- Ce sujet contient 602 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chlouis.ch, le il y a 4 années et 10 mois.
MXDN 2021 MANTOVA
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2021 à 10h55 #1685489
A mon avis, il doit plutôt être dépité que ce genre de magouilles puissent exister à ce niveau de compétition.
27 septembre 2021 à 11h36 #1685490louis De simone a écrit :Désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Xelah what you prefer disait Caroline Loeb
😉
27 septembre 2021 à 11h47 #1685491Je ne suis pas content de ce MXdN. Et hop, juste comme ça, je vais perdre mon accrèd pour Lacapelle ;-)))
27 septembre 2021 à 11h55 #1685492savourel a écrit :mike bell a écrit :Et encore, il attend le passage des premiers , sinon, il déboulait avec 15 m d’avance !! C’est une moitié de triche ! 🙂
Vous êtes vaches avec vos amis transalpins.
Ce n’est pas leur genre de tricher.
Si c’était le cas, ce serait une première.
27 septembre 2021 à 12h03 #1685493ganjaman a écrit :Je ne suis pas content de ce MXdN.
ET pas le moindre moindre mot sur l’absence de notre commentateur vedette qui ajoute encore un peu plus au fiasco de ces » Nations »..
Quelle ingratitude…
27 septembre 2021 à 12h09 #1685494C’est à dire ? Développe, moi pas compris.
27 septembre 2021 à 12h12 #1685495x-666 a écrit :savourel a écrit :mike bell a écrit :
Et encore, il attend le passage des premiers , sinon, il déboulait avec 15 m d’avance !! C’est une moitié de triche ! 🙂
Vous êtes vaches avec vos amis transalpins.
Ce n’est pas leur genre de tricher.
Si c’était le cas, ce serait une première.
https://www.lindependant.fr/2021/05/23/eurovision-litalie-sacree-mais-au…Ben quoi? J’ai ramassé les briques avec mon nez… normal quoi… tout le monde fait ça non? ;-)))
27 septembre 2021 à 12h14 #1685496J’avoue ne pas être fan de Cairoli (no de foot, ni de F1, je le dis en préambule) et le voir avec le numéro 46 sur le dos c’était un peu too much…. mais je suis content pour lui. (oh la tête de Herling sur le podium….)
Il y a des faits qui peuvent entâcher une carrière comme le coup de boule de Zidane, comme la pénalité ri-di-cule contre Hamilton suite à son éjection de Verstappen en Grande Bretagne, mais à part Bernardelli et ses fans qui pleure encore le soit disant 10eme titre volé de Rossi? Donc je pense que kéké s’en sortira par le haut. Cette course n’aurait même pas du avoir lieu et je me réjouis que personne n’ait été bléssé.
Il y a d’innombrables exemple de ce type dans le sport (si vous suivez le snow board en 2018 aux JO Shaun White décroche l’or alors que le Suisse et le Japonais étaient bien au dessus mais sous notés) il se retirait après une gross blessure etc… donc oui hold up. (tiens y pas d’Italiens dans cette histoire)
Mais tout de même qui a permis le hold-up? Trois points entre les 3 premiers certains doivent s’en vouloir de s’être mis par terre, ou d’avoir cassé. C’est cela aussi faire le maxi, pour éviter de se retrouver dans ces situations.
D’ailleurs est-ce qu’une équipe a porté réclamation?
27 septembre 2021 à 12h15 #1685497Cela risque bien de creer un précedent . En tant que piètre compétiteur, mes courses se limitent à mettre au moins 5 gars plus jeunes que moi derrière au baisser du drapeau. Mes départs sont j’imagine calamiteux et j’arrive sûrement 25 au premier virage. Maintenant, je vais appliquer la methode Lupino, je vais couper un virage et profiter de ma forme des premiers tours pour rouler avec les meilleurs, et après je ferai l’essuie glace le reste de la course pour bloquer ceux qui voudraient me passer, peut etre en doubler un ou deux sur un malentendu. Dans tous les cas, 10 positions de moins ce sera toujours à mon avantage… Mon fils roule en endurance avec des departs type 24h. Il y a un gars, rapide sur la piste mais pas terrible en sprint avec des bottes, qui arrive toujours 30 ou 40 au premier virage. Comme par magie, il arrive toujours 3 après le 1er tour… la courrone pleine de rubalise. Il a jamais été pénalisé. Les belges ont trouvé la solution : corde en nylon autour de la piste !!!
27 septembre 2021 à 12h17 #1685498Est-ce que ça servirait à quelque chose…
27 septembre 2021 à 12h22 #1685499thebub a écrit :Est-ce que ça servirait à quelque chose…
Ah oui, il faut que je retrouve les photos de Bertrix il y a deux ou trois ans, je te garantis qu’enroulé autour d’une couronne de 48, ça te fait un bazard qui te bloque la roue et qu’il faut au moins une heure pour l’enlever ;)))
27 septembre 2021 à 12h35 #1685500ganjaman a écrit :C’est à dire ? Développe, moi pas compris.
On a perdu Driv one entre samedi et dimanche. J’espère qu’il est pas passé sous un tramway.
27 septembre 2021 à 12h39 #1685501chlouis.ch a écrit :J’avoue ne pas être fan de Cairoli (no de foot, ni de F1, je le dis en préambule) et le voir avec le numéro 46 sur le dos c’était un peu too much…. mais je suis content pour lui. (oh la tête de Herling sur le podium….)
Il y a des faits qui peuvent entâcher une carrière comme le coup de boule de Zidane, comme la pénalité ri-di-cule contre Hamilton suite à son éjection de Verstappen en Grande Bretagne, mais à part Bernardelli et ses fans qui pleure encore le soit disant 10eme titre volé de Rossi? Donc je pense que kéké s’en sortira par le haut. Cette course n’aurait même pas du avoir lieu et je me réjouis que personne n’ait été bléssé.
Il y a d’innombrables exemple de ce type dans le sport (si vous suivez le snow board en 2018 aux JO Shaun White décroche l’or alors que le Suisse et le Japonais étaient bien au dessus mais sous notés) il se retirait après une gross blessure etc… donc oui hold up. (tiens y pas d’Italiens dans cette histoire)Mais tout de même qui a permis le hold-up? Trois points entre les 3 premiers certains doivent s’en vouloir de s’être mis par terre, ou d’avoir cassé. C’est cela aussi faire le maxi, pour éviter de se retrouver dans ces situations.
D’ailleurs est-ce qu’une équipe a porté réclamation?Même si c est sur le tard,.. voile enfin quelqu’un qui dénonce l’anaque à la tomate volante.
Merci !
27 septembre 2021 à 12h48 #1685502whatever a écrit :thebub a écrit :Est-ce que ça servirait à quelque chose…
Ah oui, il faut que je retrouve les photos de Bertrix il y a deux ou trois ans, je te garantis qu’enroulé autour d’une couronne de 48, ça te fait un bazard qui te bloque la roue et qu’il faut au moins une heure pour l’enlever ;)))
Tu m’a pris de cours Whatever, je répondais à Chlouis… Mais je vois bien le genre de gus dont tu parles…
27 septembre 2021 à 12h54 #1685503redneck a écrit :ET pas le moindre moindre mot sur l’absence de notre commentateur vedette qui ajoute encore un peu plus au fiasco de ces » Nations »..
Moi, ce qui me désole c’est de n’avoir pas lu ici même, la moindre insulte envers notre sélectionneur et/ou notre président depuis 48h.
Encore moins l’ombre d’un compliment.
C’est bien la preuve que ce n’était pas des vraies Nations
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.