📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,160)

MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      gator a écrit :

Pour l’heure, Mumu est passé ce we à l’usine en Autriche et fait du testing en Italie.
      Un pro du coaching a du lui dire qu’il allait « devoir sérieusement se (re)mettre au boulot d ici fin septembre », à mon avis.
      ;-)))))

Tout à fait incroyable: Mumu prévoit maintenant de rouler en course avec la 250.
      ;-))

ou ça.. ou ça ?? Chui dans les starting blocks.. :+)))

Pour voir qui est le plus « TÉQUENIQUEU »… MOLLASSON OU JETTLAW :o)))) PTDR

BON.. faudra être attentif car le duel pourrait être très bref :+))LOL

Gator
      Participant

Pure conjecture, mais s’il est prêt et la mob aussi, je dirais dès Ironman: il aime bien la piste, et ça ressemble quand même davantage à Red Bud que Fox Raceway…

kvalo
        Participant
          HuskyUSA
          Participant

Musquin a til le droit de rouler en 250 Ama  outdoor US?

L’histoire des points des années précédentes est elle bloquante

Gator
            Participant

En outdoor, tu fais ab-so-lu-ment ce que tu veux… 

Pas de limite d’âge, pas de limite de points…

C’est peu dire que les frères Martin, par exemple, en ont abondamment profité.

;;
              Participant
                gator a écrit :

En outdoor, tu fais ab-so-lu-ment ce que tu veux… 
                Pas de limite d’âge, pas de limite de points…
                C’est peu dire que les frères Martin, par exemple, en ont abondamment profité.

On devrait envoyer Driv avec sa KDX ! 

;;
                Participant

Enfin , le p’tit Tom nous dit tout concernant sa non participation au MXDN et son opération !! Et oui, y a opération ! 🙂

UN PETIT MOT SUR LES NATIONS. LES GENS VEULENT SAVOIR POURQUOI TU N’ES PAS AUX NATIONS CETTE ANNÉE; QU’EST-CE QU’ON LEUR RÉPOND ?

Ça vient un peu de mon départ aux USA. Il me semble que la dernière course en Turquie se dispute le 4 septembre et je dois passer par une petite opération du pied après la Turquie donc je ne pouvais malheureusement pas rouler aux nations. On a réfléchi à l’option de se faire opérer après les nations mais le problème, c’est que ça me faisait perdre presque un mois et c’était trop compliqué pour cette année. C’est dommage parce que je voulais vraiment aller rouler aux Nations, surtout à Red Bud aux Etats-Unis. Je me sens plutôt bien, je roule bien en 250 et ça aurait été super mais pour moi personnellement, le mieux est de me faire opérer directement après la Turquie comme ça, j’ai le mois de septembre pour récupérer et aller me préparer dès le mois d’octobre aux USA.

Gator
                  Participant

‘tain, je comprends vraiment pas pourquoi Yann nous a pas expliqué ça tout de suite…

C’est pourtant pas faute de lui avoir cent fois posé la question…

;-))))

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

‘tain, je comprends vraiment pas pourquoi Yann nous a pas expliqué ça tout de suite…
                      C’est pourtant pas faute de lui avoir cent fois posé la question…
                      ;-))))

Je pense,mais ça n’engage que moi, que tu lui parles pas comme il faut ! ::-))

dtmx
                      Participant
                        savourel a écrit :

Enfin , le p’tit Tom nous dit tout concernant sa non participation au MXDN et son opération !! Et oui, y a opération ! 🙂
                        UN PETIT MOT SUR LES NATIONS. LES GENS VEULENT SAVOIR POURQUOI TU N’ES PAS AUX NATIONS CETTE ANNÉE; QU’EST-CE QU’ON LEUR RÉPOND ?
                        Ça vient un peu de mon départ aux USA. Il me semble que la dernière course en Turquie se dispute le 4 septembre et je dois passer par une petite opération du pied après la Turquie donc je ne pouvais malheureusement pas rouler aux nations. On a réfléchi à l’option de se faire opérer après les nations mais le problème, c’est que ça me faisait perdre presque un mois et c’était trop compliqué pour cette année. C’est dommage parce que je voulais vraiment aller rouler aux Nations, surtout à Red Bud aux Etats-Unis. Je me sens plutôt bien, je roule bien en 250 et ça aurait été super mais pour moi personnellement, le mieux est de me faire opérer directement après la Turquie comme ça, j’ai le mois de septembre pour récupérer et aller me préparer dès le mois d’octobre aux USA.

allez il sera à ernee en 2023 avec ses départs et son mental il  va faire mal

a

b

jojobmx
                        Participant

ah ba au moins une info qui change de la casquette pour TV28 ! souhaitons lui de bien s’acclimater en sx..

the mx addict
                          Participant
                            savourel a écrit :

Résultat des courses: quand PH lâche une info sur MV, elle est rarement « fantaisiste ».

savemxgp
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Résultat des courses: quand PH lâche une info sur MV, elle est rarement « fantaisiste ».

Faut dire aussi que PH et fantaisie sont rarement dans le même wagon….

mike bell
                              Participant

C’est parti….

Gator
                                Participant

Haaaa, enfin un gars qui téléphone à DV.

;-)))

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce