MXDN : et après ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1578115
    Scarr

      Merci…je vois mieux le clocher, un plus au milieu du village…

      Le coq qui reste accepte de mettre un peu les pieds dans la merde pour pouvoir chanter…bof… il faut bien que quelqu’un le fasse, et au fond, il a bien le droit…de remplir son frigo…et d’emmerder certaines vierges outragées, qui ne mangent pas de ce pain là, hein…mais malgré tout profitent du travail, en croquent au final…Qu’il en fasse passer à la caisse, je like…

      Ce qui me surprend un peu c’est que les pilotes, nombreux, le sollicitent? pour les mettre en valeur? Cà veut dire aussi qu’il s’est fait un nom qui compte…après, que le style ne soit pas totalement académique…

      Ok pour l’avis de l’agence RT. Là ou je met un bémol, c’est à la fin. Tomac 2018 me semble bien moins friable mentalement, il a montré de la maturité, prenant des égards pour ses concurrents en piste et évitant de faire un strike si les trajectoires se croisent, là ou un Barcia, au hasard, ne se pose pas de question inutile.

      Il gère surtout mieux son effort, évitant de se mettre dans le rouge, désormais les fins de courses me rappellent celles de…Cairoli et Herlings…Il maîtrise aussi désormais le remonté de pantalon, on l’a vu, tout dernièrement, se réajuster sans perdre de temps en piste… ;-)))

      Il est vrai que ce qui fait mal aux Ricains depuis quelques années, c’est que les pilotes MXGP sont plus coriaces et rapides, et derrière le boss, le pack est plus compact, se tient en quelques secondes, jamais trop loin, contrairement à l’Outdoor ou ils sont à peine quatre ou cinq…et après c’est le désert total…

      Un Team France, solide et capable, allez les peutits… Tomac new model, at home et surmotivé, plus mature, se laissera moins déstabiliser si Herlings et Cairoli viennent lui mettre des coups dans les côtes, lui piquer ses billes..et quelque part faire le jeu du team France…my 2 cts, mais ne chantons pas trop vite…

      https://www.mxlarge.com/news/america-supports-musquin

      #1578119
      Jul35
      Participant

        En même temps, malgré toutes les justifications (qui se tiennent) lues ici à propos de PH, il faut quand même qu’il accepte alors le petit revers de médaille qui va avec sa démarche… il y a bien des commentateurs tv qui se sont dignement défendus ici en 2018, non ?

        Quant à l’équipe française, si je reste outré par la non sélection de Musquin, j’avoue m’ouvrir un peu plus ces dernieres heures aux capacités théoriques du trio retenu (même si pour le moment, je peux encore dire que je croyais plus en Charlier pout l’Angleterre).

        #1578121
        dilhat
        Participant

          Tiens, moi je rebondis sur la deuxième partie de ton titre “et après”. En mettant défintivement Musquin hors-jeu, nous titularisons d’emblée Febvre et Paulin pour les années suivantes sans recours crédible…

          Bref, le bout de la piste est très proche…

          #1578122
          frankystyle
          Participant

            Article intéressant et ” pédagogique ” :). A recroiser avec le post de Mx Addict sur la mise au placard définitive de l’option Musquin. Qui elle-même vient à priori conclure quelques années de tensions entre les 2 parties… 

            #1578124
            Gator
            Participant
              Scarr a écrit :

              c’est un peu le champ du cygne pour la France…

              Voire son chant…

              Mais tkt, la routourne finit toujours par tourner.

              ;-)))

              #1578128
              dilhat
              Participant
                Scarr a écrit :
                et on peut comprendre aussi qu’on y aille avec la patrouille qui a tenu Camerone jusque là.
                😉

                suis pas sur que les ricains leur réserve une haie d’honneur à la fin…

                #1578145
                Motobécane
                Participant
                  dilhat a écrit :

                  suis pas sur que les ricains leur réserve une haie d’honneur à la fin…

                  Pourtant ça aurait de la gueule, avec Marvin qui attendrait les vainqueurs à la fin de la haie pour leur remettre la coupe !!!

                  #1578159
                  dilhat
                  Participant

                    Tu sais qu’il en y a qui causent sur les forums pour demander que marvin figure dans l’équipe des States…

                    Ca, même JMB ne l’a pas fait !

                    #1578162
                    Gator
                    Participant

                      C’est vraiment devenu des fiottes, ces congs de ‘ricaings…

                      ;-))

                      #1578163
                      the mx addict
                      Participant

                        J y pensais pas plus tard que ce matin, justement…

                        En me disant qu’à l’époque, même si JMB les avait supplié (zéro chance, hein!), les congs de ricains, tellement sûrs de leur supériorité (à juste titre) et de leur réservoir de pilotes, n’auraient jamais voulu entendre parler d’une ineptie pareille.

                        Les temps ont bien changé.

                        #1578180
                        kvalo
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

                          J y pensais pas plus tard que ce matin, justement…

                          Allez ! Avoue que tu as poussé la réflexion jusqu’au Costa Rica 😉

                          #1578181
                          ON-OFF
                          Participant
                            kvalo a écrit :
                            the mx addict a écrit :

                            J y pensais pas plus tard que ce matin, justement…

                            Allez ! Avoue que tu as poussé la réflexion jusqu’au Costa Rica 😉

                            Et imagine que Porto-Rico remporte le MXDN 2018 !!!

                            On en rigolerait encore dans cent ans…

                            :-)))

                            #1578183
                            Gator
                            Participant

                              Bon, je vois qu’on en a encore qui confondent le MXDN et Jurassic Park…

                              ;-)))

                              #1578191
                              agluff
                              Participant

                                Ben, après niveau fédéral il reste quelques dossiers à gérer. 

                                Dans l’ordre des urgences.

                                Comment gérer la victoire aux Nations 2018 ?

                                Quel club pour le GP de France 2019 ?

                                Quels pilotes pour les Nations de Assen l’an prochain ?

                                Comment gérer la défaite aux Nations 2019 ?

                                Quel club pour les Nations 2020 en France ?

                                #1578195
                                Gator
                                Participant

                                  ‘tain, si la Hollande gagne pas à Assen, hein…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.