- Ce sujet contient 1,159 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
b.r.t, le il y a 3 années et 9 mois.
MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
5 août 2022 à 9h37 #1707047the mx addict a écrit :
Admettons que Vialle n en soit pas, pour cause de timing pas idéal en vue de sa saison 2023 aux States…
Supposons que Benistant soit encore un peu « tendre » pour l exercice…
Parions sur l hypothèse (peu probable…) qu aucun de nos cinq top guns ne soit sur la touche (infirmerie) fin septembre…
Reste donc le trio magique Ferrandis/Febvre/Renaux.
Suffirait de choper une bonne vieille YZF 250 de chez Star Racing, et d y mettre dessus, au hasard, celui des deux qui connaît le mieux cette bécane (DF of course)…
Et nous avons notre fameuse sélection: Ferrandis en 250, accompagné du duo Febvre/Renaux en 450!
Simple, finalement.
;-)))Visiblement, DF sait déjà qui va rouler. Je parierais sur le team Agluff, Vialle étant incertain. Ses départs pourraient bien nous manquer.
5 août 2022 à 15h01 #1707076ganjaman a écrit :the mx addict a écrit :Admettons que Vialle n en soit pas, pour cause de timing pas idéal en vue de sa saison 2023 aux States…
Parions sur l hypothèse (peu probable…) qu aucun de nos cinq top guns ne soit sur la touche (infirmerie) fin septembre…
Suffirait de choper une bonne vieille YZF 250 de chez Star Racing, et d y mettre dessus, au hasard, celui des deux qui connaît le mieux cette bécane (DF of course)…
Et nous avons notre fameuse sélection: Ferrandis en 250, accompagné du duo Febvre/Renaux en 450!
Simple, finalement.
;-)))Visiblement, DF sait déjà qui va rouler. Je parierais sur le team Agluff, Vialle étant incertain. Ses départs pourraient bien nous manquer.
Dans l’état actuel des choses, ne pas mettre Febvre est pour le moins étonnant … Après, y a p’têtre des décisions ou enjeux extra sportifs que les non initiés ne peuvent pas comprendre et moi pas comprendo !
5 août 2022 à 15h24 #1707088the mx addict a écrit :Admettons que Vialle n en soit pas, pour cause de timing pas idéal en vue de sa saison 2023 aux States…
Simple, finalement.
;-)))#inlassablebranlette
5 août 2022 à 17h35 #1707094gator a écrit :#inlassablebranlette
Je t ai manqué tant que ça, mon croco ?
5 août 2022 à 18h06 #1707096Pffffffffffffffffffffffffffff !
5 août 2022 à 19h39 #1707099savourel a écrit :Pffffffffffffffffffffffffffff !
Tout pareil.
5 août 2022 à 22h54 #1707106savourel a écrit :ganjaman a écrit :the mx addict a écrit :
Admettons que Vialle n en soit pas, pour cause de timing pas idéal en vue de sa saison 2023 aux States…
Simple, finalement.
Dans l’état actuel des choses, ne pas mettre Febvre est pour le moins étonnant … Après, y a p’têtre des décisions ou enjeux extra sportifs que les non initiés ne peuvent pas comprendre et moi pas comprendo !Comme dirait DF :
La saison se terminant, il y en a qui ont peut-être des petits blessures à réparer, certains plus motivés que d’autres, des fois les contrats pour l’année d’après ne sont pas encore prêts… Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en ligne de compte. Ce qui est sûr, c’est qu’il faut sélectionner ceux qui ont vraiment envie d’y aller, les plus motivés qui se poussent mutuellement pour y arriver. C’est top, pour l’avoir vécu deux fois, tu te sens comme un surhomme. A vivre, c’est super, et ça te met dans une mentalité où c’est dur de ne pas réussir ! Si tu prends des mecs qui ne s’entendent pas et qui le font parce qu’il faut le faire, tes chances de victoire seront moins élevées, c’est clair.
6 août 2022 à 1h10 #1707117the mx addict a écrit :gator a écrit :#inlassablebranlette
Je t ai manqué tant que ça, mon croco ?
Sérieux, ta moman, quand elle t’a offert il y a si longtemps pour ton Noël ta belle boîte de jeu « Le petit sélectionneur », je pense pas qu’elle pouvait imaginer le plaisir qu’elle te faisait ni combien son cadeau te ferait de l’usage…
;-)))))
6 août 2022 à 1h10 #1707121Driv one SX a écrit :nous n’avons pas forcément toutes les cartes en main pour juger
Ho? Tu crois?
;-)))
6 août 2022 à 1h12 #1707122gator a écrit :Driv one SX a écrit :nous n’avons pas forcément toutes les cartes en main pour juger
Ho? Tu crois?
;-)))il y en a qui semblent les avoir toutes donc je me méfie:o)))
6 août 2022 à 1h25 #1707124Haaaaa, on devrait faire une équipe de sélectionneurs MX2K en n’en gardant que trois, p…, ce serait difficile.
;-)))
6 août 2022 à 1h31 #1707126gator a écrit :Sérieux, ta moman, quand elle t’a offert il y a si longtemps pour ton Noël ta belle boîte de jeu « Le petit sélectionneur », je pense pas qu’elle pouvait imaginer le plaisir qu’elle te faisait ni combien son cadeau te ferait de l’usage…
Dis moi, mon biquet: à quel moment tu réponds à la question posée ?
Baltringue.
6 août 2022 à 1h31 #1707127gator a écrit :Haaaaa, on devrait faire une équipe de sélectionneurs MX2K en n’en gardant que trois, p…, ce serait difficile.
;-)))t’as plus vite fait d’éliminer tout l’monde :+))) MDRR
6 août 2022 à 1h33 #1707128#zavépafini, vous deux ?? :o)))
6 août 2022 à 1h36 #1707129Je regarde les gosses à loretta, j’ai l’impression de vous voir :+))) mdrr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.