📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 603)

MXDN 2021 MANTOVA

• Auteur
    sjlouis
    Participant
      Déjà que ça augurait mal au vu de la faiblesse du plateau, la course a été naze. La météo pourrie a rendu la piste délicate, tout au moins pour les dépassements. Au début je m’agaçais de ne pas voir certains pilotes remonter après une chute ou un mauvais départ. En fait le départ était prépondérant puisqu’il était quasi impossible de doubler sauf faute du pilote devant. Donc un pimpin parti devant, restait devant et un bon pilote derrière, restait derrière.
      Je ne sais pas quel problème a eu Vialle mais là nous avons perdu notre meilleure chance.
      Manque de bol pour la Hollande entre l’accrochage de Coldenhoff et la coupe de Lupino qui a gagné un maximum de places, places qu’il n’aurait jamais pu gagner vu l’état du circuit. Et bien Cairoli aura eu son trophée de justesse mais l’histoire ne retiendra que le résultat.
      Herlings a dominé mais qui y avait-il comme bons pilotes ? Hormis Jeffrey, Tony et Tom, c’était le désert. Jeffrey est parti devant et il ne pouvait que rester devant vu le niveau des autres pilotes et la quasi impossibilité de doubler.

Frustrant comme épreuve.

louis De simone
      Participant
        gator a écrit :
        ganjaman a écrit :

C’est à dire ? Développe, moi pas compris. 

On a perdu Driv one entre samedi et dimanche. J’espère qu’il est pas passé sous un tramway.

Ce serait désolant mais en même temps la classe absolue de partir comme Gaudí 😉

kvalo
        Participant
          louis De simone a écrit :

Tu crois que Gaudi marchait dans la rue en regardant sa tablette roumaine ?

louis De simone
          Participant
            ganjaman a écrit :

Je ne suis pas content de ce MXdN. Et hop, juste comme ça, je vais perdre mon accrèd pour Lacapelle ;-)))

https://mx2k.com/mx-des-nations-2021-braquage-a-litalienne/

Là, tu les as mises sur la table ! Bravo, complètement d’accord avec toi. 

louis De simone
            Participant
              kvalo a écrit :
              louis De simone a écrit :

Tu crois que Gaudi marchait dans la rue en regardant sa tablette roumaine ?

;-)))

thebub
              Participant
                sjlouis a écrit :

Déjà que ça augurait mal au vu de la faiblesse du plateau, la course a été naze. La météo pourrie a rendu la piste délicate, tout au moins pour les dépassements. Au début je m’agaçais de ne pas voir certains pilotes remonter après une chute ou un mauvais départ. En fait le départ était prépondérant puisqu’il était quasi impossible de doubler sauf faute du pilote devant. Donc un pimpin parti devant, restait devant et un bon pilote derrière, restait derrière.

Je ne sais pas quel problème a eu Vialle mais là nous avons perdu notre meilleure chance.

Manque de bol pour la Hollande entre l’accrochage de Coldenhoff et la coupe de Lupino qui a gagné un maximum de places, places qu’il n’aurait jamais pu gagner vu l’état du circuit. Et bien Cairoli aura eu son trophée de justesse mais l’histoire ne retiendra que le résultat.

Herlings a dominé mais qui y avait-il comme bons pilotes ? Hormis Jeffrey, Tony et Tom, c’était le désert. Jeffrey est parti devant et il ne pouvait que rester devant vu le niveau des autres pilotes et la quasi impossibilité de doubler.
                Frustrant comme épreuve.

Axe de roue dévissé pour Tom…

Gator
                Participant
                  kvalo a écrit :

Moi, ce qui me désole c’est de n’avoir pas lu ici même, la moindre insulte envers notre sélectionneur et/ou notre président depuis 48h.
                  Encore moins l’ombre d’un compliment.
                  C’est bien la preuve que ce n’était pas des vraies NationsEncore un gars qui commente sans lire…

gator]En tous cas, bravo à Finot, qui a réussi à cuisiner un plat convenable, en tous cas pas déshonorant, en accommodant les restes…
                  ;-)))

a écrit :

Gator
                  Participant
                    thebub a écrit :

Axe de roue dévissé pour Tom…

Ho p… Bravo à son mécano.

thebub
                    Participant

Ch’ui d’accord avec toi, dommage que la fin soit aussi pathétique…

Gator
                      Participant

On est en phase. 

Arsène aurait dû être disqualifié -ce qui aurait certainement provoqué une émeute, lol…

Gator
                        Participant
                          sjlouis a écrit :

Déjà que ça augurait mal au vu de la faiblesse du plateau, la course a été naze.
                          Frustrant comme épreuve.

Je dois sûrement être beaucoup moins difficile que vous, mais si la météo a bien pourri le truc (qui a dit « comdab »?), j’ai globalement passé un excellent we… 

Clairement pas les Nations du siècle, personne ne s’y attendait vu le plateau, mais la piste m’a bien plu (bon, surtout samedi) et il y a eu mille rebondissements avant même la triche finale, lol… Rien de grandiose, mais je suis assez content que ça ait eu lieu plutôt que d’annuler une nouvelle fois.

dilhat
                          Participant

Moi je trouve Ganja très sévère avec la piste…on savait que ce ne serait pas la foire aux dépassements, mais il y en a eu…Vialle, Herlings, Hofer et d’autres (même Ben Pat’, en première manche) on demontré qu’il y avait la place pour passer des gonzes…en revanche, c’est vrai, un mauvais départ était quasi rédhibitoire…

kvalo
                            Participant
                              thebub a écrit :

dommage que la fin soit aussi pathétique…

Oui…. de notre point de vue français

Mais je pense qu’il y a quelques dizaines d’Italiens qui auraient aimé enfermer le Hoff dans un four à pizzas au début de la 1ère manche

.

Et honnêtement, je trouve la victoire italienne 1000 fois moins pathétique cette fois ci par rapport à celle de Belpuig

MXDN - Epreuves

Gator
                              Participant
                                dilhat a écrit :

Moi je trouve Ganja très sévère avec la piste…

Idem.

Scarr
                                  thebub a écrit :

A mon avis, il doit plutôt être dépité que ce genre de magouilles puissent exister à ce niveau de compétition.

Doit y avoir ça aussi, mais pas que, comme ils disent.

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 603)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce