MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,160)
  • Auteur
    Messages
  • #1711100
    oxboy
    Participant
      dilhat a écrit :
      gunsho a écrit :

      the mx addict a écrit :

      gunsho a écrit :

       
      Le nombre de points de l’équipe vainqueur, vu l’homogénéité du plateau, pas certain que l’on descende sous les 20 points.

      Il existe tout de même une possibilité que les ricains mettent tout le monde d accord ce week-end, avec au final un score bien inférieur à la vingtaine de points…
      😉

      Je ne crois pas trop à une domination ricaine de ce type, à minima les tops euros seront  au niveau.
       
      Les tops 250 devraient être capable de scorer gros (enfin petit) lors de la manche open, ce qui pourrait minimiser le score final.

      Ils sont bien chauds quand même  Sexton et Tomac…les usa favoris pour moi.

      Idem j’ai du mal à imaginer les ricains autre part que sur la plus haute marche…

      #1711104
      b.r.t
      Participant

        Et pourtant, tu verras ça dimanche…

        #1711106
        agluff
        Participant

          Ben moi j’y crois à une victoire française, pour plusieurs raisons, la première, c’est une équipe, tout le monde sous le même toit, on mange ensemble, on brieffe ensemble, on se parle, la deuxième c’est con à dire, malgré les années et victoires passées (CC ou JT), on n’a pas de maillon réellement “faible”, et puis on n’a pas eu d’imbroglio casquette, bref, je fais confiance à notre Finot national pour nous faire encore une ruse de sioux. 

          #1711107
          ;;
          Participant
            agluff a écrit :

            Ben moi j’y crois à une victoire française, pour plusieurs raisons, la première, c’est une équipe, tout le monde sous le même toit, on mange ensemble, on brieffe ensemble, on se parle, la deuxième c’est con à dire, malgré les années et victoires passées (CC ou JT), on n’a pas de maillon réellement “faible”, et puis on n’a pas eu d’imbroglio casquette, bref, je fais confiance à notre Finot national pour nous faire encore une ruse de sioux. 

            On l’a connait sa ruse ! Un bon départ, ne pas tomber … 🙂

            #1711111
            ganjaman
            Participant

              Pascal Finot aux ISDE, le mec aussi utile qu’un troisième prénom. DTN adjoint, en plus, maintenant. La FFM, cette grande famille… C’est désespérant, et pas près de changer. 

              #1711108
              b.r.t
              Participant

                En tout cas ils ont une belle tente, je crois que je trouverai toujours démesuré l’investissement pour ce genre d’épreuvre. J’ai regardé un vidéo des ISDE, où on voyait les filles changer leur pneu, il y avait un paquet de T-shirt France, dont Pascal Finot, ça tournait, virait, y allait de son commentaire, se gênait, je ne suis pas sûr que tout ce monde rende plus serein.

                #1711114
                b.r.t
                Participant

                  Fini l’abondance qu’i la dit l’autre…

                  #1711116
                  ganjaman
                  Participant

                    Pas pour les contractuels à chemisette… 

                    #1711117
                    agluff
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Pas pour les contractuels à chemisette… 

                      Un Finot en contractuel à chemisette me gêne beaucoup moins  que certains officiels à chemisette que tu vois sur certaines grosses épreuves et que tu ne vois jamais sur ta ligue.

                      #1711118
                      ganjaman
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        Un Finot en contractuel à chemisette me gêne beaucoup moins  que certains officiels à chemisette que tu vois sur certaines grosses épreuves et que tu ne vois jamais sur ta ligue.

                        L’un n’empêche pas l’autre. Et ceux dont tu parle sont certes là pour la bouffe en note de frais, mais PF, lui, prend un vrai salaire tous les mois. 

                        #1711119
                        agluff
                        Participant
                          ganjaman a écrit :
                          agluff a écrit :


                          Un Finot en contractuel à chemisette me gêne beaucoup moins  que certains officiels à chemisette que tu vois sur certaines grosses épreuves et que tu ne vois jamais sur ta ligue.

                          L’un n’empêche pas l’autre. Et ceux dont tu parle sont certes là pour la bouffe en note de frais, mais PF, lui, prend un vrai salaire tous les mois. 

                          Et alors ? Pas de salaire sans un minimum de travail, que ce soit serveur au MC do du coin pour 5h par semaine ou cadre dans une fédération sportive, l’essentiel étant que les deux fassent le job qui leur ait alloué. 

                          #1711120
                          ganjaman
                          Participant
                            agluff a écrit :
                            l’essentiel étant que les deux fassent le job qui leur ait alloué. 

                            Laisse béton, on ne se comprend pas. 

                            #1711123
                            agluff
                            Participant

                              Tirage au sort, position 30 pour les essais demain. Va falloir se frayer un chemin, les mieux placés des favoris, les suisses, ricains et aussies mid pack.

                              #1711124
                              random
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                agluff a écrit :
                                 l’essentiel étant que les deux fassent le job qui leur ait alloué. 

                                Laisse béton, on ne se comprend pas. 

                                l’essentiel étant que les deux fassent le job qui leur EST alloué. 

                                (tu conjugues au passé et tu vois tout de suite quel auxiliaire choisir).
                                Bisou.
                                :-))

                                #1711125
                                random
                                Participant
                                  agluff a écrit :

                                  Tirage au sort, position 30 pour les essais demain. Va falloir se frayer un chemin, les mieux placés des favoris, les suisses, ricains et aussies mid pack.

                                  MAGA the revenge !

                                  :-)))

                                15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.