MXGP 16/17 Juin 2018 à Ottobiano

12 sujets de 121 à 132 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Messages
  • #1572968
    lafracasse
    Participant
      gator a écrit :

      Bon, à priori, Beubeu est bien vivant…
      Il a juste rien branlé de tout l’hiver.
      “Tout s’est mal passé dans ce Grand Prix. Malheureusement, après la blessure, je n’ai pas pu m’entraîner correctement et je ne suis pas capable de tenir physiquement pendant toute la durée des manches. Dans les prochains jours, je vais m’installer en Belgique pour essayer de trouver une solution à ces problèmes qui annulent mes efforts et ceux de l’équipe pour obtenir de bons résultats.”

      Il y a de bons medecin las bas mdr. Non mais il n’a que re bosser avec vimond…

      #1572972
      kvalo
      Participant
        gator a écrit :
        lafracasse a écrit :

        Non mais la il est reparti sur une civière. Fin de saison pour Beubeu je le sent. Et fin de carrière par la meme occasion. 

        C’est bien, t’es optimiste, toi…

        En principe, il a signé pour 2 saisons avec Marchetti

        Oui, je sais. Sa signature ……

        #1572973
        ;;
        Participant

          En ce qui concerne Romain , c’est toujours sa blessure au pied qui l’empêche de s’entrainer normalement et il a du mal à tenir une manche complète , il a donc souffert et il faisait très chaud en plus . 

          #1573116
          kvalo
          Participant
            gator a écrit :

            Pour les deux pelés et les trois tondus que ça intéresse, Bouboule murit …

            En voilà une encore bien verte :

            LOTTE VAN DRUNEN, 10 ANS, SÉLECTIONNÉE POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE 65CC EN AUSTRALIE

            #1573193
            Driv one SX
            Participant
              lafracasse a écrit :
              gator a écrit :

              Bon, à priori, Beubeu est bien vivant…
              Il a juste rien branlé de tout l’hiver.
              “Tout s’est mal passé dans ce Grand Prix. Malheureusement, après la blessure, je n’ai pas pu m’entraîner correctement et je ne suis pas capable de tenir physiquement pendant toute la durée des manches. Dans les prochains jours, je vais m’installer en Belgique pour essayer de trouver une solution à ces problèmes qui annulent mes efforts et ceux de l’équipe pour obtenir de bons résultats.”

              Il y a de bons medecin las bas mdr. Non mais il n’a que re bosser avec vimond…

              haaaa!! C’est bien………….yen a enfin un qui vois clair ici :-))) il etait temp les gars , c’est depuis EDDY MERCKX HEINN:-)))))

              Les Belges se moquent des methodes utilisées ,ils veulent  juste gagner everts et contre tout GIGALOL

              #1573194
              Driv one SX
              Participant
                kvalo a écrit :
                gator a écrit :

                Pour les deux pelés et les trois tondus que ça intéresse, Bouboule murit …

                En voilà une encore bien verte :
                LOTTE VAN DRUNEN, 10 ANS, SÉLECTIONNÉE POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE 65CC EN AUSTRALIE

                déjà moi avec Livia c’était limite , mais là tu pousses Maurice .:-)))))

                #1573195
                kvalo
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  déjà moi avec Livia c’était limite , mais là tu pousses Maurice .:-)))))

                  Mis au gin (Drive one copyright)

                  #1573196
                  Driv one SX
                  Participant
                    kvalo a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    déjà moi avec Livia c’était limite , mais là tu pousses Maurice .:-)))))

                    Mis au gin (Drive one copyright)

                    tu as dérapé DO , file avant l’arrivée des secouristes  :-))))))

                    #1573199
                    Driv one SX
                    Participant
                      kvalo a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      déjà moi avec Livia c’était limite , mais là tu pousses Maurice .:-)))))

                      Mis au gin (Drive one copyright)

                      sous l’eau ?:-))) (on-off copyright)

                      #1573200
                      Gator
                      Participant

                        Tant qu’à s’appeler comme un poisson, c sûr que Lotte c’est plus chic que Morue.

                        #1573201
                        Gator
                        Participant

                          ÉDIT: J’avais déjà un peu honte la première fois, pas la peine de publier cette vanne moisie une deuxième…

                          ;-)))

                          #1573204
                          Driv one SX
                          Participant

                            Ouai ,tu est à la raie , cette vanne sent le pichon pas frais :-)))

                          12 sujets de 121 à 132 (sur un total de 132)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.