- Ce sujet contient 602 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chlouis.ch, le il y a 4 années et 10 mois.
MXDN 2021 MANTOVA
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2021 à 13h00 #1685504Déjà que ça augurait mal au vu de la faiblesse du plateau, la course a été naze. La météo pourrie a rendu la piste délicate, tout au moins pour les dépassements. Au début je m’agaçais de ne pas voir certains pilotes remonter après une chute ou un mauvais départ. En fait le départ était prépondérant puisqu’il était quasi impossible de doubler sauf faute du pilote devant. Donc un pimpin parti devant, restait devant et un bon pilote derrière, restait derrière.Je ne sais pas quel problème a eu Vialle mais là nous avons perdu notre meilleure chance.Manque de bol pour la Hollande entre l’accrochage de Coldenhoff et la coupe de Lupino qui a gagné un maximum de places, places qu’il n’aurait jamais pu gagner vu l’état du circuit. Et bien Cairoli aura eu son trophée de justesse mais l’histoire ne retiendra que le résultat.Herlings a dominé mais qui y avait-il comme bons pilotes ? Hormis Jeffrey, Tony et Tom, c’était le désert. Jeffrey est parti devant et il ne pouvait que rester devant vu le niveau des autres pilotes et la quasi impossibilité de doubler.
Frustrant comme épreuve.
27 septembre 2021 à 13h04 #1685505gator a écrit :ganjaman a écrit :C’est à dire ? Développe, moi pas compris.
On a perdu Driv one entre samedi et dimanche. J’espère qu’il est pas passé sous un tramway.
Ce serait désolant mais en même temps la classe absolue de partir comme Gaudí 😉
27 septembre 2021 à 13h10 #1685506louis De simone a écrit :Ce serait désolant mais en même temps la classe absolue de partir comme Gaudí 😉
Tu crois que Gaudi marchait dans la rue en regardant sa tablette roumaine ?
27 septembre 2021 à 13h12 #1685507ganjaman a écrit :Je ne suis pas content de ce MXdN. Et hop, juste comme ça, je vais perdre mon accrèd pour Lacapelle ;-)))
Là, tu les as mises sur la table ! Bravo, complètement d’accord avec toi.
27 septembre 2021 à 13h13 #1685508kvalo a écrit :louis De simone a écrit :Ce serait désolant mais en même temps la classe absolue de partir comme Gaudí 😉
Tu crois que Gaudi marchait dans la rue en regardant sa tablette roumaine ?
;-)))
27 septembre 2021 à 13h24 #1685509sjlouis a écrit :Déjà que ça augurait mal au vu de la faiblesse du plateau, la course a été naze. La météo pourrie a rendu la piste délicate, tout au moins pour les dépassements. Au début je m’agaçais de ne pas voir certains pilotes remonter après une chute ou un mauvais départ. En fait le départ était prépondérant puisqu’il était quasi impossible de doubler sauf faute du pilote devant. Donc un pimpin parti devant, restait devant et un bon pilote derrière, restait derrière.
Je ne sais pas quel problème a eu Vialle mais là nous avons perdu notre meilleure chance.
Manque de bol pour la Hollande entre l’accrochage de Coldenhoff et la coupe de Lupino qui a gagné un maximum de places, places qu’il n’aurait jamais pu gagner vu l’état du circuit. Et bien Cairoli aura eu son trophée de justesse mais l’histoire ne retiendra que le résultat.
Herlings a dominé mais qui y avait-il comme bons pilotes ? Hormis Jeffrey, Tony et Tom, c’était le désert. Jeffrey est parti devant et il ne pouvait que rester devant vu le niveau des autres pilotes et la quasi impossibilité de doubler.
Frustrant comme épreuve.Axe de roue dévissé pour Tom…
27 septembre 2021 à 13h24 #1685510kvalo a écrit :Moi, ce qui me désole c’est de n’avoir pas lu ici même, la moindre insulte envers notre sélectionneur et/ou notre président depuis 48h.
Encore moins l’ombre d’un compliment.
C’est bien la preuve que ce n’était pas des vraies NationsEncore un gars qui commente sans lire…gator]En tous cas, bravo à Finot, qui a réussi à cuisiner un plat convenable, en tous cas pas déshonorant, en accommodant les restes…
;-)))a écrit :
27 septembre 2021 à 13h26 #1685511thebub a écrit :Axe de roue dévissé pour Tom…
Ho p… Bravo à son mécano.
27 septembre 2021 à 13h35 #1685513Ch’ui d’accord avec toi, dommage que la fin soit aussi pathétique…
27 septembre 2021 à 13h47 #1685514On est en phase.
Arsène aurait dû être disqualifié -ce qui aurait certainement provoqué une émeute, lol…
27 septembre 2021 à 13h49 #1685512sjlouis a écrit :Déjà que ça augurait mal au vu de la faiblesse du plateau, la course a été naze.
Frustrant comme épreuve.Je dois sûrement être beaucoup moins difficile que vous, mais si la météo a bien pourri le truc (qui a dit « comdab »?), j’ai globalement passé un excellent we…
Clairement pas les Nations du siècle, personne ne s’y attendait vu le plateau, mais la piste m’a bien plu (bon, surtout samedi) et il y a eu mille rebondissements avant même la triche finale, lol… Rien de grandiose, mais je suis assez content que ça ait eu lieu plutôt que d’annuler une nouvelle fois.
27 septembre 2021 à 13h55 #1685515Moi je trouve Ganja très sévère avec la piste…on savait que ce ne serait pas la foire aux dépassements, mais il y en a eu…Vialle, Herlings, Hofer et d’autres (même Ben Pat’, en première manche) on demontré qu’il y avait la place pour passer des gonzes…en revanche, c’est vrai, un mauvais départ était quasi rédhibitoire…
27 septembre 2021 à 13h58 #1685516thebub a écrit :dommage que la fin soit aussi pathétique…
Oui…. de notre point de vue français
Mais je pense qu’il y a quelques dizaines d’Italiens qui auraient aimé enfermer le Hoff dans un four à pizzas au début de la 1ère manche
.
Et honnêtement, je trouve la victoire italienne 1000 fois moins pathétique cette fois ci par rapport à celle de Belpuig
27 septembre 2021 à 14h16 #1685517dilhat a écrit :Moi je trouve Ganja très sévère avec la piste…
Idem.
27 septembre 2021 à 14h20 #1685518Scarr
thebub a écrit :A mon avis, il doit plutôt être dépité que ce genre de magouilles puissent exister à ce niveau de compétition.
Doit y avoir ça aussi, mais pas que, comme ils disent.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.