MXDN 2012 quels pilotes pour le team France?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2012 quels pilotes pour le team France?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 313)
  • Auteur
    Messages
  • #1083646
    kvalo
    Participant

      Pour l’instant, les premiers sondages te sont défavorables      

      Même si on sait que les sondages dépendent d’abord de quelle façon est posée la question, faut admettre que Musquin dans la même manche et sur la même moto qu’ Herlings ……

      #1083647
      the mx addict
      Participant

        Plus précisément ???

        #1083648
        Gator
        Participant

          Chaipas pourquoi, mais j’ai tendance à penser que n’importe qui, de n’importe quelle nationalité, sur n’importe quelle moto, risque de passer un moment difficile dans les mêmes manches qu’Herlings à Lommel…

          #1083649
          kvalo
          Participant

            simplement pour une question d’image

            à sa place, je préfère me faire laver en MX2

            #1083650
            the mx addict
            Participant

              On s’en tape des considérations individuelles, lol, ce qui compte, c’est le résultat final de l’équipe…

              Remember Lierop 2004 avec le trio Pichon, Méo et Seb Pourcel…

              #1083651
              tmv
              Participant

                Lol…

                #1083652
                hurricanana
                Participant

                   Oui mais on ne lui demande pas de gagner ,juste de finir 2nd,enfin ,troisième si on compte les Ricains.Ils pourraient pas faire grève par hasard?

                  #1083653
                  Ginette
                  Participant

                     

                     

                    Oui, mais :

                    À vaincre sans péril on triomphe sans gloire (Le Cid bouché, II- 2).

                    ; -)))

                    #1083654
                    boulen001
                    Participant

                      comme quoi tout arrive, et vu le peu de sable qu’il y avait ce we, et vu le résultat, ça ne nous donne pas tort

                      #1083655
                      hurricanana
                      Participant

                         Pourquoi pas après tout:je préfère mille fois un jeune qui va se dépouiller pour l’équipe quitte à faire des erreurs ,qu’une star qui en garde sous le coude.S’il fait un peu mieux que Baggett à St. jean  en 2011,les deux autres ne seront pas obligés de faire un et deux en troisième manche…

                        Oui je sais,ma tante…

                        #1083656
                        boudiou
                        Participant

                          Baggett, il était "à jeun" à St Jean………………………des fois qu’on l’obligerait à faire pipi, à l’arrivée.

                          S’il suit le "régime us", y met un tour à tout le pack mx2 euro.

                          ;-))((

                          #1083657
                          the mx addict
                          Participant

                            Pas mieux.

                            #1083658
                            hurricanana
                            Participant

                               T’appelles O’Rob pour lui donner la sélection?

                              Ah oui en même temps tu lui dis qu’il a deux mois pour être capable de répondre à une itw  en Anglais.Sinon il laisse la place à…Un ancien pilote qui parle Anglais (un pilote,j’ai pas parle  de Sorby…)

                              #1083659
                              Ginette
                              Participant

                                 

                                Mon pauvre hurricanana – tu sais aussi bien que moi qu’il y a belle lurette qu’O’Rob’ n’est plus le sélectionneur de l’équipée de France …

                                Mais ce sont les ronds-de-cuir de la "grosse commission" de MX de la FFM qui décident !

                                Rob’O’ n’est plus que le petit voyageur de commerce …

                                ; — ((( 

                                #1083660
                                kevak24
                                Participant

                                  Mouai…

                                  Je vois pas comment cette équipe pourrait être plus performante que la suivante :

                                  – MM en MX2

                                  – GP 21 MX1

                                  – BOOG MX3

                                   

                                  Pourquoi ? parce que MM ,malgrès une saison US en demi teinte , a quand même nettement plus de chances de briller que JT sur une 250F.

                                  Je veux dire , son avantage sur JT en MX2 est nettement supérieur à l’avantage qu’il pourrait avoir sur BOOG en catégorie MX3 , sur une 350…

                                  enfin c’est mon avis , hein..

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 313)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.