- Ce sujet contient 602 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chlouis.ch, le il y a 4 années et 10 mois.
MXDN 2021 MANTOVA
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2021 à 17h41 #1685549gator a écrit :sjlouis a écrit :
Je viens de regarder à nouveau le départ et la coupe de Lupino est énorme, il coupe toute une boucle.
Vergognatevi!!!
https://youtu.be/lHmMa8sKpRsLimite y pourrait presque aller réclamer les mille balles du hollé shoote ;-))
27 septembre 2021 à 17h43 #1685550Haa, il aurait pas ralenti, il sortait tranquille du deuxième virage devant Herlings.
Il a du se dire que ça allait se voir…;-)))
27 septembre 2021 à 18h01 #1685551gator a écrit :Haa, il aurait pas ralenti, il sortait tranquille du deuxième virage devant Herlings.
Il a du se dire que ça allait se voir…
;-)))Meuh non, grand seigneur, il a laissé le holeshot à Jeffrey, et il a pris la coupe ! 🙂
27 septembre 2021 à 18h19 #1685552savourel a écrit :mike bell a écrit :Raaaaaah, je suis bieeeeeeeeeennnnnnn.
🙂Et ben, t’as été long à te manifester ! 🙂
Bah quoi, un dimanche tranquille à lire des trucs intéressants, ça change 🙂
27 septembre 2021 à 18h26 #1685553Petite remarque concernant la pénalité de Lupino et indirectement pour tous ceux qui jugent les italiens comme ayant commis un véritable attentat.
Je ne connais absolument pas le reglement et je ne sais pas si c’est egalement le cas pour seb pourcel mais en regardant le replay sur l’equipe 21 avec justement le seb en commentateur, il annonce bien avant la fin de la manche de la possibilité de déclassement de 10 places de Lupino. Ceci pour dire que la sanction n’a peut être pas été donné apres course pour « simplement » donné la victoire aux italiens.
Evidemment ca n’excuse pas le petit raccourci pris par lupino. A voir egalement s’il pouvait reprendre aussi facilement la piste que ca, j’ai l’impression qu’il y a un fossé le long de la ligne droite mais je n’y etais pas .
27 septembre 2021 à 18h28 #1685554Ouais, Malin a annoncé la même chose…
Ce qui ne change pas grand chose au fait que la « sanction » est bien insuffisante face à pareil niveau de gruge…
27 septembre 2021 à 18h38 #1685556Oui , c’est juste que si cette sanction ( injuste) est dans le reglement, il n y a pas a crier au scandale. il reste juste à modifier pour le reglement.
27 septembre 2021 à 18h42 #1685557kross a écrit :Je ne connais absolument pas le reglement et je ne sais pas si c’est egalement le cas pour seb pourcel mais en regardant le replay sur l’equipe 21 avec justement le seb en commentateur, il annonce bien avant la fin de la manche de la possibilité de déclassement de 10 places de Lupino. Ceci pour dire que la sanction n’a peut être pas été donné apres course pour « simplement » donné la victoire aux italiens.
Si c’est l’immense Pourcel qui le dit sur une chaine frenchTV la justesse de la sanction ne peut être mise en doute.
27 septembre 2021 à 18h46 #1685558x-666, si tu prends la peine de lire plus de 2 messages, tu vois que juste au dessus Gator te dis que Paul Malin a dit la même chose…..
27 septembre 2021 à 18h48 #1685559mike bell a écrit :savourel a écrit :mike bell a écrit :
Raaaaaah, je suis bieeeeeeeeeennnnnnn.
🙂Et ben, t’as été long à te manifester ! 🙂
Bah quoi, un dimanche tranquille à lire des trucs intéressants, ça change 🙂
T’aurais pu rajouter un petit LOLMPTEXPDR quand même
.
martin aussi est très sobre en commentaires depuis 24h mais je ne pense pas que ce soit par solidarité avec Driv’1
27 septembre 2021 à 18h50 #1685560Et puisque vous vouliez tous savoir pourquoi les suédois n’étaient plus que 2 à rouler dimanche :
https://www.facebook.com/photo/?fbid=262716855857274&set=a.130188832443411
27 septembre 2021 à 18h54 #1685561Ha ben ça aussi, Malin il l’a dit, lol…
27 septembre 2021 à 19h08 #1685562kross a écrit :Oui , c’est juste que si cette sanction ( injuste) est dans le reglement, il n y a pas a crier au scandale. il reste juste à modifier pour le reglement.
En gros, chacun peut y lire exactement ce qu’il veut, lol…
–
24. Riders must use only the marked track (course). However, if they accidentally leave the course, they may continue at a greatly reduced speed, not accelerating in an unsafe manner, until they can re-enter the course safely. They must re-enter the course, without gaining an advantage, at the closest point to where they left it.
25. Riders who have accidently left the course and are off course accelerating in an unsafe manner or cutting part of the course may be determined to have gained an advantage without having gained a position.
26. It will be the duty of the Race Direction to make the determination as to whether a rider gained an advantage by accidently leaving the course and re-entering.
27. The penalty for gaining an advantage while off course during practices will be the loss of the fastest lap in the respective practice for the rider in question. Further penalties may be imposed.
28. The penalty for gaining an advantage while off course during races will be the loss of the number of positions gained plus one additional position in the final results of the respective race for the rider in question. If no positions were gained, the penalty will be the loss of one position.
29. Course cutting is forbidden. Should the Race Direction determine that a rider left the course with the intention to gain an advantage, then the rider in question will be disqualified from the respective practice/race. Further penalties may be imposed.
–
Perso, je ne crois pas une seconde qu’Arsène n’ait gagné que 9 places… Je dirais plutôt 30, lol…
27 septembre 2021 à 19h19 #1685563Scarr
gator a écrit :Vergognatevi!!!
https://youtu.be/lHmMa8sKpRsLupino est déjà attendu pour les ISDE dans la squadra Azzura.
27 septembre 2021 à 19h30 #1685564Une chose m’énerve dans le post de MV, le DC ne prend pas de décision c’est le jury, une chose, deuxième chose, si faute il y a, elle doit être prouvée, commissaires de piste, qui a vu quoi ? Et là c’est au jury de décider. Sanction, là 10 places, c’est peanuts, je suis d’accord, bien séparer le sportif (DC), du décisionnel.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.