📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 1,160)

MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Les australien sont les p’us gros outsider pour les ricains à l’heure actuelle

Driv one SX
      Participant

C’est mollasson de LOMMEL la… Pas marv’attack de ERNÉE :+(((GRRR

Driv one SX
        Participant
          Xelah a écrit :

Quand on voit les perfs de Geerts sur une 450, c’est dommage de le voir piétiner en 250 depuis tout ce temps je trouve

t’as raison… Il m’a bluffé 

gerard bracame
          Participant

Ce serait beau Geerts qui fume Sexton, sachant que les deux peuvent surtout se fumer tout seul. 

louis De simone
            Participant

Si on s’interrogeait sur les capacités de Jago à évoluer en 450cc, nous voilà informés. Magnifique !

Driv one SX
              Participant

Je vois l’affaire mal engagée… On a plus de joker et musquin est largement à la traîne :+(((. A la régulière, ça sent mauvais 

gerard bracame
                Participant

La manche 450/open devrait être top, gratin derrière la grille. 

dilhat
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

Si on s’interrogeait sur les capacités de Jago à évoluer en 450cc, nous voilà informés. Magnifique !

J’avais contredit ici même d’aucun prétandant qu’il allait accumuler les terrines… pour l’instant, il tient plutôt bien sur ses roues…

Xelah
                    Participant

C’est même surprenant avec sa fougue qui peut le conduire à l’erreur sur une 250, pour ça que je trouve dommage qu’il reste en 250, alors oui il va peut être enfin être champion du monde l’année pro mais bon. Manquerait plus que le loup Hollandais lui rafle et ce serait vraiment dommage de ne pas être monté

Driv one SX
                      Participant
                        gerard bracame a écrit :

Ce serait beau Geerts qui fume Sexton, sachant que les deux peuvent surtout se fumer tout seul. 

salut gégé :+)) le mieux c’est que DYLAN fume tout le monde et que sexton et geerts performent… dans leurs  habituelles conneries :o))) LOL

Je ne compte p’us trop sur mollasson… Déjà :4((

gerard bracame
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          gerard bracame a écrit :

salut gégé :+)) le mieux c’est que DYLAN fume tout le monde et que sexton et geerts performer… dans leurs  habituelles conneries :o))) LOL
                          Je ne compte p’us trop sur mollasson… Déjà :4((

Bah c’est surtout cool de voir Tomac devant en fait 😉 Puis surtout on veut que ça bastonne.

agluff
                          Participant

Gruuuuummmpppfff, on a notre maillon faible, et franchement ça me fait  chier, au vu de son Ernée 2015, je m’attendais à beaucoup mieux, pas de Mollasson, rien, point.

kvalo
                            Participant

Un client de + pour remplacer Tomac en outdoor

toro
                              Participant

Un peu deçu du résultat de MM, ca prend déjà le joker 🙁

Driver2020
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Gruuuuummmpppfff, on a notre maillon faible, et franchement ça me fait  chier, au vu de son Ernée 2015, je m’attendais à beaucoup mieux, pas de Mollasson, rien, point.

Avant de tirer sur l »ambulance, faudrait attendre la 2ème manche non ?

15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce