📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 603)

MXDN 2021 MANTOVA

• Auteur
    Gator
    Participant

Bon, quand tu jettes un oeil chez MV, j’crois que tout le monde est d’accord…

« HOLD UP AU MXDN !

L’édition 2021 du Motocross des Nations n’avait pas vraiment besoin de cela pour marquer l’histoire ! Si elle s’impose sur ses terres, l’équipe Italienne l’emporte au terme d’une dernière manche entachée par une décision très contestable de la direction de la course, qui a simplement pénalisé Alessandro Lupino alors que la sentence aurait du être beaucoup plus dure… »

frankystyle
      Participant

Je ne savais pas pour le règlement US. Qui n’empêche pas les histoire, d’ailleurs…

Gator
        Participant
          whatever a écrit :
          oneseventyone a écrit :

Y a pas une cellule transpondeur sur la ligne du holeshot??

Bien vu ça! Même si je pense que la cellule qui fait reference est celle de la ligne d’arrivée, la cellule Fox c’est pour le chequos de 1000 boules ;)).

Je parierais volontiers que c’est fait à l’ancienne en visuel, façon tiercé avec Léon Zitrone, lol…

Gator
          Participant
            frankystyle a écrit :

Je ne savais pas pour le règlement US. Qui n’empêche pas les histoire, d’ailleurs…

De mémoire, c’est récent, et né à force d’embrouilles, l’AMA distribuant vraiment les pénalités au feeling selon l’humeur du jour…

whatever
            Participant
              gator a écrit :
              whatever a écrit :

En Belgique, ils ont trouvé de quoi occuper les coupeurs de circuit, volontaires ou pas :))
              Tu as déjà oublié les filets verts en Mondial, tellement décriés à l’époque? Tu te sortais, ta manche était terminée, lol…

Hé oui c’est le but. Dans une logique où le tracé doit être respecté ( non si va in linea retta da un punto A a un punto B… ), et au lieu de faire son noddy en 3e manche, le lupin aurait du être en train de faire ça lol

ZWAANHOF
              Participant

Ouais des nations de merde cette année et en plus personne à insulter même pour une histoire de casquette on c est fait chier grave cette année…

Enfin la cariole à un titre de plus si on peut appeler ça un titre….

Gator
                Participant
                  ZWAANHOF a écrit :

personne à insulter même pour une histoire de casquette…

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxdn-2021-mantova.html?page=7

#grolol

Gator
                  Participant
                    louis De simone a écrit :
                    gator a écrit :

a perdu Driv one entre samedi et dimanche. J’espère qu’il est pas passé sous un tramway.

Ce serait désolant mais en même temps la classe absolue de partir comme Gaudí 😉

Qui peut dire qu’on ne se cultive pas, sur MX2K?

Et qui aurait cru que Driv mette un jour ses préceptes en pratique?

;-)))

Driv one SX a écrit :

Il y a quand même des moments il vaut mieux la fermer :+))) PTDR

mike bell
                    Participant

Raaaaaah, je suis bieeeeeeeeeennnnnnn.

🙂

EdwinSherco2018
                      Participant

Cela fait très très longtemps que je n’ai pas fait de cross, cela n’a jamais été ma spécialité, mais j’ai souvenir que le règlement était très clair, on devait rejoindre la piste là où on était sorti, il y avait une tolérance de quelques mètres, voir un saut sur les circuits modernes où les à côtés n’ont rien à voir avec la piste mais pas plus. Lupino avait largement la possibilité de rejoindre la piste sur le premier tronçon après le virage à gauche et non en shuntant 2 virages où d’ailleurs 2 ou 3 pilotes se cassent la gueule. Le côté je me fais discret en en laissant passer 6 ou 7 est aggravant car en fait il faudrait rejoindre la pisteaprès le dernier pilote qui le précédait en bout de ligne droite, soit bien plus que 6 ou 7. Il a joué, il a gagné! pas sûr que si Coldenhoff ou Vialle avait fait la même chose, la décision aurait été la même. Je crois que Cairoli devait gagner les MXDN, y compris avec un petit coup de pousse, pour que l’histoire soit belle! Personnellement préférant 100 fois Cairoli à Herlings (l’honnêteté ne paye pas toujours), je ne retiens que la belle victoire de Kéké qui pour le coup n’y est directement pour rien.

;;
                        Participant
                          mike bell a écrit :

Raaaaaah, je suis bieeeeeeeeeennnnnnn.
                          🙂

Et ben, t’as été long à te manifester ! 🙂

;;
                          Participant
                            dilhat a écrit :
                            savourel a écrit :

gator a écrit :

thebub a écrit :

Axe de roue dévissé pour Tom…

Ho p… Bravo à son mécano.
                            Sabotage !! C’est quoi la nationalité de son mécano ? 🙂

Tino Motilloni ? Je ne sais pas, mais je ne vois de toute façon quel est le rapport ?

Sans déconner !!!

X-666
                            Participant
                              EdwinSherco2018 a écrit :

Personnellement préférant 100 fois Cairoli à Herlings (l’honnêteté ne paye pas toujours), je ne retiens que la belle victoire de Kéké qui pour le coup n’y est directement pour rien.

Moi j’aime bien Cairoli (pour l’ensemble de sa carrière) et beaucoup Jeffrey Herlings pour son panache et sa ténacité.

Alors… à Tony le MXDN pour son point d’orgue,

Et à Jeffry le titre mondial MXGP 2021, qu’il aura bien mérité après sa remontée du diable vauvert.

sjlouis
                              Participant

Je viens de regarder à nouveau le départ et la coupe de Lupino est énorme, il coupe toute une boucle. On voit un autre pilote qui se loupe avec Lupino mais lui ne franchit pas le relevé du premier virage, il fait pivoter sa moto et repart bon dernier. La « chance » a bien aidé l’Italie.

Gator
                                Participant
                                  sjlouis a écrit :

Je viens de regarder à nouveau le départ et la coupe de Lupino est énorme, il coupe toute une boucle. 

Vergognatevi!!!

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 603)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce