- Ce sujet contient 1,159 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
b.r.t, le il y a 3 années et 9 mois.
MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2022 à 23h22 #1706656x-666 a écrit :Xelah a écrit :
Surtout que la seule équipe pouvant rivaliser risque quand même d’être en délicatesse en mx2
Tu penses à l’Australie ou bien aux Pays-Bas ?
Ahah j’aime beaucoup cette vanne
25 juillet 2022 à 6h37 #1706657x-666 a écrit :Xelah a écrit :Surtout que la seule équipe pouvant rivaliser risque quand même d’être en délicatesse en mx2
Mais non.
Xelah pensait à l’équipe espagnole évidemment et je suis totalement en accord avec lui.
25 juillet 2022 à 12h53 #1706670J’ai cru comprendre que la route qui pourrait mener Herlings aux Nations est encore bien longue… 🙁
25 juillet 2022 à 12h59 #1706671dilhat a écrit :J’ai cru comprendre que la route qui pourrait mener Herlings aux Nations est encore bien longue…
Pas sûr qu elle existe réellement cette année, à mon avis…
25 juillet 2022 à 13h44 #1706672kvalo a écrit :x-666 a écrit :Xelah a écrit :
Surtout que la seule équipe pouvant rivaliser risque quand même d’être en délicatesse en mx2
Mais non.
Xelah pensait à l’équipe espagnole évidemment et je suis totalement en accord avec lui.Exactement xD
Par contre pour Herlings, même si ça paraît fou, avec lui on peut s’attendre à tout…
25 juillet 2022 à 14h29 #1706673Xelah a écrit :kvalo a écrit :x-666 a écrit :
Xelah a écrit :
Mais non.
Xelah pensait à l’équipe espagnole évidemment et je suis totalement en accord avec lui.Exactement xD
Par contre pour Herlings, même si ça paraît fou, avec lui on peut s’attendre à tout…J’ai lu chépuoù qu’il s’était fait opérer le 2eme pied et que cette année , il ne roulerait pas.
25 juillet 2022 à 14h30 #1706674Xelah a écrit :kvalo a écrit :
Par contre pour Herlings, même si ça paraît fou, avec lui on peut s’attendre à tout…Ca, c’était avant …
25 juillet 2022 à 19h15 #1706679Ça reste toujours un guerrier… Bon c’est sûr que défendre son titre sur une jambe pas sûr qu’il le refasse de nouveau
25 juillet 2022 à 19h39 #1706680the mx addict a écrit :dilhat a écrit :J’ai cru comprendre que la route qui pourrait mener Herlings aux Nations est encore bien longue…
Tout pareil, m’est avis que le gars JH ne remontera pas sur une moto de sitôt, fracassé de partout, après tant d’années de compétitions, autant prendre une année sabbatique, à 28 ans, le PEL bien rempli, autant lâcher l’affaire, et retenter le coup la saison prochaine.
25 juillet 2022 à 20h38 #1706686agluff a écrit :the mx addict a écrit :dilhat a écrit :
J’ai cru comprendre que la route qui pourrait mener Herlings aux Nations est encore bien longue…
Tout pareil, m’est avis que le gars JH ne remontera pas sur une moto de sitôt, fracassé de partout, après tant d’années de compétitions, autant prendre une année sabbatique, à 28 ans, le PEL bien rempli, autant lâcher l’affaire, et retenter le coup la saison prochaine.
Puisque je me tue à vous dire que lui même a annoncé qu’il ne ferait pas de course cette année !
25 juillet 2022 à 22h50 #1706692agluff a écrit :the mx addict a écrit :dilhat a écrit :
J’ai cru comprendre que la route qui pourrait mener Herlings aux Nations est encore bien longue…
Dis donc Agluff, comme tu as du voir passer l’annonce, plus de soucis de logistique pour Tom V…
26 juillet 2022 à 7h55 #1706699dilhat a écrit :agluff a écrit :the mx addict a écrit :
dilhat a écrit :
Dis donc Agluff, comme tu as du voir passer l’annonce, plus de soucis de logistique pour Tom V…
J’suis pas sur qu’Agluff vois passer les annonces ! 🙂
26 juillet 2022 à 20h27 #1706719Chanmé.
;-))
26 juillet 2022 à 20h41 #1706722Maintenant on sait écrire Tokio …
28 juillet 2022 à 11h20 #1706758Barcia au MXDN c’est terminé !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.