MXGP 16/17 Juin 2018 à Ottobiano

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Messages
  • #1572623
    EdwinSherco2018
    Participant
      martin a écrit :

      Pfff, commedia dell’arte, y se connaissent même pas …

      Ça fait quand même un paquet de titres de champion du monde. Et franchement regarder votre copine ou votre copain avant de critiquer. Les photos de mariages sont à la photo, ce qu’une banda est à la musique…

      #1572625
      benji
      Participant
        lafracasse a écrit :

        ils ne font pas trop de bruit mais sa marche et de mieux en mieux, qu’on aime ou pas, ils ont le merite d’etre la ! 

        ils en font moins surtout haha
        mais oui entièrement d’accord avec toi, après ils ont quand même de la chance d’avoir Bobryshev (tant pour la présence et l’expérience, que les résultats) et j’ai l’impression que c’est un gros bosseur donc ça doit aider

        #1572627
        ;;
        Participant
          gator a écrit :
          martin a écrit :

          Pfff, commedia dell’arte, y se connaissent même pas …

          Merci pour cette sublime image où, comme souvent, Nunuchette est remarquablement à son avantage.

          M’ouais !! Je trouve que tu t’égares un peu ! 

          #1572628
          oxboy
          Participant
            redneck a écrit :

            Dom, heureusement que je n ai pas ton adresse postale, auquel cas j’inonderai ta boite de lettres d’admiration pour la constante justesse de tes analyses..

            tu n’imagines pas l’effort intellectuel, pour pondre une telle analyse…

            Je ne suis pas loin du nervous breakdown…

            #1572635
            gerard bracame
            Participant
              EdwinSherco2018 a écrit :
              martin a écrit :

              Pfff, commedia dell’arte, y se connaissent même pas …

              Ça fait quand même un paquet de titres de champion du monde. Et franchement regarder votre copine ou votre copain avant de critiquer. Les photos de mariages sont à la photo, ce qu’une banda est à la musique…

              Pas faux, je regarde ma femme chaque jour et je la trouve magnifique 🙂 Quant aux photos de mariage faut voir, souvent on doit jongler avec les opposés, à savoir du très moyen à du plus recherché. Pour les titres c’est clair, là ça cause !

              #1572668
              kvalo
              Participant

                Vous avez peut être appris qu’Herlings ne sera pas au départ.

                C’est exact.

                Seront également absents, Petrov et Jasikonis.

                Mais, mais, mais, Todd Waters sera là pour faire trembler Tonio

                #1572671
                stofcri
                Participant
                  kvalo a écrit :

                  Vous avez peut être appris qu’Herlings ne sera pas au départ.
                  C’est exact.
                  Seront également absents, Petrov et Jasikonis.
                  Mais, mais, mais, Todd Waters sera là pour faire trembler Tonio

                  julien lieber still missing…

                  #1572685
                  lafracasse
                  Participant

                    waters peu faire quelques chose, il n’était pas ridicul pour sa dernière année de GP.

                    #1572739
                    martin
                    Participant

                      Essai libre à 59,2 km/h de moyenne, bientôt les slicks, et le meilleur tour en 1’35 : agluff a raison, ça va être dur de faire Top 10 sans prendre un tour. Dangereux tout ça …

                      #1572748
                      nofoot
                      Participant

                        Romain  febvre en  pole  en italie  la cariole  7eme et  en mx2 covington devant  prado  Jonas 4eme

                        #1572750
                        martin
                        Participant

                          Searle, Van Ho et Nagl ont pris un coup de froid dans le dernier tour …

                          #1572771
                          EdwinSherco2018
                          Participant

                            Belle victoire de Febvre en qualif, beaucoup de fautes du Kéké avant qu’il se reprenne et passe la surmultipliée.

                            Belle 2è place de Boisramé qui renforce sa plaque rouge.

                            #1572772
                            agluff
                            Participant

                              Febvre 1, Paulin 4, ça peut la jouer équipe de France contre le reste du monde. 

                              #1572798
                              fabrice.74
                              Participant

                                belle seconde manche des filles…  le terrain dé.fon.cé… 

                                #1572799
                                Gator
                                Participant

                                  Pour les deux pelés et les trois tondus que ça intéresse, Bouboule murit et s’est contentée d’un 2-2 qui lui offre la 3e place derrière Van de Ven (3-1) et Fontanesi (1-3). Duncan est toujours largement en tête avec 21 points d’avance sur l’Italienne…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 132)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.