MXGP 2018 – St Jean D’Angély.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 178)
  • Auteur
    Messages
  • #1572322
    dilhat
    Participant
      kvalo a écrit :
      dilhat a écrit :

      C’est qui Adrian Jorry ?

      Un p’tit gars d’Eure et Loir, pas très loin de chez Michel Delpech, et que tu devrais connaitre mieux que Kaidodragon

      Ok, et il fait quoi dans la vie quand il ne roule pas au GP de France ? (il fait l’elite ?).

      #1572323
      dilhat
      Participant

        Boue = RF ?

        #1572325
        EdwinSherco2018
        Participant

          Belle victoire de Boisramé + plaque rouge, beau podium de Strubart-Moreau (2è). Pas de chance pour Vialle qui aurait du finir sur le podium sans une chute à 3 tours de la fin. Circuit compliqué avec la boue.

          #1572327
          gros loulou
          Participant

            Valentin annonce les manches #2 en direct sur l’Equipe TV mais sur leur grille de programmes, c’est en différé à 20H30…

            #1572328
            kvalo
            Participant
              dilhat a écrit :

              Ok, et il fait quoi dans la vie quand il ne roule pas au GP de France ? (il fait l’elite ?).

              Des étincelles, je crois.

              .

              Et, justement, c’était ce week end qu’on lui demandait d’en faire …..

              .

              https://www.verif.com/societe/JORRY-ADRIEN-791980675/

              #1572329
              dilhat
              Participant

                Lol. Bon, ben une bien belle expérience pour ce gentleman driver j’imagine…

                #1572333
                gerard bracame
                Participant

                  J’ai retenu la leçon, du coup ce week-end c’est moi qui donne le lien 🙂

                  https://www.firstonetv.net/Live/United-Kingdom/Motorsport.tv–84

                  #1572334
                  cocoye
                  Participant
                    gerard bracame a écrit :

                    J’ai retenu la leçon, du coup ce week-end c’est moi qui donne le lien 🙂
                    https://www.firstonetv.net/Live/United-Kingdom/Motorsport.tv–84

                    il y a en français aussi :https://www.firstonetv.net/Live/France/Motorsport.tv-167

                    #1572330
                    Gator
                    Participant

                      J’adore (comme toujours) les réactions de la horde de crétins qui squattent MV.com et pleurnichent parce que l’Equipe 21 “préfère la pétanque” et que AB Moteurs fait rien et qu’on est obligé de payer soit l’affreux Luongo soit Motors…

                      A un moment hier, un gars a posté “Allez sur MX2K, y a toujours des liens pour regarder”, son commentaire a très vite été effacé, lol… Bah ouais, on va pas envoyer les mecs à la concurrence… T’façon, ils seraient pas venus, puisqu’ils sont très fiers de la vanne désopilante qu’ils ont trouvé: rebaptiser le site “MXKK”, un repaire de “vieux cons moisis qui n’y connaissent rien”, ce qui, quand tu lis le niveau de leurs coms, ne cesse de me faire poiler, lol… Et de parlons pas, à l’autre bout du spectre, du team Giloooose qui passe sa life à pleurnicher après Luongo et l’époque bénie où tu pouvais jouer au ping-pong avec les mécanos de Carla, lol…

                      C’est bien les gars, restez sur MV.com entre bons gros débiles…

                      Vraiment très mal fréquenté, ce site, lol…

                      #1572335
                      Gator
                      Participant

                        Voilà, c bien d’avoir les deux, y en a pour tous les goûts, comme ça!

                        #1572336
                        gerard bracame
                        Participant

                          Pichon leader, c’était écrit !! (Fallait pas louper le screenshot là ^^)

                          #1572337
                          savemxgp
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Voilà, c bien d’avoir les deux, y en a pour tous les goûts, comme ça!

                            Et aucun des deux ne passe en plein écran chez moi, fait chier…

                            #1572338
                            kouz
                            Participant
                              dilhat a écrit :
                              kvalo a écrit :

                              dilhat a écrit :

                              C’est qui Adrian Jorry ?

                              Un p’tit gars d’Eure et Loir, pas très loin de chez Michel Delpech, et que tu devrais connaitre mieux que Kaidodragon

                              Ok, et il fait quoi dans la vie quand il ne roule pas au GP de France ? (il fait l’elite ?).

                              Il roule en championnat de Ligue du Centre

                              #1572339
                              Scarr

                                Vous avez aussi, en anglais…

                                https://www.facebook.com/GmotoRace/videos/464073724014881/

                                F…ck il en manque…Oubliez

                                #1572340
                                gerard bracame
                                Participant

                                  L’aime la boue le TC, victoire sans bavure.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 178)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.