MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,160)
  • Auteur
    Messages
  • #1710931
    random
    Participant

      Ho les dudes, le MXDN c’est dans 4 et 5 jours, et pas un guy qui envoie la discute sur cet événement ?

      Tout se perd ma pauvre reine…

      #1710932
      gator
      Participant

        Pourquoi, y a des trucs à discuter?

        ;-))

        #1710934
        random
        Participant
          gator a écrit :

          Pourquoi, y a des trucs à discuter?
          ;-))

          Ha ba… Euh ???
          Est-ce que les gars du Gaz de France ont bien pris l’avion (ou le charavoile) ?

          Pour finir 4 overall !!!
          :-))

          #1710935
          dilhat
          Participant
            random a écrit :

            Ho les dudes, le MXDN c’est dans 4 et 5 jours, et pas un guy qui envoie la discute sur cet événement ?

            Tout se perd ma pauvre reine…

            Déçu…j’esperais que le Grand Timonier Nord coréen enverrait une équipe…

            #1710936
            the mx addict
            Participant
              random a écrit :

              Ho les dudes, le MXDN c’est dans 4 et 5 jours, et pas un guy qui envoie la discute sur cet événement ?

              Ben voilà, c est fait !

              😉

              #1710937
              random
              Participant
                dilhat a écrit :
                random a écrit :

                Ho les dudes, le MXDN c’est dans 4 et 5 jours, et pas un guy qui envoie la discute sur cet événement ?

                Tout se perd ma pauvre reine…

                Déçu…j’esperais que le Grand Timonier Nord coréen enverrait une équipe…

                Kim il a calculé que ses sponsors les smartphones Arirang ne se vendaient pô à l’étranger, combiné au fait que ses pilotes craignaient un accueil-retour à la kalashnikov pour mauvais résultats, faisait une mauvaise mayonnaise et ne valait pas le coup de créer un empreinte carbone supplémentaire pour ça.
                Enfin, c’est ce que m’a dit son aide de camp hier. Mais ce matin, j’ai reçu un message que ce dernier avait été victime d’un AVC nocturne en plein coeur.

                #1710938
                gator
                Participant
                  random a écrit :

                  Kim il a calculé que ses sponsors les smartphones Arirang ne se vendaient pô à l’étranger, combiné au fait que ses pilotes craignaient un accueil-retour à la kalashnikov pour mauvais résultats, faisait une mauvaise mayonnaise et ne valait pas le coup de créer un empreinte carbone supplémentaire pour ça.
                  Enfin, c’est ce que m’a dit son aide de camp hier. Mais ce matin, j’ai reçu un message que ce dernier avait été victime d’un AVC nocturne en plein coeur.

                  P… c’est vrai que ça manquait, une bonne discute MXDN…

                  ;-)))

                  #1710944
                  Xelah
                  Participant
                    random a écrit :
                    gator a écrit :

                    Pourquoi, y a des trucs à discuter?
                    ;-))

                    Ha ba… Euh ???
                    Est-ce que les gars du Gaz de France ont bien pris l’avion (ou le charavoile) ?
                    Pour finir 4 overall !!!
                    :-))

                    Quand tu sais qu’au cours des précédentes éditions, on a gagné avec Tixier ou Charlier… je me permet d’être beaucoup plus optimiste, un Maxime Renaux qui va être au top, dans les deux manches ce serait bien, et Dylan qui va “sauver” sa saison. L’inconnu est Marvin, mais je préfère l’avoir en inconnu que les deux premiers cités… et pourtant on connait le résultat des précédentes éditions

                    #1710945
                    Xelah
                    Participant

                      au delà de Tixier et Charlier, j’ajoute même Paulin qui était très limite sur au moins deux années victorieuses, comme quoi le maillon faible peut être en 450

                      #1710816
                      Driv one SX
                      Participant

                        Y’a pas GAJSER, pas PRADO, pas FEBVRE, pas HERLINGS, FERRANDIS n’est pas encore revenu au niveau, sauf surprise  de dernier minutes… Bref, si les ricains gagne PAS LÀ  ils ne gagneront PLUS JAMAIS :O))) 

                        #1710948
                        Driv one SX
                        Participant
                          Xelah a écrit :

                          au delà de Tixier et Charlier, j’ajoute même Paulin qui était très limite sur au moins deux années victorieuses, comme quoi le maillon faible peut être en 450

                          l’idée, c’est qu’en partant défaitiste, t’est jamais déçu :+))…

                          Mais c’est la magie des nations.. Tu ne sait JAMAIS savoir ce qu’il peut s’y passer :+)))

                          Sauf que cette année, dans ma tête, y’a pas un suspens de ouf.. LOL

                          #1710949
                          Driv one SX
                          Participant
                            savourel a écrit :
                            kvalo a écrit :

                            gilles pot a écrit :

                            Geerts s’entraine déjà à la goat farm avec ferrandis,  vu sur motocrossplanet.nl 

                            https://www.facebook.com/watch/?v=614814856947783
                            Oh p’tain, il dégage une des ces joies de vivre ! Il vient d’avoir une mauvaise nouvelle ? Il lui est arrivé un truc récemment ? 🙂

                            OUAICH, un truc grave … Il a du faire du motocross :+(((

                            Ça il fait toujours cette tête là :o))) PTDR

                            #1710950
                            kvalo
                            Participant

                              ça aurait vraiment été dommage d’attendre 2 jours de + pour relancer le sujet

                              #1710998
                              gunsho
                              Participant

                                Pas moyen de copier coller un texte, cela renvoie un bug, super !

                                 

                                Un peu la flemme de tout retaper, on verra demain.

                                #1710999
                                gunsho
                                Participant

                                  Les 10 choses à suivre aux MX des nations

                                   
                                  La confrontation USA-Europe. Mine de rien, il y a un paquet de « Ricains » à concourir, l’équipe USA + 2/3 de l’équipe de France et d’Australie, Shimoda. De quoi relancer de vieux débats.

                                   
                                  La 1ere sortie de Jett en 450. Vu qu’il est en Open, il a droit à une opposition réduite (Sexton et Ferrandis), cela pourrait lui faciliter la tâche pour marquer les esprits lors de la manche mx2 – open.

                                   

                                  La 1ere des Australiens, ce serait beau non ?

                                   
                                  La 1ere de Jago en 450, comment cela tout le monde s’en fout. Néanmoins, il est quand même possible qu’il marque les esprits lui aussi.

                                   
                                  La der de Tomac en « outdoor » ? Gagner les 2 manches sur la 2023 serait en plus une super pub pour la Yam, mais l’opposition sera plus relevée que d’habitude avec un gros plateau MXGP (Renaut, Seewer et Coldenhoff notamment).

                                   
                                  Le retour de Coldenhoff justement, vainqueur des 2 manches en 2018, sera-t-il de retour sur ces terres ?

                                   
                                  Le dernier holeshot de Cairoli ?

                                   
                                  Le nombre de points de l’équipe vainqueur, vu l’homogénéité du plateau, par certain que l’on descende sous les 20 points.

                                   
                                  La dernière manche, celle ou il y a le plus de suspens.

                                   
                                  Je vous laisse compléter pour la n°10 ?

                                15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.