📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 1,160)

MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      kvalo a écrit :
      fabrice.74 a écrit :

Concernant Tom Viale .
      ou ? avez-vous.. lu, entendu de source officielle  .

Moi je l’ai lu en lisant les posts de Savourel ( source officielle des fusillés alpins ) mais je crois que son google translate n’est pas à jour

effectivement. c’est du lourd

;;
      Participant
        fabrice.74 a écrit :
        kvalo a écrit :

fabrice.74 a écrit :

Concernant Tom Viale .
        ou ? avez-vous.. lu, entendu de source officielle  .

Moi je l’ai lu en lisant les posts de Savourel ( source officielle des fusillés alpins ) mais je crois que son google translate n’est pas à jour
        effectivement. c’est du lourd

J’te l’fais pas dire ! -)

martin
        Participant

Cairoli en est ! Avec deux pinpins, mais la photo sera jolie …

kvalo
          Participant

martin en est aussi cette année !

ce qui devrait nous épargner l’énorme scandale de l’an dernier qui a peut être couté sa place à l’ancien sélectionneur

;;
            Participant
              martin a écrit :

Lequel des trois va nous sortir une embrouille …. 

gunsho
              Participant
                fabrice.74 a écrit :
                kvalo a écrit :

savourel a écrit :

Y a que le nom des vainqueurs qui nous intéresse ! :-))
                C’est vrai que l’annonce officielle de la sélection australienne tarde un peu

je verrais bien cette selection rouler qu’en rouge Honda, les 2 frères et Evans

En même temps qui d’autre ? Beaton est pas au top pour le moment.

gunsho
                Participant
                  martin a écrit :

Les pinpins y envoient quand même, pour la gagne cela va être compliqué, mais un top 5 est possible.

Sur le papier, victoire et donc podium possible pour les USA, Australie, France et Pays Bas.

Pour un top 5 c’est encore ouvert pour la Belgique, l’Italie, la Suisse, l’Espagne qui ont toutes des équipes avec un voir deux bons performers.

Driv one SX
                  Participant
                    gunsho a écrit :
                    martin a écrit :

Les pinpins y envoient quand même, pour la gagne cela va être compliqué, mais un top 5 est possible.

Sur le papier, victoire et donc podium possible pour les USA, Australie, France et Pays Bas.
                    Pour un top 5 c’est encore ouvert pour la Belgique, l’Italie, la Suisse, l’Espagne qui ont toutes des équipes avec un voir deux bons performers.

MOUAICH…:-((( sans Herlings, les pays bas passent clairement en catégorie 2..

selon moi, du moins… Le « miracle »  Coldenhoff n’aura pas lieu tout les ans hein… surtout si c’est sec .les 3 hollandais 1,2 et 3 sur le podium…a LOMMEL oui ,a RED BUD NON

Xelah
                    Participant

dans son interview par Legrand, Ferrandis n’est pas hyper motivé pour les nations, discussion mais il attend de savoir s’il sera performant et puis il les a déjà gagné 2x, en gros Finot serait en attente de sa décision si on lit entre les lignes…

kvalo
                      Participant
                        Xelah a écrit :

dans son interview par Legrand si on lit entre les lignes…

Legrand qui ferait une ITW subliminale …. j’ai du mal à le croire

Xelah
                        Participant

ça peut lui arriver mais il ne le fait pas exprès xD

Gator
                          Participant

‘tain, comment Ferrandis doit être content de retrouver le boulet, qui lui a bien évidemment sauté dessus dans la minute…

;-)))

Xelah
                            Participant

Que ce soit dans ses vlogs ou ses interviews, qu’est ce qu’il a l’air bête…

;;
                              Participant
                                Xelah a écrit :

Que ce soit dans ses vlogs ou ses interviews, qu’est ce qu’il a l’air bête…

Qui ? Ferrandis ? 🙂

thebub
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  martin a écrit :

Lequel des trois va nous sortir une embrouille …. 

Y’a un « Shortcuts » à Redbud? :-))

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce