MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 1,160)
  • Auteur
    Messages
  • #1706449
    ganjaman
    Participant

      Se passer de notre meilleur pilote MX2, soit le plus important au MXdN, et accessoirement un des meilleurs starters du monde, soit le le plus important au MXdN quand tu es MX2, faut vraiment avoir envie de se tirer une balle dans le pied… 

      #1706450
      b.r.t
      Participant

        Question de casquette…

        #1706454
        agluff
        Participant

          Y a pas que la casquette, on sera de l’autre côté de l’Atlantique, s’il y a bien un team qui tient la cote, c’est Star même s’il devait rajouter un deuxième truck, autant s’appuyer sur de l’existant, c’est les mêmes motos qu’en MXGP ou MX2, pourquoi aller chercher TV ?

          #1706456
          X-666
          Participant

            MX1 : Marvin Musquin
            Open : Benoît Paturel
            MX2 : Jordi Tixier

            .

            Ils connaisent le circuit et vous allez voir qu’ils vont vous surprendre.

            #1706458
            the mx addict
            Participant

              Team Andorre 2022.

              #1706459
              savemxgp
              Participant
                the mx addict a écrit :

                Team Andorre 2022.

                J’allais le dire. Ou Groland .

                #1706463
                the mx addict
                Participant

                  Barcia s entraîne en MX sur la 250 Gas Gas TLD…

                  #1706464
                  ganjaman
                  Participant
                    agluff a écrit :

                     pourquoi aller chercher TV ?

                    Au hasard, juste comme ça, parce que c’est un des quatre meilleurs MX2 du monde, avec les deux frères australiens et l’autiste belge… 

                    #1706465
                    ganjaman
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

                      Barcia s entraîne en MX sur la 250 Gas Gas TLD…

                      CC28 aussi, et en fonction des ressentis de chacun une décision va être prise bientôt. JA21 est out car opération du dos ASAP après la saison. En plus Kawa n’était visiblement pas chaud pour qu’il roule avec une PC. 

                      #1706467
                      ;;
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        agluff a écrit :

                         pourquoi aller chercher TV ?

                        Au hasard, juste comme ça, parce que c’est un des quatre meilleurs MX2 du monde, avec les deux frères australiens et l’autiste belge… 

                        Faut tout leur expliquer, suivez un peu bon sang ! 🙂

                        #1706468
                        dilhat
                        Participant
                          ganjaman a écrit :
                          JA21 est out car opération du dos ASAP après la saison. 

                          Et meeeeeerde, on aura jamais ce qu’on veut, en somme…

                          #1706469
                          dilhat
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Y a pas que la casquette, on sera de l’autre côté de l’Atlantique, s’il y a bien un team qui tient la cote, c’est Star même s’il devait rajouter un deuxième truck, autant s’appuyer sur de l’existant, c’est les mêmes motos qu’en MXGP ou MX2, pourquoi aller chercher TV ?

                            Ton goût prononcé pour la logistique et les défilés militaires t’égare, Agluff…

                            #1706471
                            agluff
                            Participant
                              dilhat a écrit :
                              agluff a écrit :

                              Y a pas que la casquette, on sera de l’autre côté de l’Atlantique, s’il y a bien un team qui tient la cote, c’est Star même s’il devait rajouter un deuxième truck, autant s’appuyer sur de l’existant, c’est les mêmes motos qu’en MXGP ou MX2, pourquoi aller chercher TV ?

                              Ton goût prononcé pour la logistique et les défilés militaires t’égare, Agluff…

                              Ben oui, justement la logistique, on sera pas à Ernée, autant mettre tous les œufs dans le même panier, je suis bien d’accord sur le fait que se priver de TV peut être une idée bizarre, mais 3 pilotes sur leurs machines de course habituelles, ça peut se concevoir.

                              #1706472
                              ganjaman
                              Participant

                                Tu crois qu’il sera sur quoi TV ? 

                                #1706474
                                kvalo
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Tu crois qu’il sera sur quoi TV ? 

                                  Moi, j’aimerais bien une Gas comme celle des Miot bros’

                                  Je trouve qu’elles ont une jolie couleur les Gas

                                  Après si Gluff veut qu’il roule sur une Yam Star, je suis d’ ac aussi. Un directeur de course, même en retraite, ça reste un gros influenceur.

                                  Si la fédé a trouvé un accord pour la casquette, ils trouveront bien un accord pour la marque de la moto.

                                  .

                                  En fait je m’en fout un peu parce que si Herlings ne vient pas ou à cloche pied, le MxoN est pour les Aussie cette année

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.