MXDN : et après ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #504918
    Dolce
    Participant

      C’est bien la première fois que je partage une analyse de mon (vieux) camarade de la MXGP-Pravda (sic !) Geoff Meyer :

      https://www.mxlarge.com/news/team-france-our-opinion

      #1578075
      Gator
      Participant

        Un avis que bien peu partageront, lol…

        #1578076
        Dolce
        Participant
          gator a écrit :

          Un avis que bien peu partageront, lol…

          Certes !

          #1578077
          Gator
          Participant

            Et faut pas dire des méchancetés comme ça…

            Le jour où j’ai dit à Haudiquert qui venait nous rendre visite avec sa jolie triple casquette “journaliste”/agence de RP/ministre de l’information du Reich que je le rangeais quelque part entre la Pravda et l’agence Chine Nouvelle, il était tout fâché et a décidé de ne plus venir…

            ;-)))

            #1578080
            Dolce
            Participant
              gator a écrit :

              Et faut pas dire des méchancetés comme ça…
              Le jour où j’ai dit à Haudiquert qui venait nous rendre visite avec sa jolie triple casquette “journaliste”/agence de RP/ministre de l’information du Reich que je le rangeais quelque part entre la Pravda et l’agence Chine Nouvelle, il était tout fâché et a décidé de ne plus venir…
              ;-)))

              Quoi ? il était vexé ???

              #1578084
              Gator
              Participant

                Il s’est drapé dans sa dignité offusquée et a déclaré tout de go “Très bien, puisque c’est comme ça, je ne viendrai plus”.

                Et on ne l’a plus revu.

                #1578093
                Dolce
                Participant
                  gator a écrit :

                  Il s’est drapé dans sa dignité offusquée et a déclaré tout de go “Très bien, puisque c’est comme ça, je ne viendrai plus”.
                  Et on ne l’a plus revu.

                  T’es sûr ??? LOL

                  #1578095
                  Gator
                  Participant

                    Ha bah il a pu changer douze fois de pseudo, mais sa prose et son propos me semblent assz reconnaissables…

                    #1578096
                    ON-OFF
                    Participant
                      gator a écrit :

                      “Très bien, puisque c’est comme ça, je ne viendrai plus”.
                      Et on ne l’a plus revu.

                      Quel bel homme…
                      Eh bien tu vois que c’est un homme de parole(s)…

                      ;-)))

                      #1578099
                      Gator
                      Participant

                        Son statut de conflit d’intérêt vivant est en tous cas toujours aussi clair…

                        J’ai adoré les réactions après le petit film de promo FFM annonçant la bonne nouvelle à Mollasson…

                        “Haudiquert, le journaliste lèche-couilles de MV, incapable de poser les bonnes questions à ce gros sac à merde de Bolle”…

                        Bah ouais, mais ça, les gars, c’est le Haudiquert agence de RP, pas le Pascal journaliste d’investigation pugnace et impartial…

                        La fédé le paie, il va pas secouer son client, hein…

                        ;-)))

                        #1578101
                        ON-OFF
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Son statut de conflit d’intérêt vivant est en tous cas toujours aussi clair…
                          J’ai adoré les réactions après le petit film de promo FFM annonçant la bonne nouvelle à Mollasson…
                          “Haudiquert, le journaliste lèche-couilles de MV, incapable de poser les bonnes questions à ce gros sac à merde de Bolle”…
                          Bah ouais, mais ça, les gars, c’est le Haudiquert agence de RP, pas le Pascal journaliste d’investigation pugnace et impartial…
                          La fédé le paie, il va pas secouer son client, hein…
                          ;-)))

                          OK………..
                          Mais alors qu’il ne se targue pas d’être journaliste, mais agent de propagande en liaison avec un groupuscule fascisant.

                          #1578104
                          Gator
                          Participant

                            Haaaa, en même temps, not’Pascal symbolise tellement bien le petit bocal consanguin qu’est le MX hexagonal…

                            ;-)))

                            #1578110
                            Dolce
                            Participant

                              Oui, il faut être honnête…

                              PH a (du) su prendre la mesure de la réalité actuelle…

                              Rappelons qu’il s’est fait virer par Luongo pour l’avoir trop ouverte (sa gueule) à l’encontre de KTM…

                              Le problème est que, depuis une bonne décennie, il n’y a aucun canard susceptible de couvrir la totalité des frais d’un journaliste sur la durée d’une saison…

                              PH finance la totalité de ses déplaements et il vend ensuite ses différentes couvertures pour des sommes très correctes.

                              À la presse (en exclusivité pour Larivière, soit MV, MV.com et MR et L’Équipe), à la fédération, aux pilotes (ils sont nombreux), aux organisateurs (quasi la totalité), etc…

                              Malin ? Très certainement.

                              Honteux ?

                              Quand on connait le contexte et la réalité économique, non.

                              Limite ? Oui, sans aucun doute, mais personne n’est aujourd’hui en mesure de proposer une alternative…

                              Donc, tout le monde fait avec : la presse, comme les teams, comme les pilotes, comme les organisateurs.

                              Et en fait, ça arrange tout le monde !

                              Dans un contexte, où tu peux voir les GP en direct, en replay, en highlights, ça ne dérange personne, à part quelques vieux intégristes de la liberté d’informations, car l’écrit en soi n’a plus de valeur !

                              PH rentabilise son business comme personne, mais vu la quantité de travail fourni, il ne lése personne.

                              Le jour où PH décidera d’arrêter, j’en connais plus d’un qui seront dans la merde avant de retrouver un tel engagement, à un tel tarif.

                              Larivière, la FFM et 80% des pilotes français ont di souci à se faire quand il jettera l’éponge…

                              Ça devait être dit !

                              #1578113
                              Gator
                              Participant

                                Le dernier point est une évidence, ça arrange tout le monde, alors qu’il serait journaliste politique, tout le monde crierait au scandale, lol… Mais bon, on a bien des teams managers qui organisent leur propre championnat, hein…

                                Après, l’écrit a d’autant moins de valeur qu’il est médiocre.

                                Racer X réussit à abreuver les Américains d’histoires interminables écrites tout petit tout serré (même pas truffées d’erreurs, de fautes et d’inexactitudes comme certains)…

                                Et pour te raconter une histoire, O’Dijker, c’est ni Audouard ni Amad’, pour ne parler que de ces deux-là…

                                #1578114
                                Dolce
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Le dernier point est une évidence, ça arrange tout le monde, alors qu’il serait journaliste politique, tout le monde crierait au scandale, lol… Mais bon, on a bien des teams managers qui organisent leur propre championnat, hein…
                                  Après, l’écrit a d’autant moins de valeur qu’il est médiocre.
                                  Racer X réussit à abreuver les Américains d’histoires interminables écrites tout petit tout serré (même pas truffées d’erreurs, de fautes et d’inexactitudes comme certains)…
                                  Et pour te raconter une histoire, O’Dijker, c’est ni Audouard ni Amad’, pour ne parler que de ces deux-là…

                                  Tu as entièrement raison.

                                  Pour autant, leur puissance économique n’a absolument rien à voir avec celle de MV, MR et les autres… Quant à L’Équipe, il se branle du mx à part pour remplir tant bien que mal leur grille sur le canal 21…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.