📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 603)

MXDN 2021 MANTOVA

• Auteur
    thebub
    Participant
      gator a écrit :
      sjlouis a écrit :

Je viens de regarder à nouveau le départ et la coupe de Lupino est énorme, il coupe toute une boucle. 

Vergognatevi!!!
      https://youtu.be/lHmMa8sKpRs

Limite y pourrait presque aller réclamer les mille balles du hollé shoote ;-))

Gator
      Participant

Haa, il aurait pas ralenti, il sortait tranquille du deuxième virage devant Herlings.
        Il a du se dire que ça allait se voir…

;-)))

;;
        Participant
          gator a écrit :

Haa, il aurait pas ralenti, il sortait tranquille du deuxième virage devant Herlings.
          Il a du se dire que ça allait se voir…
          ;-)))

Meuh non, grand seigneur, il a laissé le holeshot à Jeffrey,  et il a pris la coupe ! 🙂 

mike bell
          Participant
            savourel a écrit :
            mike bell a écrit :

Raaaaaah, je suis bieeeeeeeeeennnnnnn.
            🙂

Et ben, t’as été long à te manifester ! 🙂

Bah quoi, un dimanche tranquille à lire des trucs intéressants, ça change 🙂

kross
            Participant

Petite remarque concernant la pénalité de Lupino et indirectement pour tous ceux qui jugent les italiens comme ayant commis un véritable attentat.

Je ne connais absolument pas le reglement et je ne sais pas si c’est egalement le cas pour seb pourcel mais en regardant le replay sur l’equipe 21 avec justement le seb en commentateur, il annonce bien avant la fin de la manche de la possibilité de déclassement de 10 places de Lupino. Ceci pour dire que la sanction n’a peut être pas été donné apres course pour « simplement  » donné la victoire aux italiens. 

Evidemment ca n’excuse pas le petit raccourci pris par lupino. A voir egalement s’il pouvait reprendre aussi facilement la piste que  ca, j’ai l’impression qu’il y a un fossé le long de la ligne droite mais je n’y etais pas .

Gator
              Participant

Ouais, Malin a annoncé la même chose…

Ce qui ne change pas grand chose au fait que la « sanction » est bien insuffisante face à pareil niveau de gruge…

kross
                Participant

Oui , c’est juste que si cette sanction ( injuste) est dans le reglement, il n y a pas a crier au scandale. il reste juste à modifier pour le reglement.

X-666
                  Participant
                    kross a écrit :

Je ne connais absolument pas le reglement et je ne sais pas si c’est egalement le cas pour seb pourcel mais en regardant le replay sur l’equipe 21 avec justement le seb en commentateur, il annonce bien avant la fin de la manche de la possibilité de déclassement de 10 places de Lupino. Ceci pour dire que la sanction n’a peut être pas été donné apres course pour « simplement  » donné la victoire aux italiens. 

Si c’est l’immense Pourcel qui le dit sur une chaine frenchTV la justesse de la sanction ne peut être mise en doute.

kross
                    Participant

x-666, si tu prends la peine de lire plus de 2 messages, tu vois que juste au dessus Gator te dis que Paul Malin a dit la même chose…..

kvalo
                      Participant
                        mike bell a écrit :
                        savourel a écrit :

mike bell a écrit :

Raaaaaah, je suis bieeeeeeeeeennnnnnn.
                        🙂

Et ben, t’as été long à te manifester ! 🙂

Bah quoi, un dimanche tranquille à lire des trucs intéressants, ça change 🙂

T’aurais pu rajouter un petit LOLMPTEXPDR quand même

.

martin aussi est très sobre en commentaires depuis 24h mais je ne pense pas que ce soit par solidarité avec Driv’1

kvalo
                        Participant

Et puisque vous vouliez tous savoir pourquoi les suédois n’étaient plus que 2 à rouler dimanche :

https://www.facebook.com/photo/?fbid=262716855857274&set=a.130188832443411

Gator
                          Participant

Ha ben ça aussi, Malin il l’a dit, lol…

Gator
                            Participant
                              kross a écrit :

Oui , c’est juste que si cette sanction ( injuste) est dans le reglement, il n y a pas a crier au scandale. il reste juste à modifier pour le reglement.

En gros, chacun peut y lire exactement ce qu’il veut, lol…

24. Riders must use only the marked track (course). However, if they accidentally leave the course, they may continue at a greatly reduced speed, not accelerating in an unsafe manner, until they can re-enter the course safely. They must re-enter the course, without gaining an advantage, at the closest point to where they left it.

25. Riders who have accidently left the course and are off course accelerating in an unsafe manner or cutting part of the course may be determined to have gained an advantage without having gained a position.

26. It will be the duty of the Race Direction to make the determination as to whether a rider gained an advantage by accidently leaving the course and re-entering.

27. The penalty for gaining an advantage while off course during practices will be the loss of the fastest lap in the respective practice for the rider in question. Further penalties may be imposed.

28. The penalty for gaining an advantage while off course during races will be the loss of the number of positions gained plus one additional position in the final results of the respective race for the rider in question. If no positions were gained, the penalty will be the loss of one position.

29. Course cutting is forbidden. Should the Race Direction determine that a rider left the course with the intention to gain an advantage, then the rider in question will be disqualified from the respective practice/race. Further penalties may be imposed.

Perso, je ne crois pas une seconde qu’Arsène n’ait gagné que 9 places… Je dirais plutôt 30, lol…

Scarr
                                gator a écrit :

Vergognatevi!!!
                                https://youtu.be/lHmMa8sKpRs

Lupino est  déjà attendu pour les ISDE dans la squadra Azzura.

agluff
                                Participant

Une chose m’énerve dans le post de MV, le DC ne prend pas de décision c’est le jury, une chose, deuxième chose, si faute il y a, elle doit être prouvée, commissaires de piste, qui a vu quoi ? Et là c’est au jury de décider. Sanction, là 10 places, c’est peanuts, je suis d’accord, bien séparer le sportif (DC), du décisionnel.

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 603)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce