📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,160)

MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      savourel a écrit :

Pourquoi Febvre n’est pas sélectionné? Il me semble avoir compris qu’il devait se faire opérer, mais c’est pas sur, alors, pourquoi il n’est pas là ?

La réponse (selon le discours « officiel ») est comprise dans ta question.

;;
      Participant
        the mx addict a écrit :
        savourel a écrit :

Pourquoi Febvre n’est pas sélectionné? Il me semble avoir compris qu’il devait se faire opérer, mais c’est pas sur, alors, pourquoi il n’est pas là ?

La réponse (selon le discours « officiel ») est comprise dans ta question.

Donc, c’est parce qu’il n’est pas là ? :-)))

the mx addict
        Participant
          savourel a écrit :

Donc, c’est parce qu’il n’est pas là ? 

Exactement.

kvalo
          Participant

Tyler dit que ça ira pour le MXDN mais peut être pas pour les ISDE

Gator
            Participant
              savourel a écrit :

Ouais, enfin vos chamailleries ne nous disent toujours pas pourquoi Febvre n’est pas sélectionné ! 

Nulle chamaillerie: je pose des questions à mon insider favori qui prend grand soin de ne pas répondre – sait-on jamais peut-être a-t-il relu le papier de MV, constaté qu’il s’était emmelé les crayons à propos de Vialle et remarqué que les infos sur Febvre  sont quelque part entre confuses et inexistantes.

Du coup, le Pr Jessaitou allume fissa les mêmes sempiternels poussifs contre-feux… Réglé comme du papier à musique…

;-)))

Bref, Febvre doit effectivement se faire retirer de la ferraille liée à ses multiples cascades, et est fort logiquement pressé de régler ça avant de la tordre sur une nouvelle figure, tandis que Vialle est a priori en pleine forme à date, mais, outre qu’il doit déménager, KTM l’attend pour le mettre en mode « boot camp » d’acclimatation aux US, et particulièrement au SX.

fabrice.74
              Participant
                gator a écrit :
                the mx addict a écrit :

#second degré
                ;-)))

;-))))))
                Bon, avec tout ça, Yann, tu nous as toujours pas donné de détails sur les « opérations » de Vialle et Febvre…

au moins, une annonce serieuse.

Thibault Benistant sera opéré après le GP de France

Gator
                Participant

Du coup, ça va pas faire juste, pour les Nations?

;-)))

agluff
                  Participant

Larrieu blessé, c’est Charlier qui le remplace pour les 6 jours d’enduro au Puy en Velay, un vrai couteau suisse le CC, m’est avis que même Finot y a pensé pour les nations.

the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :

Je pose des questions à mon insider favori qui prend grand soin de ne pas répondre – sait-on jamais peut-être a-t-il relu le papier de MV, constaté qu’il s’était emmelé les crayons à propos de Vialle et remarqué que les infos sur Febvre  sont quelque part entre confuses et inexistantes.
                      Du coup, le Pr Jessaitou allume fissa les mêmes sempiternels poussifs contre-feux… Réglé comme du papier à musique…

T es complètement à côté, mon pov vieux… Aveuglé par les sombres desseins qui t’animent…

Tu imagines 2 secondes que j’aurais pu balancer une info de cet accabit (« Vialle et Febvre qui doivent passer sur le billard après la Turquie ») sans m’assurer de la source ?

La source est tout ce qu’il y a de plus « officiel », puisqu’il s’agit effectivement de l’article de MV que tu cites (consultable notamment sur le FB de motoverte). Vérification faite ce soir (vu tes propos que je trouvais pour le moins « curieux »), l’article a été depuis sa parution édulcoré et modifié. Plus aucune trace de « Vialle et Febvre doivent passer sur le billard après la Turquie ». Ce qui n’a rien d’étonnant, surtout concernant Vialle: soit il s’agissait purement et simplement d’une erreur du journaliste (corrigée depuis, donc), soit si l’info est bonne, on imagine facilement le remontage de bretelle diligenté par KTM et/ou le clan Vialle de faire sortir cette info sur la toile en plein rush final pour le titre 250 contre Geerts.

Quant à Febvre, je ne comprends guère la raison d’avoir supprimé l’info, puisqu’il ne joue rien au championnat, et qu’il s’agit effectivement de se faire retirer du matos en vue de la saison prochaine.

P.S : contrairement à toi, mon croco, il se trouve que j’ai lu le fameux article sur le FB de MV dans les minutes qui ont suivi l’annonce de la composition du team France par la fédé… Toi qui es minutieux (toujours habité par tes sombres desseins), tu pourras même constater le commentaire que j’ai laissé précisément à ce moment là sur le FB de MV (concernant le passage sur le billard de Vialle et Febvre)…

Désolé de te gâcher ainsi ton seul plaisir de la journée.

;-)))

;;
                      Participant
                        gator a écrit :
                        savourel a écrit :

Ouais, enfin vos chamailleries ne nous disent toujours pas pourquoi Febvre n’est pas sélectionné ! 

Nulle chamaillerie: je pose des questions à mon insider favori qui prend grand soin de ne pas répondre – sait-on jamais peut-être a-t-il relu le papier de MV, constaté qu’il s’était emmelé les crayons à propos de Vialle et remarqué que les infos sur Febvre  sont quelque part entre confuses et inexistantes.
                        ;-)))
                        Bref, Febvre doit effectivement se faire retirer de la ferraille liée à ses multiples cascades, et est fort logiquement pressé de régler ça avant de la tordre sur une nouvelle figure, tandis que Vialle est a priori en pleine forme à date, mais, outre qu’il doit déménager, KTM l’attend pour le mettre en mode « boot camp » d’acclimatation aux US, et particulièrement au SX.

Et bien, voilà des choses claires ! Merci .

;;
                        Participant
                          gator a écrit :

Du coup, ça va pas faire juste, pour les Nations?
                          ;-)))

On s’en fout, y a quelqu’un sur place ! 

Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Tu imagines 2 secondes que j’aurais pu balancer une info de cet accabit (« Vialle et Febvre qui doivent passer sur le billard après la Turquie ») sans m’assurer de la source ?

Haaaaaa, tu t’es assuré de ta source…

C’est bien, mon Yann, tu es un garçon rigoureux.

Et donc il se fait opérer de quoi, Vialle?

;-))))))

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

Et donc il se fait opérer de quoi, Vialle ?

Tu sais pas lire ?

agluff
                              Participant

Pfoouuuhhh, MXA et Gator, vous me faites penser aux vieux fourneaux 2 au cinéma dont on nous fait la promotion aujourd’hui. Dommage, on pourrait parler MX et pronostics.

louis De simone
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :
                                  gator a écrit :

Je pose des questions à mon insider favori qui prend grand soin de ne pas répondre – sait-on jamais peut-être a-t-il relu le papier de MV, constaté qu’il s’était emmelé les crayons à propos de Vialle et remarqué que les infos sur Febvre  sont quelque part entre confuses et inexistantes.

T es complètement à côté, mon pov vieux… Aveuglé par les sombres desseins qui t’animent…
                                  La source est tout ce qu’il y a de plus « officiel », puisqu’il s’agit effectivement de l’article de MV que tu cites (consultable notamment sur le FB de motoverte). Vérification faite ce soir (vu tes propos que je trouvais pour le moins « curieux »), l’article a été depuis sa parution édulcoré et modifié. Plus aucune trace de « Vialle et Febvre doivent passer sur le billard après la Turquie ». Ce qui n’a rien d’étonnant, surtout concernant Vialle: soit il s’agissait purement et simplement d’une erreur du journaliste (corrigée depuis, donc), soit si l’info est bonne, on imagine facilement le remontage de bretelle diligenté par KTM et/ou le clan Vialle de faire sortir cette info sur la toile en plein rush final pour le titre 250 contre Geerts.
                                  Quant à Febvre, je ne comprends guère la raison d’avoir supprimé l’info, puisqu’il ne joue rien au championnat, et qu’il s’agit effectivement de se faire retirer du matos en vue de la saison prochaine.
                                  P.S : contrairement à toi, mon croco, il se trouve que j’ai lu le fameux article sur le FB de MV dans les minutes qui ont suivi l’annonce de la composition du team France par la fédé… Toi qui es minutieux (toujours habité par tes sombres desseins), tu pourras même constater le commentaire que j’ai laissé précisément à ce moment là sur le FB de MV (concernant le passage sur le billard de Vialle et Febvre)…
                                  Désolé de te gâcher ainsi ton seul plaisir de la journée.
                                  ;-)))

Je valide car lu la même annonce que toi. 

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce