            Pffffffff ! 3 semaines pour se remettre , ça va être court :-((

            #1598608
            EdwinSherco2018
            Participant
              gator a écrit :

              Quant à changer de disque, ça ferait du bien à 95% de la population, pilotes, Haudiquert, politiques, gilets jaunes, toi, moi…

              Pas faux! Commence par toi, c’est le plus facile ;-))))

              #1598611
              dilhat
              Participant
                gator a écrit :
                dilhat a écrit :

                Bon Febvre vient d’expliquer sur son FB que l’affaire n’est quand même pas gagnée…cheville trop enflée pour y voir bien clair, il va passer des exams dè son retour en Europe.

                Moyen…
                ;-((

                Quad t’as la mallélole qui ressemble à un foie gras, c’est forcément pas trop trop bon.

                #1598613
                lafracasse
                Participant

                  Connaissant le Febvre il sera au départ de l’angleterre si ce n’est qu’une entorse.

                  #1598615
                  ;;
                  Participant
                    EdwinSherco2018 a écrit :
                    gator a écrit :


                    Quant à changer de disque, ça ferait du bien à 95% de la population, pilotes, Haudiquert, politiques, gilets jaunes, toi, moi…

                    Pas faux! Commence par toi, c’est le plus facile ;-))))

                    Bon ça s’est fait ! Et après ? 

                    #1598616
                    ;;
                    Participant
                      lafracasse a écrit :

                      Connaissant le Febvre il sera au départ de l’angleterre si ce n’est qu’une entorse avec arrachement des ligaments et de deux orteils .

                      Ah ouais , quand même ! 

                      #1598622
                      Gator
                      Participant
                        savourel a écrit :

                        Bon ça s’est fait ! Et après ? 

                        Aussi prévisible qu’injuste…

                        Tiens, prenons Musquin, par exemple… Quand tu vois que son supporter numéro un l’appelle inlassablement “25”, de mon côté, j’ai Mollasson, Mollusquin, Minouchet, Mumu-la-nouille, l’avorton, l’andouille anémique, la quiche trop cuite… Même si on peut toujours faire mieux, on peut difficilement me reprocher de ne pas varier les plaisirs…

                        ;-)))

                        #1598625
                        hurricanana
                        Participant
                          gator a écrit :
                          hurricanana a écrit :

                          Ah oui GP nous a fait la remontée de sa vie!

                          J’aimerais bien savoir quand le gars qui doit tous les ans être champion US a sorti une remontée de ce genre…
                          ;-)))

                          ben ouais mais ce gars là il a envie de titre alors pour l’instant il finit 2 ou 3 trois tous les week-ends en attendant des jours meilleurs.

                          Je ne sais pas pour vous, mais moi Mollasson ça me fait surtout penser à GP …

                          A croire qu’il se réserve chaque année pour le MXoN

                          #1598629
                          Gator
                          Participant
                            hurricanana a écrit :

                            ben ouais mais ce gars là il a envie de titre Lol.

                            On voit ça tous les we.

                            Disons qu’il aimerait bien que son nouveau copain le lui laisse.

                            hurricanana]il finit 2 ou 3 trois tous les week-ends en attendant des jours meilleurs.

                            …qui ne viendront jamais. 
                            [quote=hurricanana a écrit :

                            Je ne sais pas pour vous, mais moi Mollasson ça me fait surtout penser à GP …Ouais mais c’est déjà pris. T’as le droit de pas aimer Paulin, mais faudrait au moins te donner la peine de lui trouver toi-même ton propre surnom… 

                            ;-)))

                            #1598632
                            ON-OFFICIAL
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Aussi prévisible qu’injuste…
                              Tiens, prenons Musquin, par exemple…

                              Je tombe de l’armoire par ce choix qui m’étonne tant, venant de toi !

                              Ahahahaha

                              :-)))))

                              #1598639
                              dtmx
                              Participant
                                martin a écrit :
                                dtmx a écrit :

                                sjlouis a écrit :

                                Pas de bol pour Romain. A moins que ce ne soit un problème de condition physique, on a eu l’occasion d’en parler les 2 années précédentes avec Deun. Curieux comme il faiblit en 2ème partie de manche. Par contre il est capable de rouler (très) vite un peu plus longtemps, mais pas jusqu’au bout.

                                la condition physique c ‘ etait son point fort en 2015 , il faisait la différence dans les 2 derniers tours …..

                                Le prend pas mal, mais si il a fait la différence dans les derniers tours en 2015, ça s’est produit 2 fois à tout casser !

                                j ai pas compté mais il lâchait rien en 2015 parlé en a Cooper web il doit s en souvenir ( glen helen ) ou encore les nations ou il gagne les 2 manches à suivre sans récupération ,aujourd’hui il baisse de régime en cours de manche malgré une bonne vitesse et coup de fatigue qui entraîne des chutes….

                                on connaît vimond pour pour la condition physique ….donc je sais pas. …..peut-être la répétition des chutes avec les trauma crânien …….

                                #1598644
                                Gator
                                Participant
                                  ON-OFFICIAL a écrit :

                                  Je tombe de l’armoire par ce choix qui m’étonne tant, venant de toi !
                                  Ahahahaha
                                  :-)))))

                                  J’aime bien vous faire rire.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 349)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.