MXGP 16/17 Juin 2018 à Ottobiano

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Messages
  • #1572852
    Driv one SX
    Participant

      Ouaichh deuxième même …sa remonte a’quant sa dernière seconde place ?

      #1572853
      Driv one SX
      Participant

        STRIJBOS à gagne son salaire du mois lol

        #1572854
        hub69
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          Pendant ce temps là ,le Kéké il reprend 50 point en pere peinard

          Et c’est pas fini. L’indo. c’est pour lui. ;))

          #1572856
          Driv one SX
          Participant
            hub69 a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            Pendant ce temps là ,le Kéké il reprend 50 point en pere peinard

            Et c’est pas fini. L’indo. c’est pour lui. ;))

            Ho la yé pas si vieux que cela ?? T’est sur qu’il a fait l’indo hub ??? :-)))

            #1572857
            fabrice.74
            Participant

              razzia… HusTM

              #1572858
              Gator
              Participant

                Tu nous en veux pas de regarder un peu les courses, Driv one?

                ;-)))

                #1572855
                Driv one SX
                Participant

                  Globalement passionnant comme GP …..J’ai essayer de mettre de l’ambiance…mais personne ne suit  :-))) ou tout le monde dors LOL

                  #1572859
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Tu nous en veux pas de regarder un peu les courses, Driv one?
                    ;-)))

                    t’est grave motiver aujourd’hui :-)))

                    #1572860
                    Driv one SX
                    Participant

                      Et encore la dernière sa n’a pas été la pirre hein …en première manche mxgp j’ai carrément piquer une tête LOL véridique …madame m’a dis en me réveillant , c’est chouette , tu vieillis , je vais bientôt pouvoir regarder dimanche Martin ….j’ai eu la haine …PTDR 

                      #1572862
                      ;;
                      Participant

                        C’est vrai qu’on s’est un peu emmerdé pour le coup ! En MX2 ; il ne se passe pas grand chose et en MXGP , après le suspense insoutenable des 3 premiers virages de la 2eme manche , il ne s’est pas passé grand chose sauf Desalle qui devait avoir abusé d’un liquide très alcolisé et Romain qui décoit ou alors il a un blème ? En tout cas , 21,  25 et 461 devraient se méfier , il y a Tim qui a l’air très intéressé aussi par la 3eme marche sur le podium final ! Pour Patu et Desprey c’est moyen , moyen , voir pas bon du tout .

                        #1572866
                        fabrice.74
                        Participant
                          savourel a écrit :

                          C’est vrai qu’on s’est un peu emmerdé pour le coup ! En MX2 ; il ne se passe pas grand chose et en MXGP , 

                          ah !!!!

                          #1572867
                          kaidodragon
                          Participant
                            savourel a écrit :

                            C’est vrai qu’on s’est un peu emmerdé pour le coup ! En MX2 ; il ne se passe pas grand chose et en MXGP , après le suspense insoutenable des 3 premiers virages de la 2eme manche , il ne s’est pas passé grand chose sauf Desalle qui devait avoir abusé d’un liquide très alcolisé et Romain qui décoit ou alors il a un blème ? En tout cas , 21,  25 et 461 devraient se méfier , il y a Tim qui a l’air très intéressé aussi par la 3eme marche sur le podium final ! Pour Patu et Desprey c’est moyen , moyen , voir pas bon du tout .

                            Il y a que le championnat d’europe qui m’a pas fait dormir. C’est clairement le championnat le plus intéressant cette année. Le genre de course ou un pilote peut gagner la 1ere manche et faire 20 en deuxieme pour peu que le depart soit foiré. Au moins ca bataille.

                            #1572868
                            phiphix
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                               tout le monde dors LOL

                              ben un peu ….

                              #1572869
                              phiphix
                              Participant

                                la preuve je viens d’emerger….

                                #1572871
                                louis De simone
                                Participant
                                  kaidodragon a écrit :
                                  savourel a écrit :

                                  C’est vrai qu’on s’est un peu emmerdé pour le coup ! En MX2 ; il ne se passe pas grand chose et en MXGP , après le suspense insoutenable des 3 premiers virages de la 2eme manche , il ne s’est pas passé grand chose sauf Desalle qui devait avoir abusé d’un liquide très alcolisé et Romain qui décoit ou alors il a un blème ? En tout cas , 21,  25 et 461 devraient se méfier , il y a Tim qui a l’air très intéressé aussi par la 3eme marche sur le podium final ! Pour Patu et Desprey c’est moyen , moyen , voir pas bon du tout .

                                  Il y a que le championnat d’europe qui m’a pas fait dormir. C’est clairement le championnat le plus intéressant cette année. Le genre de course ou un pilote peut gagner la 1ere manche et faire 20 en deuxieme pour peu que le depart soit foiré. Au moins ca bataille.

                                  Je sais pas ce qu’il vous faut pour que ça vous tiennent en haleine … GP intéressant dans les deux catégories avec des rebondissements, dépassements, un “Desalleshow” pas clément du tout ;-))).

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 132)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.