📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 524)

MXDN 2025 – Iron Man

• Auteur
    zicenride
    Participant

Il me semble pourtant que le tirage au sort sert pour l’entrée en grille des trois manches qualif du samedi, je me trompe peut être

Gator
      Participant

Je fait un GROS BIZOUS aNanterre a celui qui mefile un lien pour le samedi…

Tu crois vraiment que ça va t’aider à trouver un lien?

🤣

Driv one SX
        Participant

sisi…y’en a qui aime bien 😁🤣

Driv one SX
          Participant

zicenrideParticipant

Il me semble pourtant que le tirage au sort sert pour l’entrée en grille des trois manches qualif du samedi, je me trompe peut être

Non non…pas du tout. Les essais c’est juste pour apprendre la piste et régler les mobs 😉

Et aussi impressionner les autres…où…les tromper 😏

Gator
            Participant

Haaaaaa, les couleurs du drapeau…

Certains s’en tirent avec les honneurs, d’autres… nettement moins.

Comme tous les ans, quelques merveilles, beaucoup d’horreurs.

https://www.vitalmx.com/forums/moto-related/2025-mxon-bikes-gear-etc?page=0

gunsho
              Participant

LE gros dossier du we pour Lecornu, c’est le résultat de la France aux Nations.

Selon Paulin, il est devant le stream MXGP le dimanche soir 🙂

gunsho
                Participant

j’avoue quand même saliver au moins autant à la perspective de voir les ricains réaliser que le pilote le plus à même de rivaliser avec Jettson dans les prochaines années n’est pas celui qu’ils croient…

J’ai du mal à ne pas voir un 1-1 de la part du Jettson. Espérons une belle bataille avec quelque uns du clan euro.

Les Belges ont par ailleurs une carte à jouer, plus que la France où la Hollande selon moi. Faudra arriver à gérer les poussées d’adrénalines et la prise de risque 🙂

Il y a une vidéo de Shimoda qui tournait sur la 450, mais malgré les commentaires élogieux j’ai trouvé que c’était difficile de se faire un avis.

gunsho
                  Participant

Sur vital, j’aime beaucoup celle là 🙂 (posté juste après le SMX de Vegas)

gunsho
                    Participant

Grosse ambiance et folklore sympathique.

Gator
                      Participant

Je crois qu’eul’cornu est informé minute par minute de la situation à Crawfordsville.

🤣

Sinon, quand tu regardes La route des Bleus, tu es frappé de constater que Paupau se la raconte encore plus grave que quand il roulait.

Si si, c’est possible.

J’ai toujours bien aimé ce garçon, un peu au-dessus de la moyenne MX quant à la teneur de sa réflexion et de ses propos, mais là, le mix bullshit corpo-managérial/melon de Cavaillon devient difficilement supportable et pas bien loin du grotesque.

gunsho
                        Participant

C’est quand même bien réalisé.

Gator
                          Participant

Paulin n’empêche pas l’autre…

(À ranger à côté de « Bien Valin qui… » sur l’étagère des vannes à deux balles niveau maternelle)

gunsho
                            Participant

Tous cela n’est nippon ni mauvais.

Peeping Tom
                              Participant

Au lieu de digraisser sur les copains, vous pourriez passer des zinfos zutiles…

https://mxonusa.com/schedule

Gator
                                Participant

C’est pas des infos utiles, ça: je les avais déjà.

😄

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 524)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce