MXDN 2012 quels pilotes pour le team France?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2012 quels pilotes pour le team France?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 313)
  • Auteur
    Messages
  • #1083661
    kevak24
    Participant

      Ouai, d’ailleurs je sens bien le trio BB12 , RD et Barcia sur la grosse…

      JS serait quand même un énorme risque que RDC ne prendra probablement pas, surtout à Lommel !

      #1083662
      the mx addict
      Participant

        Ca se tient, ton truc…

        Reste que Boog à Lommel, c’est franchement pas sûr que ça le fasse, tout de même…

        #1083663
        kevak24
        Participant

          En fait , on en revient un peu toujours au même problème. Avec une équipe composé de Musquin Paulin Boog ou même Tixier Paulin Musquin , la France joue le podium.

          Avec Musquin Paulin et CP , la France peut jouer la victoire (avec de la chance hein…)

          Y’a juste à espérer pour OR que CP roule comme il sait le faire , et ça c’est pas gagné hein…

          #1083664
          the mx addict
          Participant

            A Lommel, y’a franchement pas à espérer mieux. Surtout sans Frossard.

            #1083665
            the mx addict
            Participant

              Sincèrement, je ne pense pas.

              #1083666
              kevak24
              Participant

                ( avec de la chance! )

                #1083667
                kevak24
                Participant

                  mais si, avec le Musquin de Lommel 2009, Le Paulin de Lierop 2010 ou de la 2eme manche de Valkenswaard 2012 , et le CP de…..Lierop 2006 !!

                  ok je sors !

                  #1083668
                  the mx addict
                  Participant

                    C’est sans doute celui-là qui va être le plus dur à aller chercher…

                    lol…

                    #1083669
                    sentinel
                    Participant

                      Sait on jamais pour fair plaisir à Mitch qui aura fait le déplacement!

                      #1083670
                      hurricanana
                      Participant

                         MM. Meilleur temps aux essais à Washougal et Tixier qui qui gagne sa qualif en MX2,faudrait pas que le coup de mou vienne de GP21…Que lui arrive t l depuis quelques GP?sa cops s’est barrée avec Herlings?

                        #1083671
                        Anonyme

                          on a qu’a mettre CP ern mx2 ???

                          #1083672
                          wachocrf
                          Participant

                            j’aime bien CP mais arreté de vous voilé la fasse ! CP n’est plu terrible dans le sable , il n’est pas dans son element , il lui faut du beton ou de la boue au pire mais pas du sable .

                            moi je pense que CP ne devré pas rouler pour les nations

                            #1083673
                            wachocrf
                            Participant

                              mx1 paulin open musquin mx2 tixier ?

                              #1083674
                              crazy rider
                              Participant

                                cp quand il comprendra que certain risque leur vie ou de finir paralysé tout les jours pour gagné le smic , il meritera peut étre une place parmis les grand du mx .

                                tant qu’il continue a vouloir se mettre a l’abri du besoin et faire du fric , sa n’ira pas .

                                 

                                j’adore le talent du gars , je deplore l’attitude.

                                 

                                cr51

                                #1083675
                                oxboy
                                Participant

                                  Sûr que sélectionner ces deux pilotes et tenter de créer un esprit d’équipe ensuite relève de l’exploit….

                                   

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 313)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.