📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,160)

MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    ;;
    Participant

Je commence à comprendre pourquoi Barcia n’a pas été sélectionné pour le MXDN . Il est en mission, il doit dézinguer les équipes favorites. L’Italie, cé fait, la France, cé à moitié fait !! Il ne lui reste plus qu’a s’aligner en 250 pour les épreuves restantes et s’enquiller un Australien !! 🙂

b.r.t
      Participant

Ou deux. 

kvalo
        Participant

ça ne se précipite pas vraiment pour finir de remplir la grille de la finale B.

Et ce n’est pas à cause du Covid (surtout pour les Russes )

Toutes les Nations n’ont pas 2 ou 3 pilotes déjà sur place pour diminuer les frais

martin
          Participant

Je (re)découvre qu’Hunter Lawrence a gagné sa catégorie MX2 aux Nations 2017 (sur Suz) et fait second en Mx2 aussi, pour son deuxième Mxdn en 2018. Genre solide quoi 🙂

kvalo
            Participant
              kvalo a écrit :

ça ne se précipite pas vraiment pour finir de remplir la grille de la finale B.
              Et ce n’est pas à cause du Covid (surtout pour les Russes )
              Toutes les Nations n’ont pas 2 ou 3 pilotes déjà sur place pour diminuer les frais

ils ont réussi à boucher les trous en mixant des Teams Andorre et San Marino  ;-))

dilhat
              Participant
                martin a écrit :

Je (re)découvre qu’Hunter Lawrence a gagné sa catégorie MX2 aux Nations 2017 (sur Suz) et fait second en Mx2 aussi, pour son deuxième Mxdn en 2018. Genre solide quoi 🙂

J’vais te dire Martin, je reste assez convaincu que le Lawrence de cette époque était pas loin d’être meilleur que la version 2022…il envoyer sévère le jeune homme. Baston avec Ozzy en 2017.

fabrice.74
                Participant
                  gator a écrit :
                  agluff a écrit :

pour Marvin, il suffit de demander à RDC, ça va pas forcément lui faire plaisir, ben oui, je l’ai résigné pour du SX only pour 2023 et ce petit con de français veut faire les Nations en 250.

Pour l’heure, Mumu est passé ce we à l’usine en Autriche et fait du testing en Italie.
                  Un pro du coaching a du lui dire qu’il allait « devoir sérieusement se (re)mettre au boulot d ici fin septembre », à mon avis.
                  ;-)))))

voila, il s’est mis au boulot MM  

https://www.facebook.com/116311865084722/posts/pfbid035Q7vNhsTQixurBh1LFXHxeT2KKk7F8aeyz3Ve3SPmujXtHc4cdwVpA3TCFrPLNvCl/

Gator
                  Participant

Hoplà.

the mx addict
                    Participant

Comme en 2005.

the mx addict
                      Participant

Moi, ce qui me « tracasse » aujourd’hui, ce n est pas le niveau top 5 de MM en 250, mais bien de savoir qui va rouler sur la seconde 450 pour le team France dans 3 semaines…

jojobmx
                        Participant

A part Romain Fevbre?

ou alors on peut faire une team FIM et prendre Gajser?

the mx addict a écrit :

Moi, ce qui me « tracasse » aujourd’hui, ce n est pas le niveau top 5 de MM en 250, mais bien de savoir qui va rouler sur la seconde 450 pour le team France dans 3 semaines…

Gator
                          Participant

Ca va bien se passer…

Vous en faites donc pas.

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

Ca va bien se passer…

Pour jouer la gagne ?  

Parce qu honnêtement, le reste n a plus aucun intérêt désormais, vu le palmarès des frenchies entre 2014 et 2018…

the mx addict
                              Participant
                                jojobmx a écrit :

A part Romain Fevbre?

Ce serait de loin la meilleure option si DF ne roule finalement pas.

Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

le reste n a plus aucun intérêt désormais…

Rhaaaa, t’as vraiment pas l’esprit sportif, toi…

;-))

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce