- Ce sujet contient 348 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFFICIAL, le il y a 7 années et 5 mois.
MXGP 2019 RD1 Argentine
-
AuteurMessages
-
3 mars 2019 à 21h19 #1598384gator a écrit :gator a écrit :
Rendez-nous Herlings!!!
Savemxgp, j’en étais déjà là en P10…
Pas moi, je préfère qu’il soit à 150pts, c’est plus drôle….
3 mars 2019 à 21h19 #1598385Petit Vialle a fait le job, deux départs canons et deux top 10. Avec un peu d’expérience … ils se sont pas trompés chez KTM.
3 mars 2019 à 21h19 #1598386louis De simone a écrit :Il s’occupe également du moteur ?
Je ne sais pas, sur ce coup…
3 mars 2019 à 21h20 #1598387gator a écrit :gerard bracame a écrit :RF, je disais au bonhomme avec moi sur le canap : « va se crasher… », et merde, j’avais encore bon :-/
Faut pas non plus être voyante pour savoir qu’à un moment, Febvre va s’exploser… Ca fait partie des bases, comme Tomac qui roule soudain comme un pilote SX Tour ou Mollasson qui gagne jamais rien…
Parfaites comparaisons ^^
3 mars 2019 à 21h21 #1598388gerard bracame a écrit :RF, je disais au bonhomme avec moi sur le canap : « va se crasher… », et merde, j’avais encore bon :-/
C’est étrange cette perte de rythme en première manche, j’aimerais en connaître la raison. Je ne crois pas que sa condition en soit la raison. Et de fait, y a t’il eu un problème qui aurait été indirectement la cause de sa chute en deuxième manche ? 🙁
3 mars 2019 à 21h21 #1598389gator a écrit :louis De simone a écrit :Il s’occupe également du moteur ?
Je ne sais pas, sur ce coup…Tu me diras, sinon juste récompense pour ce passionné et habille monsieur.
3 mars 2019 à 21h23 #1598390dilhat a écrit :gerard bracame a écrit :RF, je disais au bonhomme avec moi sur le canap : « va se crasher… », et merde, j’avais encore bon :-/
C’est étrange cette perte de rythme en première manche, j’aimerais en connaître la raison. Je ne crois pas que sa condition en soit la raison. Et de fait, y a t’il eu un problème qui aurait été indirectement la cause de sa chute en deuxième manche ? 🙁
A priori il s’est mis court sur un saut en première manche. Dans la deux j’imagine la chute suite à un faux rythme.
3 mars 2019 à 21h23 #1598392dilhat a écrit :gerard bracame a écrit :RF, je disais au bonhomme avec moi sur le canap : « va se crasher… », et merde, j’avais encore bon :-/
Il est souvent tombé de cette manière en laissant la moto partir suite à un coup de raquette arrière.
3 mars 2019 à 21h24 #1598393dilhat a écrit :gerard bracame a écrit :RF, je disais au bonhomme avec moi sur le canap : « va se crasher… », et merde, j’avais encore bon :-/
En première il a dit qu’il s’était mangé son guidon, en deuxième , et bien, on a vu, une taule à la con à 5mn de la fin et une guibole ou une cheville qui ramasse…
3 mars 2019 à 21h25 #1598395louis De simone a écrit :dilhat a écrit :gerard bracame a écrit :
RF, je disais au bonhomme avec moi sur le canap : « va se crasher… », et merde, j’avais encore bon :-/
Il est souvent tombé de cette manière en laissant la moto partir suite à un coup de raquette arrière.
Et Tonio il peut se faire des méga-sucettes, jamais il tombe.
3 mars 2019 à 21h27 #1598396dilhat a écrit :
C’est étrange cette perte de rythme en première manche, j’aimerais en connaître la raison. Je ne crois pas que sa condition en soit la raison. Et de fait, y a t’il eu un problème qui aurait été indirectement la cause de sa chute en deuxième manche ? 🙁Il disait sur la grille s’être mis un gros pain en première manche…
Quant à la cause de sa chute, au-dessus de ses pompes, comme si souvent auparavant, non?Son engagement va quand même souvent un peu au-delà de sa technique…
3 mars 2019 à 21h28 #1598398savemxgp a écrit :louis De simone a écrit :dilhat a écrit :
gerard bracame a écrit :
RF, je disais au bonhomme avec moi sur le canap : « va se crasher… », et merde, j’avais encore bon :-/
Et Tonio il peut se faire des méga-sucettes, jamais il tombe.
Je peux me tromper mais Tonio tient plus sa moto avec les jambes que Romain, deux techniques différentes.
3 mars 2019 à 21h31 #1598401gator a écrit :
Son engagement va quand même souvent un peu au-delà de sa technique…Pour sûr. Et puis c’est bien de connecter tout ça avec un cerveau.
3 mars 2019 à 21h32 #1598402Merci pour l’info les amis, mais cette chute en deuxième manche qui arrive au moment où il semble gérer…merdalors !
3 mars 2019 à 21h32 #1598403Et à force de se coller des pains, il va finir tout Beubeu…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.